Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Pourtant il est très bon.

Evidemment si après on se fit à ce que disent les journaux people...

ben déjà j'ai jamais accroché aux Libertines.

alors encore moins aux babyshambles ou lui en solo..

je préfère largement Carl barat et les Dirty Pretty things

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

et "bam" dans les dents!!

Animal Collective, Belle & Sebastian, Suicide, The Flaming Lips, Mercury Rev perform Deserter´s Songs, Swans, The National, Mogwai, John Cale & band + Orchestra performing Paris 1919 & Fleet Foxes are confirmed for San Miguel Primavera Sound 2011

Lien vers le commentaire

Soulfy Jeudi soir à l'Elysée Montmartre, gros concert en perspective :smoke:

Vu plusieurs fois en Live (toulouse, fury fest...) . Meilleur souvenir à la salle des fêtes de rammonville lorsque le Bikini était en vrac. A la fin du set, ils envoient du trés lourd avec... Territorial Pissing de Nirvana ! Je m'étais mis sur le coté depuis 2 morceaux car j'en pouvais plus au milieu du pit, et bé, trois accords plus tard je pogotais comme jamais ! :modesouvenirdunjeunehommecheveluoff:

Lien vers le commentaire

il a arrêté Cavalera's Conspiracy le gros Max?!

bah j'ai l'impression qu'ils ont fait ça une fois pour le fun et que c'est un peu en stand-by (y'avait aussi Joe Duplantier de Gojira et ils ont bien enchainé les tournées) :grin:

donc à suivre mais ça me generait pas qu'il y ait un nouvel album de Cavalera Conspiracy :smoke:

Lien vers le commentaire

et "bam" dans les dents!!

Animal Collective, Belle & Sebastian, Suicide, The Flaming Lips, Mercury Rev perform Deserter´s Songs, Swans, The National, Mogwai, John Cale & band + Orchestra performing Paris 1919 & Fleet Foxes are confirmed for San Miguel Primavera Sound 2011

Animal Collective, B&S, Suicide, TFL, Fleet Foxes : :shock:

Truc de malade. B)

Lien vers le commentaire

Ok. :grin:

J'aimerais les voir en concert, quand je vois les photos avec ces ballons, les confettis et toutes ces couleurs ça me fait rêver. :blush:

Pour Suicide je pensais justement à Frankie Teardrop. Hier matin je l'écoutais, je me disais que j'avais jamais été mis mal à l'aise par une musique (je crois) comme celle-ci. La toute première fois j'avais "peur" quand je l'entendais crier, même encore aujourd'hui je me sens pas super bien, on dirait un malade mental. B)

Lien vers le commentaire

Voici le myspace de Huck : Vus sur scène au festival Eclectik Rock de Saint Dizier en 1ere partie de Tété.

Ce groupe a impressionné tous les présents (3 personnes :ninja: ) pour leur jeu de scène et leurs compos vraiment bien ficelées et vitaminées.

Pour ceux qui fréquentent les festoches estivaux vous devriez les voir tourner.

Lien vers le commentaire

Vu plusieurs fois en Live (toulouse, fury fest...) . Meilleur souvenir à la salle des fêtes de rammonville lorsque le Bikini était en vrac. A la fin du set, ils envoient du trés lourd avec... Territorial Pissing de Nirvana ! Je m'étais mis sur le coté depuis 2 morceaux car j'en pouvais plus au milieu du pit, et bé, trois accords plus tard je pogotais comme jamais ! :modesouvenirdunjeunehommecheveluoff:

J'y étais!! On m'a offert une place 2h avant. Je connaissais pas un seul morceau. Grosse claque niveau musical et grosseS claqueS niveau pogo. J'ai rarement pris aussi cher que ce soir là (même si certains concerts punks donnaient pas leur part aux chiens). :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.