Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Tu vas kiffer.

Tu vas les voir où ?

Ah en fait c'était hier soir à Genève. Tu les as loupés. :ninja:

pardon j'avais pas vu :grin:

je les ai vu hier soir à Ge, effectivement. C'était bon!

Quand est ce que tu as eu l'annonce de leur séparation? parce qu'ils ont fait un album sur ce thème (the break up, une pure tuerie!), y a un an ou deux, c'est peut etre lié à ça.

Lien vers le commentaire

pardon j'avais pas vu :grin:

je les ai vu hier soir à Ge, effectivement. C'était bon!

Quand est ce que tu as eu l'annonce de leur séparation? parce qu'ils ont fait un album sur ce thème (the break up, une pure tuerie!), y a un an ou deux, c'est peut etre lié à ça.

Tu m'étonnes que c'était du bon. Ils sont forts les mecs !

C'était à la fin du concert qui a eu lieu au Phare. Ca devait être en septembre 2009. Ils ont annoncé qu'ils se séparaient... Et par la suite, l'info a été relayé sur leur site et un peu partout où l'on parle d'eux.

Ils ont peut-être fait un petit break avant de se retrouver. Tant mieux en tout cas.

Lien vers le commentaire

Tu m'étonnes que c'était du bon. Ils sont forts les mecs !

C'était à la fin du concert qui a eu lieu au Phare. Ca devait être en septembre 2009. Ils ont annoncé qu'ils se séparaient... Et par la suite, l'info a été relayé sur leur site et un peu partout où l'on parle d'eux.

Ils ont peut-être fait un petit break avant de se retrouver. Tant mieux en tout cas.

oui alors c'est justement en 2009, 'the break up', c'était de la mise en scène pour sortir cet album où ils jouent en solo chacun un morceau. :grin:

Lien vers le commentaire

On est d'accord alors :D

Bref, après une année plutôt vide en concert l'été arrive et les festivals vont me permettre de voir quelques groupes même si rien de grandiose :

1er mai - Method Man - Nice

2 mai - Of Montreal - Nice

26 mai - Scorpions - Nice

30 mai - Cypress Hill + Mf Doom - Nice

31 mai - Little D big B + Metronomy - Nice

10 juin - Thee oh sees - Marseille

Samedi et dimanche des eurocks

10 juillet - Groundation + Stephen Marley - Juan les Pins

11 juillet - The Kills + The Rapture - Juan les Pins

19 juillet - Dionysos + Skip the use - Nice

20 juillet - Stuck in the sound - Nice

Rock en seine

Ce à quoi je rajoute peut-être Chuck Berry le 16 juin au Cannet.

Lien vers le commentaire

On va continuer ici c'est plus logique.

Tu rigoles ?! Wolfmother c'est de la bombe. Tiens, listen to this :

Et tu ne connais pas Faith no More, Marylin Manson, Machine Head ? Ne ce serait-ce de nom ?

juste de nom (et c'est juste son nom)

Lien vers le commentaire

J'étais au concert de Delain avec BenBDF.

C'était énorme, une vraie chanteuises, des musicos qui s'éclatent sur scène comme des gamins, un public déchainé.

En 1ere partie nous avons assisté à une prestation scénique et vocale de grande classe avec Trillium et la belle Amanda Somerville au chant (non Kike, ce n'est pas la fille de Jimmy....) dont la voix, le regard, le sourire et la gestuelle nous ont envouté. A tel que nous sommes allés faire les groupies avé Ben, et nous sommes repartis avec notre dédicace et une photo avec la demoiselle. :love:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.