Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Tiens Maiden en concert, je viens de le lire :ninaj:

Peu importe le prix, je veux pas laisser passer ca !

:punk:

J'hésite à me l'offrir ou à me le faire offrir.

Madame Da ne veut pas m'accompagner. Je vais tenter de motiver mon beauf.

En tout cas Nijni et Ben, ce sera un plaisir de headbanguer avec vous :)

Lien vers le commentaire

Moi je serais prêt à venir si Nijni me l'offre. Il m'a dit un jour qu'il espérait me convertir à la MaidenMania, ce serait une bonne occasion. -_-

:ninja:

Te convertir ? Fuis si tu le vois sortir le goupillon.

Allez, fais pas ta précieuse et viens t'encanailler avec la fine fleur du bistrot. :blush:

Lien vers le commentaire

J'hésite à me l'offrir ou à me le faire offrir.

Madame Da ne veut pas m'accompagner. Je vais tenter de motiver mon beauf.

En tout cas Nijni et Ben, ce sera un plaisir de headbanguer avec vous :)

Oh yeah !!

Moi je serais prêt à venir si Nijni me l'offre. Il m'a dit un jour qu'il espérait me convertir à la MaidenMania, ce serait une bonne occasion. -_-

:ninja:

Si c'est 10 , je te le paye ! :ninaj:

Bon par contre si tu critiques, tu me rembourses !

Te convertir ? Fuis si tu le vois sortir le goupillon.

Allez, fais pas ta précieuse et viens t'encanailler avec la fine fleur du bistrot. :blush:

Wala, il a tout dit -_-

Lien vers le commentaire

Oh yeah !!

Si c'est 10 , je te le paye ! :ninaj:

Bon par contre si tu critiques, tu me rembourses !

Wala, il a tout dit -_-

Si je critique, c'est que c'était nul, et du coup, tu devras me filer le prix de la place en liquide. :rembourseznosinvitations:

Pour la proposition de Yoda, c'est avec grand plaisir que je vous retrouverai autour d'une bière, avant ou après le concert. -_-

Lien vers le commentaire

Si je critique, c'est que c'était nul, et du coup, tu devras me filer le prix de la place en liquide. :rembourseznosinvitations:

Pour la proposition de Yoda, c'est avec grand plaisir que je vous retrouverai autour d'une bière, avant ou après le concert. -_-

Pendant tocardo et c'est pas négociable.

Si tu dis que Maiden c'est nul, surtout en concert, tu peux retourner écouter C.Maé ! -_-

Lien vers le commentaire

Belle veste elmo

:confus:

t'es sure que tu m'as vue oliv' ?

parce que j'avais pas de veste :ninaj:

bon, t'as aimé le concert ?

moi j'ai kiffé, c'était super, un bon set, une bonne patate, un vrai rappel, une vraie dernière chanson, du tube, de la pisseuse en chaleur et un chanteur au taquet :blush:

par contre la première partie, faut arrêter de chanter monsieur madame :wacko:

Lien vers le commentaire

:confus:

t'es sure que tu m'as vue oliv' ?

parce que j'avais pas de veste :ninaj:

bon, t'as aimé le concert ?

moi j'ai kiffé, c'était super, un bon set, une bonne patate, un vrai rappel, une vraie dernière chanson, du tube, de la pisseuse en chaleur et un chanteur au taquet :blush:

par contre la première partie, faut arrêter de chanter monsieur madame :wacko:

Me suis posé la même question pour le premier groupe. D'ailleurs, la seule chanson que j'ai aimé de leur set, c'était la dernière où il/elle a presque pas chanté!!

Sinon, très bon Foals. Un set bien maîtrisé enchaînant chansons du premier et du dernier album avec un légèr accent sur celles du premier à la fin. Un Red Socks Pugie/Electric Bloom d'anthologie, un gros rappel avec The French Open et Hummer pour finir sur Two Steps, Twice... :love

Après, y a vraiment une section rythmique excellente. Le bassiste est très très bon mais le batteur est un monstre. J'pense que ilmo a du apprécier.

Lien vers le commentaire

Ouais on t'abien vu elmo, par contre quand j'ai dit veste j'avais le strobo dans la tronche.

Baskets blanches, Jean bleu, pull long (mi cuisses), ton mec sur ta droite, un autre mec a lunettes sur ta gauche, une personne en fauteuil encore sur ta gauche. Tu étais au 1er balcon. D'ailleurs si tu nous as pas vu avec Rémi c'est que tes aveugle :grin:

J'ai mêle une photo de vous de dos (et accessoirement des foals encore derrière)

Lien vers le commentaire

Ouais on t'abien vu elmo, par contre quand j'ai dit veste j'avais le strobo dans la tronche.

Baskets blanches, Jean bleu, pull long (mi cuisses), ton mec sur ta droite, un autre mec a lunettes sur ta gauche, une personne en fauteuil encore sur ta gauche. Tu étais au 1er balcon. D'ailleurs si tu nous as pas vu avec Rémi c'est que tes aveugle :grin:

J'ai mêle une photo de vous de dos (et accessoirement des foals encore derrière)

mon pull était autour de ma taille, avec du coup une énorme tête de dark vador sur le cul :ninja:

j'ai vu rémi, même si j'étais pas sure à 100% que ce soit lui -_-

z'auriez du venir nous dire bonjour ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.