Aller au contenu

TFC 2 - Valenciennes FC 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Chez moi il fait super beau, la petite famille est de sortie, je vais me regarder tout ca en solitaire.

Content d'avoir pris le décodeur Canal+ avec moi :grin:

J'aurais vraiment aimer être au stade pour la der d'Elmander, Arribagé, Batlles et surtout Achille.

Enfin on va vivre une bonne soirée.

A la mi-temps je vais essayer de venir poster.

:blush-anim:

Lien vers le commentaire

Les Toulousains sont sur la pelouse - 20:13

Toulouse - Valenciennes à 20h50

Les Toulousains viennent de rentrer sur la pelouse sous une ovation exempte d'animosité. La pluie s'est calmée. La pelouse ne sera pas gorgé d'eau.

Lens - Bordeaux à 20h50

Les deux équipes rentrent sur la pelouse pour l'échauffement. Ambiance de soutien énorme en provenance du fameux kop de la tribune Marek. Côté lensois, composition inédite avec par exemple Bisevac latéral droit et la présence d'Eric Carrière sur le banc. En revanche, touché à la tête face à Monaco, Hilton effectue son retour. Devant, confiance à Monterrubio, Boukari, Rémy et Maoulida. A Bordeaux, Laurent Blanc fait confiance à Cavenaghi et Chamakh en attaque. Ducasse est titularisé, tout comme Wendel et Fernando, évidemment.

logo_lequipe_ft.gif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.