Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Oué, la salle était assez folklo Ah! ah!.

Très bon concert sinon, je les ai même trouvés meilleurs qu'à l'Olympia où c'était resté très "pro", hier ils se sont vraiment lâchés et c'était bien :love:

On t'as cherché avec Rémi mai j'ai pas vu de type avec une attelle :(

Lien vers le commentaire

Ah! ah! oué la salle était blindée, j'étais juste à côté de l'entrée en fait (et j'ai passé pas mal de temps aussi en dehors de la salle :smoke::D ), pas loin de l'escalier de droite en regardant la scène

T'as donc du me voir pendant la dernière chanson! :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah merde on aurait pu se croiser, je devais être juste a coté, pareil sur le coté droit (avec tous ces cranes rasés, je voulais pas risquer de me mettre a gauche :ninaj:)

T'as du apercevoir la petite amie de rémi sur scène, elle avait une robe fred perry trop petite et doit faire a peu près 1m90 :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah merde on aurait pu se croiser, je devais être juste a coté, pareil sur le coté droit (avec tous ces cranes rasés, je voulais pas risquer de me mettre a gauche :ninaj:)

T'as du apercevoir la petite amie de rémi sur scène, elle avait une robe fred perry trop petite et doit faire a peu près 1m90 :ninja:

Elle aait pas un toc avec son bras droit aussi ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Vous êtes mauvaises langues, y avait aussi quelques mecs au crâne rasé qui tendaient pas le bras :grin: . Non mais les plus classes ça restera quand même les White Troopers du Tarn et Garonne :D

(et la meuf dont tu parles, j'étais au lycée avec elle et c'était une hippie :vrai:, moi j'étais déja aux Indians à l'époque et je portais de temps à autres du Perry ou du Lonsdale et elle me faisait des raisonnements comme quoi c'était des marques de facho toussa toussa :vraiaussi: :hopitalcharité: )

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Vous êtes mauvaises langues, y avait aussi quelques mecs au crâne rasé qui tendaient pas le bras :grin: . Non mais les plus classes ça restera quand même les White Troopers du Tarn et Garonne :D

(et la meuf dont tu parles, j'étais au lycée avec elle et c'était une hippie :vrai:, moi j'étais déja aux Indians à l'époque et je portais de temps à autres du Perry ou du Lonsdale et elle me faisait des raisonnements comme quoi c'était des marques de facho toussa toussa :vraiaussi: :hopitalcharité: )

Oui c'était de l'humour hein ;)

En tout cas cette vachette a adoré faire sentir ses dessous de bras a Rémi :grin:

Lien vers le commentaire

Oui c'était de l'humour hein ;)

En tout cas cette vachette a adoré faire sentir ses dessous de bras a Rémi :grin:

Putain elle m'a mis des coups de coudes tout le concert! Bon, à un moment, elle a aussi pris le mien dans le foie! :grin:

Apparemment, ça lui a pas plu vu qu'elle est passée aux coups de poings après ça! :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui c'était de l'humour hein ;)

En tout cas cette vachette a adoré faire sentir ses dessous de bras a Rémi :grin:

Non non mais j'avoue que je m'attendais à croiser pas mal de métaleux (au moins un bon quart de la salle), j'ai carrément été sur le cul de voir qu'il y avait au final pratiquement que des skins, je pensais pas qu'il y en avait autant dans le coin :lol2: .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.