Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

J'étais au Phare hier pour Archive.

La salle est décidément pleine de ressources avec une magnifique coupure de courant de 5 minutes au premier 1/4 du set, de quoi bien couper le groupe qui mettait commençait à faire bouger les gens.

Grosse fin de set avec un énorme Controling Crowds, un Again en acoustique, et un énorme Fuck you.

J'ai kiffé ^_^

Meilleure ambiance qu'au Bikini en 2010.

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

Eh bien le Connexion c'était une purge. Bon j'exagère un peu mais, effectivement le son était pas bon, la disposition vraiment nulle avec le fameux pilier et le plafond bas. En fait, dès que t'es à 3-4 mètres de la scène, tu vois plus rien quoi. C'est pas une salle de concert faut arrêter. Bref vraiment pas top, surtout que Casey avait un problème de voix, donc ça s'est finit tôt mais quand même sympa dans l'ensemble niveau artistique.

Le truc que j'ai trouvé bien dans ce bar, c'est le côté "à l'arrache", y a des canaps et des sièges un peu partout, des meubles tu sais pas pourquoi ils sont là mais c'est pas grave, etc

Ce soir Keny Arkana à La Grainerie à Balma sous chapiteau avec Massilia Sound System, heureusement que j'avais acheté ma place y a un mois, car c'est complet depuis 10 jours.

Lien vers le commentaire

I'll be there.

Ah cool, je te proposerais bien une bière ou deux mais je suis sous antibio ces jours ci. Tu y vas tout seul ? Tu sais si y a moyen d'avoir une place ? Un ami est venu sur Toulouse presque que pour ça mais il n'a pas sa place, c'est la guerre pour s'en procurer une.

On va demander devant le lieu, mais si on trouve pas, je laisserai ma place à mon pote.

Lien vers le commentaire

Nan mais c'est pas le fait d’écouter de la musique commerciale ou pas, c'est surtout de n’écouter "que" ca.

M'enfin c'est de l'art, donc chacun sa sensibilité -_-

ah oui trés fort ca! Ah! ah!

en disant que tu vas voir le concert d'un artiste, ca veut dire que tu n'écoutes que ca ?? 1ere nouvelle déjà!

et en plus pink par exemple c'est plus pour le show! j'ai même pas son cd!

qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même!

Si c'est commercial, c'est forcément que ça marche et qu'une majorité de gens aiment, donc c'est bien. CQFD

:ninja:

ai-je dit cela aussi ??

ah finalement, monsieur accepte de payer pour entrer dans un stade! :ninaj:

c'est pas un stade , c'est une salle Ah! ah!

ben là, je suis sûr du spectacle, et c'est pas à la tv!Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.