Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

j'ai vraiment adoré la prestation d'Interpol ce soir... :shock:

je partais avec des aprioris sur le chanteur en live bah franchement il m'a agréablement surpris... le son du Bikini, vraiment excellent... et surtout la setlist... que du bonheur...

Success, Say Hello To The Angel, Rest My Chemistry, Memory Serves ( :shock: ) Take You On A Cruise ( :blush: )... les singles Narc et Slow Hands... hormis Hands Away, il y avait tous les morceaux que j'attendais...

très très bon set... :)

arrfff.... je regrette de pas avoir pu y aller :(

Lien vers le commentaire

j'ai vraiment adoré la prestation d'Interpol ce soir... :shock:

je partais avec des aprioris sur le chanteur en live bah franchement il m'a agréablement surpris... le son du Bikini, vraiment excellent... et surtout la setlist... que du bonheur...

Success, Say Hello To The Angel, Rest My Chemistry, Memory Serves ( :shock: ) Take You On A Cruise ( :blush: )... les singles Narc et Slow Hands... hormis Hands Away, il y avait tous les morceaux que j'attendais...

très très bon set... :)

tiens, on a pas du tout le même avis :grin:

je t'explique pourquoi dans la journée -_-

Demain y'a le mec d'elmo a la Dynamo -_-

ouais B)

bon alors interpol...

alors déjà c'est clair que le son du bikini est topissime, même sans boules quiès...

ensuite, j'ai été très impressionnée par le chanteur, qui a une voix juste parfaite :blush:

sur la prestation du groupe en elle-même, c'est super carré et très propre, justement un peu trop...disons qu'attendre le 11ème morceau pour entendre quelque chose qui sonne un peu live, c'est frustrant.

pour faire une métaphore footballistique, c'est comme voir un très bon 0-0 où il n'aurait manqué qu'un but :ninja:

pis le bassiste et surtout le clavier, nan mais au secours quoi, on aurait dit des mecs morts :wacko:

tiens sinon bad, on était juste derrière les consoles et du coup on avait la setlist sous les yeux, j'ai pensé à toi quand j'ai vu qu'ils joueraient memory serves ^_^

et j'ai été vraiment très prise par lights, contrairement à la première fois où j'ai vu le clip :blush:

dans l'ensemble c'est quand même un très bon concert, mais pour moi, il manquait un petit quelque chose pour être vraiment embarquée...

Lien vers le commentaire

dans l'ensemble c'est quand même un très bon concert, mais pour moi, il manquait un petit quelque chose pour être vraiment embarquée...

En même temps, se faire embarquer par Interpol, c'est généralement pas bon signe :ninja:

Lien vers le commentaire

Pas mal le dernier concert d'Interpol, dommage que leur dernier album soit un peu mou du genou. Ils ont trouvé un filon avec le troisième album (musique beaucoup moins sombre, voix de Banks plus orienté dans les aigus) qu'ils exploitent à fond dans le 4ème album.

Ils ont l'air de se faire plaisir en jouant les "tubes" des premiers albums, qui sont joué sur un rythme beaucoup plus rapide. Etrange que les morceaux n'aient pas été modifié d'un iota depuis tout ce temps. Ecouter PDA sur l'album et en concert, le titre n'a pas bougé. Après pas d'inquiétude sur la voix du chanteur (je crois que c'est sur ce forum que quelqu'un trouvait que Banks chantait comme une casserole), sa voix est si particulière et si prenante que même un morceau moyen (4eme album) devient très agréable.

Un peu déçu du peu de chanson joué du premier et du troisième album (Untitled joué en début de rappel, choix intriguant). Déçu du manque de dialogue entre le chanteur (Kessler parle français pourtant) et la foule.

Mais sinon, moment fort agréable. Kessler est vraiment surprenant sur scène. J'aurais juste aimé voir un set un peu plus long pour compenser les 3/4 d'heure de retard.

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire

J'aurais juste aimé voir un set un peu plus long pour compenser les 3/4 d'heure de retard.

pareil, et pourtant ils ont joué 17 morceaux, c'est pas rien.

je vois que toi aussi tu as tilté sur le fait que c'est du copié/collé des versions cd, pourtant c'est bien sur pda que le gratteux s'est le plus lâché...

Lien vers le commentaire

t'y étais hier soir ?

si oui, t'en as pensé quoi ?

si non, dommage pour toi :ninja:

Ui j'y étais ^_^

Devant les consoles :ninja:

C'était mon 1er Bikini j'ai vraiment apprécié la salle et sa sonorisation, dommage qu'il n'y aie pas eu de 1ère partie c'est souvent l'occasion de découvrir un nouveau petit groupe mais leur playlist d'attente était pas mal ^_^ (un des morceaux était de Beach House, je connaissais pas et c'est vraiment pas mal ;) )

Le concert en lui même pour moi très bon, le chanteur a une voix terrible, le guitariste pas mal de charisme, en effet le bassiste et le mec au clavier étaient un peu effacés par rapport aux autres membres.

Ensuite sur la setlist j'ai trouvé qu'ils avaient fait de bons choix sachant que ma préférée est Rest my Chemistry donc forcément en transe sur ce morceau...et Lights est vraiment bien passée donc avis général bon petit concert et il me tarde de voir Deftones parce que là je sais que ça va envoyer!! :band:

Lien vers le commentaire

Ui j'y étais ^_^

Devant les consoles :ninja:

C'était mon 1er Bikini j'ai vraiment apprécié la salle et sa sonorisation, dommage qu'il n'y aie pas eu de 1ère partie c'est souvent l'occasion de découvrir un nouveau petit groupe mais leur playlist d'attente était pas mal ^_^ (un des morceaux était de Beach House, je connaissais pas et c'est vraiment pas mal ;) )

Le concert en lui même pour moi très bon, le chanteur a une voix terrible, le guitariste pas mal de charisme, en effet le bassiste et le mec au clavier étaient un peu effacés par rapport aux autres membres.

Ensuite sur la setlist j'ai trouvé qu'ils avaient fait de bons choix sachant que ma préférée est Rest my Chemistry donc forcément en transe sur ce morceau...et Lights est vraiment bien passée donc avis général bon petit concert et il me tarde de voir Deftones parce que là je sais que ça va envoyer!! :band:

héhé, on était pas loin...encore...

rest my chemistry, c'est aussi ma chanson préférée que j'ai trouvé 1000 fois trop courte :(

il me tarde aussi deftones et même foals avant ça, ça devrait plus bouger ^_^

Lien vers le commentaire

héhé, on était pas loin...encore...

rest my chemistry, c'est aussi ma chanson préférée que j'ai trouvé 1000 fois trop courte :(

il me tarde aussi deftones et même foals avant ça, ça devrait plus bouger ^_^

C'est vrai que pour le coup j'ai trouvé le morceau quasi identique à l'album y'avait pas ce petit plus qu'on trouve parfois en live...

Foals ça m'aurait bien dit mais déjà beaucoup de concerts programmés pis je voulais pas y aller toute seule :ninja:

Bon en tout cas j'espère te croiser à Deftones ^_^ (ou alors encore au Stadium :ninja:)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.