Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

par une horde de racailles encapuchées <_<ninajvert.png

Selon toi, les racailles niçoises amatrices de hop-hop seraient incultes à ce point qu'elles adopteraient les méthodes du Ku-Klux-Klan ? :unsure2: Je t'accorde volontiers le fait que les Provençaux ont une conception très particulière de l'éducation des jeunes mais quand même.

Lien vers le commentaire

Selon toi, les racailles niçoises amatrices de hop-hop seraient incultes à ce point qu'elles adopteraient les méthodes du Ku-Klux-Klan ? :unsure2: Je t'accorde volontiers le fait que les Provençaux ont une conception très particulière de l'éducation des jeunes mais quand même.

la mode est aux capuches pointues à nice ? :o

Lien vers le commentaire

J'ai jamais été à un concert, et j'aimerais bien m'en faire un dans les mois à venir suivant les programmations. Mais jvoudrais savoir selon vous quelle est la meilleure salle sur Toulouse pour vraiment apprecier le concert (bon, faut que le groupe/chanteur me plaise également).

C'est quoi le mieux pour vous? Le Bikini, Le Zenith, le Phare?

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Le Bikini sans hésiter, la salle à vraiment été conçue pour la musique, l'acoustique y est vraiment bonne. Le Phare est le pire de ce qui se fait, une salle type gymnase avec une acoustique horrible, des basses que t'en peu plus. Le Zenith est bien mais là c'est personnel je préfère les 'petites' salles.

Le Bikini à une bonne prog généralement, y'a un peu de tout.

Sinon dommage que le Havana ait fermé c'était pas mal l'ambiance de la salle.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais été à un concert, et j'aimerais bien m'en faire un dans les mois à venir suivant les programmations. Mais jvoudrais savoir selon vous quelle est la meilleure salle sur Toulouse pour vraiment apprecier le concert (bon, faut que le groupe/chanteur me plaise également).

C'est quoi le mieux pour vous? Le Bikini, Le Zenith, le Phare?

Le Bikini sans hésitation!

Lien vers le commentaire

Le Bikini sans problème.

Le Zenith bien? C'est le son le plus pourri de toute la région :D

La dernière fois que je suis allé c'était pour Maiden y'a une dizaine d'année, et j'en garde un très bon souvenir :)

Quand on va voir des bons groupes, le son est toujours bien. :bowdown:

Mais on est d'accord pour le Phare !

Lien vers le commentaire

Le Phare le talonne de près! :grin:

J'avoue que j'ai pas fait de concert la bas depuis que ça a ouvert... J'en ai fait plusieurs dans la salle des fêtes par contre qui servait de salle de concert avant...

Sinon, j'ai fait la Dynamo, c'est pas mal aussi.

La dernière fois que je suis allé c'était pour Maiden y'a une dizaine d'année, et j'en garde un très bon souvenir :)

Quand on va voir des bons groupes, le son est toujours bien. :bowdown:

Mais on est d'accord pour le Phare !

J'ai vu coup sur coup Lenny Kravitz, Motorhead et Alice Cooper et le son grésille en permanence... C'est carrément scandaleux.

Lien vers le commentaire

J'avoue que j'ai pas fait de concert la bas depuis que ça a ouvert... J'en ai fait plusieurs dans la salle des fêtes par contre qui servait de salle de concert avant...

Sinon, j'ai fait la Dynamo, c'est pas mal aussi.

J'ai vu coup sur coup Lenny Kravitz, Motorhead et Alice Cooper et le son grésille en permanence... C'est carrément scandaleux.

Bon, les grésillements après un concert de Motorhead, c'est assez logique..... :o

Lien vers le commentaire

La dernière fois que je suis allé c'était pour Maiden y'a une dizaine d'année, et j'en garde un très bon souvenir :)

Quand on va voir des bons groupes, le son est toujours bien. :bowdown:

Mais on est d'accord pour le Phare !

J'y étais B)

Comme tout le monde le Bikini. Mais franchement le Zentih n'est pas horrible, par contre le Phare c'est une parodie.

Lien vers le commentaire

Ce soir tu as les ENORMISSIMES Dropkick Murphys au bikini :punk:

D'ailleurs y'en a qui seront par la ? :cheers:

J'aimerais bien... J'ai fait une demande spéciale à Rémi, tu es prié de lui rappeler, merci. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.