Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Blasé il semble que c'est complet pour Toulouse !!!

Ah ptain...contente d'avoir été rapide sur le coup...Tu en trouveras ptête au black? Ou alors faudra monter à Paris mais ils font que des petites salles partout en France alors ça va être vite blindé pour chaque concert je pense... :/

Lien vers le commentaire

J'étais donc à Bègles hier soir... non pas pour y faire un mariage homosexuel mais pour aller voir un énième concert de mon groupe favori (Eiffel) et assister du coup au retour sur scène de Bertrand Cantat!

Ce dernier, passé sa petite crainte lors de la première rentrée sur "A tout moment la rue", s'est totalement laché par la suite lors des 3 morceaux auquel il a participé (Le Temps des Cerises et la reprise made in Eiffel de Search and Destroy des Stooges). Romain Humeau s'est gentiment effacé pour lui laisser la vedette et Bertrand avait les crocs et a livré un superbe performance, s'ameillorant au fil des minutes et redevenant à la fin le B. Cantat des grands jours. Il a pas perdu la pêche, ca a fait plaisir, et l'accueil du public fut parfait, sans aucun grincheux qui auraient pu venir, alertés par les rumeurs de ce retour.

Je pourrais dire "j'y étais", à ce concert qui marquera surement le retour de Cantat vu que l'experience fut 100% positive.

Au passage, j'ai découvert un groupe de rock chilien bien sympa : Guaka.

Lien vers le commentaire

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!

Je suis à deux doigts de prendre un billet pour Arcade Fire à Madrid !!! C'est un samedi, le 20 Novembre. Est-ce que c'est sérieux ? :unsure:

ou alors le dimanche soir à Barcelone ^_^

dates completes

C'est une bonne excuse pour retourner à Madrid. Fonce.

Lien vers le commentaire

j'ai vraiment adoré la prestation d'Interpol ce soir... :shock:

je partais avec des aprioris sur le chanteur en live bah franchement il m'a agréablement surpris... le son du Bikini, vraiment excellent... et surtout la setlist... que du bonheur...

Success, Say Hello To The Angel, Rest My Chemistry, Memory Serves ( :shock: ) Take You On A Cruise ( :blush: )... les singles Narc et Slow Hands... hormis Hands Away, il y avait tous les morceaux que j'attendais...

très très bon set... :)

Je ne peux qu'approuver, très bon concert -_-

Par contre bien décu pour Hands Away, c'est une de ceux que j'attendais le plus sachant qu'elle avait été joué lors des précédent concert apparemment... :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.