Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

http://next.liberation.fr/musique/2012/06/18/scene-mortelle-avant-un-concert-de-radiohead_827193

Les causes de l'accident ne sont pas encore connues. Samedi, le toit de la scène construite dans le parc Downsview à Toronto pour le concert de Radiohead s'est effondrée. Scott Johnson, le responsable des percussions pour les shows du groupe anglais est décédé, et trois personnes ont été blessés.

:(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je sors des RHCP au stade de France.

Assez partagé, content d'avoir vu un groupe aussi énorme, mais dans un stade de 80'000 âmes, c'est assez frustrant surtout quand t'es loin de la scène.

Tu passes ton temps à matter les écrans géants et/ou les tribunes (et là, ça envoi !)

Kiedis s'est planté sur Snow (Hey Ho) en commencant le 2eme couplet alors qu'on était sur le bridge :grin:

Flea et Smith égaux à eux même, Flea fait toute l'animation entre les morceaux, arrête pas de parler au public et fidèle à lui même, saute comme une puce :ninja: tout le temps. Il a meme fait une demonstration de poirier pendant une bonne quarantaine de secondes :huh:

Josh Klinghoffer semble avoir bien trouvé sa place dans le groupe, il a du Frusciante dans le jeu et du flea dans la prestance, bonne pioche ! (et il réduit aussi la moyenne d'age).

Peu de morceaux du dernier album (et c'est pas plus mal).

Ca va pas chercher non plus bien vieux, j'aurais aimé un petit "Pea", dommage :P

La set List :

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pfff, ces citadins ... :ninja:

C'te fausse joie, je me voyais déjà prendre ma place au bikini. :(

Si tu veux absolument les voir, ils seront le jeudi 26 juillet avec Le Peuple de l'Herbe, Chinese Man, Asian Dub Fondation, Nneka, rien que ça, à Lescar, dans la banlieue de Pau.

C'est immanquable une telle programmation.

Lien vers le commentaire

Si tu veux absolument les voir, ils seront le jeudi 26 juillet avec Le Peuple de l'Herbe, Chinese Man, Asian Dub Fondation, Nneka, rien que ça, à Lescar, dans la banlieue de Pau.

C'est immanquable une telle programmation.

Oui au Festival Emmaus, c'est prévu mais je ne sais pas encore si je serais dispo. Dans un autre style il y a Gogol Bordello que j'aime beaucoup qui y passe le mardi soir.

Lien vers le commentaire

Si tu veux absolument les voir, ils seront le jeudi 26 juillet avec Le Peuple de l'Herbe, Chinese Man, Asian Dub Fondation, Nneka, rien que ça, à Lescar, dans la banlieue de Pau.

C'est immanquable une telle programmation.

J'avais prévu d'y aller au départ quand j'avais vu la prog, mais en fait la foule et les saoulards de festival m'ont fait changer d'avis. L'année précédente les groupies de Keny Arkana achetant ses tee shirts comme on achèterait un sandwich m'avaient refroidis. J'avais passé ma soirée dans un coin tout seul loin de la foule :rasta: je m'étais fait draguer par un jeune racailleux bourré ( :o ), les gens étaient tous morts saouls et les gens avec qui j'y étais allé m'avaient cassé les couilles. Bref, en y réfléchissant bien, je vais garder le peu de sous que j'ai pour faire autre chose, Puppetmastaz, Le Peuple, Chinese Man, Asian dub et Nneka, j'écouterai leurs lives depuis mon salon via mes enceintes. :)

Lien vers le commentaire

J'avais prévu d'y aller au départ quand j'avais vu la prog, mais en fait la foule et les saoulards de festival m'ont fait changer d'avis. L'année précédente les groupies de Keny Arkana achetant ses tee shirts comme on achèterait un sandwich m'avaient refroidis. J'avais passé ma soirée dans un coin tout seul loin de la foule :rasta: je m'étais fait draguer par un jeune racailleux bourré ( :o ), les gens étaient tous morts saouls et les gens avec qui j'y étais allé m'avaient cassé les couilles. Bref, en y réfléchissant bien, je vais garder le peu de sous que j'ai pour faire autre chose, Puppetmastaz, Le Peuple, Chinese Man, Asian dub et Nneka, j'écouterai leurs lives depuis mon salon via mes enceintes. :)

C'est dommage parce que pour avoir vu en live les Puppets, Le Peuple et Chinese Man, c'est vraiment très bon. Mais je comprends que la dernière expérience foireuse ne te donne pas envie.

C'est l'ambiance de ce festoche qui est pourrite ?

Lien vers le commentaire

C'est dommage parce que pour avoir vu en live les Puppets, Le Peuple et Chinese Man, c'est vraiment très bon. Mais je comprends que la dernière expérience foireuse ne te donne pas envie.

C'est l'ambiance de ce festoche qui est pourrite ?

Non c'est pas vraiment l'ambiance du festival qui me dérange, c'est quand des gens sont tous bourrés et qu'ils calculent plus rien que ça me gave. Mais ça c'est plus dans mon caractère, ma personnalité et mes expériences passés en collectivité qui aujourd'hui, font que je ne suis plus très sociable. :)

Lien vers le commentaire

OMG le concert des Puppets !!! :blush:

Ils ont pu exprimer tout leur talent dans une magnifique petite sale, en balançant du bon gros son ! Les petits sketchs entre les chansons sont toujours aussi bons et drôles. Petite mise en scène avec R2D2 et Yoda (le vrai pas le notre) juste exceptionnelle ! :grin:

Ils ont bien fait participer la salle aussi, toujours bien pour établir une bonne ambiance. Les mecs sont vraiment trop forts !

Lien vers le commentaire

Je travaille la semaine pro, je ne pourrai pas les voir. :(

Ca devait être bieng, je t'envie ! Même au Phare ils m'avaient laissés une superbe impression, c'est dire.

Sinon y'a le live de Berlin en dvd qui est pas mal à voir.

C'était aussi excellent au Phare, sur scène ce sont vraiment des tueurs les mecs.

Il parait pour le DVD, oui. Il faudrait que je le me procure.

Tiens quelques dates dans la "région" :

- le 28/09 à Biarritz

- le 29/09 à Bègles

- le 14/11 au Bikini B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.