Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Je le savais . :yaisse:

Tu ne prenais pas énormément de risques. La cote était de 1 contre 1 ! -_-

non.

Je suis pas un énorme fan. Disons que ça m'arrive d'en écouter. Mais sur scène, c'est comme sur le disque, aucun intérêt de faire des concerts si c'est pour faire ça.

Tiens, on dirait un avis sur les concerts des Arctic monkeys !

:senslesoufflederémipoindre:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Tu ne prenais pas énormément de risques. La cote était de 1 contre 1 ! -_-

Tiens, on dirait un avis sur les concerts des Arctic monkeys !

:senslesoufflederémipoindre:

:ninja:

Non mais t'as entièrement raison! Bien que j'aime énormément les albums, ça sert strictement à rien de les voir 32 fois comme une certaine personne que je connais.

Mon top 5 concert c'est :

1/ Beastie Boys @ Le Zénith de Paris en 2007

2/ The Last Shadow Puppets @ Olympia en 2008

3/ Arcade Fire @ Les Arènes de Nîmes en 2007

4/ The Hives @ Le Bikini en 2008

5/ NOFX @ Le Phare en 2009.

Lien vers le commentaire

Non mais t'as entièrement raison! Bien que j'aime énormément les albums, ça sert strictement à rien de les voir 32 fois comme une certaine personne que je connais.

Mon top 5 concert c'est :

1/ Beastie Boys @ Le Zénith de Paris en 2007

2/ The Last Shadow Puppets @ Olympia en 2008

3/ Arcade Fire @ Les Arènes de Nîmes en 2007

4/ The Hives @ Le Bikini en 2008

5/ NOFX @ Le Phare en 2009.

Et ce classement c'est pour l'interet de les voir en concert ?

Lien vers le commentaire

Alain Bashung - Bikini - Toulouse - 2008

And Also The Trees - Chapelle Des Carmélites - Toulouse - 2009

arfff 2 concerts que j'ai loupé pour cause d'agenda (pas dispo) :angry:

sinon les mauvais Sum 41 au Bikini en novembre, je sais pas si ça a été dit

hmm moi un top 10 faudrait que je l'actualise un peu

Modifié par clem
Lien vers le commentaire

sinon les mauvais Sum 41 au Bikini en novembre, je sais pas si ça a été dit

Il y'a aussi Interpol et The Cat Empire qui peuvent peut être valoir le coup (Plus que SUM41) même si j'ignore tout à fait ce que ça donne sur scène.

Par ailleurs,quelqu'un a vu Monotonix aux curiosités du Bikini? Très franchement,j'ai kiffé comme rarement.

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire

Il y'a aussi Interpol et The Cat Empire qui peuvent peut être valoir le coup (Plus que SUM41) même si j'ignore tout à fait ce que ça donne sur scène.

Par ailleurs,quelqu'un a vu Monotonix aux curiosités du Bikini? Très franchement,j'ai kiffé comme rarement.

Monotonix c'est la vie (j'ai posté ici il y a un an de leur concert aux eurockéennes)

Interpol faut voir ce qu'ils valent maintenant, j'suis un gros fan des 2 premier, et leurs concerts de 2004/2005 étaient vraiment excellent.

en 2007 c'était pas top (bon le cadre était pas génial) puis leur tout nouvel album à l'air de faire pas mal débat, ils ont perdu Carlos le bassiste, et les échoes des derniers concerts sont pas terrible.

après avec le son du bikini ça va être quand même bien bon.

Modifié par clem
Lien vers le commentaire

Monotonix c'est la vie (j'ai posté ici il y a un an de leur concert aux eurockéennes)

Interpol faut voir ce qu'ils valent maintenant, j'suis un gros fan des 2 premier, et leurs concerts de 2004/2005 étaient vraiment excellent.

en 2007 c'était pas top (bon le cadre était pas génial) puis leur tout nouvel album à l'air de faire pas mal débat, ils ont perdu Carlos le bassiste, et les échoes des derniers concerts sont pas terrible.

après avec le son du bikini ça va être quand même bien bon.

Leur dernier album bof bof...

Bon hier soir The National énorme ! Flaming Lips Enormissime beaucoup de Embryonic et Yoshimi Batlles the Pink Robots. The Rapture sympa, Serena Maneesh et Archie Bronson Outfit ça a bien envoyé !

Lien vers le commentaire

ne loupez pas Jello Biafra ce Vendredi au Bikini

sans doutes une des plus grosses claques que j'ai prise en concert cette année

d'ailleurs, vu que je reviens pour le weekend, je pense que je vais y faire un tour!!

Putin j'ai trop envie d'y aller, mais j'ai un repas ce soir...

Lien vers le commentaire

Non mais t'as entièrement raison! Bien que j'aime énormément les albums, ça sert strictement à rien de les voir 32 fois comme une certaine personne que je connais.

Mon top 5 concert c'est :

1/ Beastie Boys @ Le Zénith de Paris en 2007

2/ The Last Shadow Puppets @ Olympia en 2008

3/ Arcade Fire @ Les Arènes de Nîmes en 2007

4/ The Hives @ Le Bikini en 2008

5/ NOFX @ Le Phare en 2009.

Les puppets c'était sympa aussi. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

De retour de Rock en Seine avec entre autres : 

  • Un grand concert, trop court d'Arcade Fire, tempête de pluie, les orgas qui décident d'arrêter... Le groupe revient en acoustique pour un Wake Up de légende. Win Butler descend dans la foule expliquer qu'on leur coupe le son et qu'ils sont obligés d'arrêter... Des chansons comme Tunnels, Power Out, Sprawl II ne sont pas jouées...
  • Au rayons des concerts : LCD Soudsystem, un set magique de Eels, un Beirut un peu mou, un Jonsi magnifique en acoustique, un Two Door Cinema Club emprunté et pas très impressionant, magnifique BRMC, un Spanish Sahara des Foals extraordinaire, Jello Biafra aperçu de loin (je regrette... par contre énormement de monde pour lui), Massive Attack vraiment surpris par leur concert étant donné que je suis pas fan de leurs albums... (et d'autres).
  • Au rayons des conneries : un pote perdu pendant 48h dans Paris, deux potes embarqués en cellule de dégrisement...

Lien vers le commentaire

De retour de Rock en Seine avec entre autres : 

  • Un grand concert, trop court d'Arcade Fire, tempête de pluie, les orgas qui décident d'arrêter... Le groupe revient en acoustique pour un Wake Up de légende. Win Butler descend dans la foule expliquer qu'on leur coupe le son et qu'ils sont obligés d'arrêter... Des chansons comme Tunnels, Power Out, Sprawl II ne sont pas jouées...
  • Au rayons des concerts : LCD Soudsystem, un set magique de Eels, un Beirut un peu mou, un Jonsi magnifique en acoustique, un Two Door Cinema Club emprunté et pas très impressionant, magnifique BRMC, un Spanish Sahara des Foals extraordinaire, Jello Biafra aperçu de loin (je regrette... par contre énormement de monde pour lui), Massive Attack vraiment surpris par leur concert étant donné que je suis pas fan de leurs albums... (et d'autres).
  • Au rayons des conneries : un pote perdu pendant 48h dans Paris, deux potes embarqués en cellule de dégrisement...

http://www.dailymotion.com/video/xemb4w_arcade-fire-wake-up-acoustic-live-r_music?start=0#from=embed

Filmé par une copine! ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.