Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

je vais voir Pink... à Berlin!

Ah tu pourras nous dire si la Bad Girl de la pop a autant le pêche sur scène que sur ses messages promotionnels pour la radio NRJ. ;) Bon évidemment comme pour chaque concert ( hors musique classique bien entendu puisque les musiciens ont la rigueur nécessaire pour jouer indéfinimment à la perfection), la qualité du son, le talent contestable des chanteurs et les improvisations instrumentales décevantes par rapport à ce que l'on peut entendre sur les enregistrements en studio, sans oublier l'odeur insupportable des gens en sueur qui vocifèrent vont probablement te faire regretter le prix du billet et le déplacement. :(

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

et après ça se plaint du prix des places au stadium ninajvert.png

au moins je suis sûr du spectacle et je découvre une nouvelle ville... pas si cher que celà en plus ;-)

Ah tu pourras nous dire si la Bad Girl de la pop a autant le pêche sur scène que sur ses messages promotionnels pour la radio NRJ. ;) Bon évidemment comme pour chaque concert ( hors musique classique bien entendu puisque les musiciens ont la rigueur nécessaire pour jouer indéfinimment à la perfection), la qualité du son, le talent contestable des chanteurs et les improvisations instrumentales décevantes par rapport à ce que l'on peut entendre sur les enregistrements en studio, sans oublier l'odeur insupportable des gens en sueur qui vocifèrent vont probablement te faire regretter le prix du billet et le déplacement. :(

ben détrompe toi! j'aime les gens qui parlent sans connaître...

j'ai des potes qui l'ont vu à londres déjà, ils reviennent à berlin. j'ai vu le dvd du concert de la dernière tournée, assez exceptionnel le show qu'elle propose!

Lien vers le commentaire

Hier à Dijon : ROBIN FOX / ZOMBIE ZOMBIE, un truc électro très expérimental pour la première partie, à base de sons étranges et de lasers, mais une bonne expérience malgré tout et de l’électro bien sympa pour les seconds. Le tout dans un centre d'art, qui s'est reconvertis en salle de concert l'espace d'une soirée.

Et puis avec de la Chouffe en pression. :love:

Lien vers le commentaire

Y'avait un gros con à l'étage du Bikini, sur notre droite hier, le mec refuse de se décaler pour laisser passer un mec en fauteuil pour qu'il puisse voir le concert.

Le mec s'est fait pourrir par toutes les personnes autour, ça a pas fait un pli. ^_^

T'es tellement nain qu'il faut que t'aille voir le concert au balcon :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.