Aller au contenu

TFC 2 - Valenciennes FC 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Content oui mais sans l'euphorie de l'an dernier. Car moi perso à 22h30 si on est en ligue 1 je ne vais pas faire la fête. Il y aura plus du soulagement que de l'euphorie. En tout cas que les joueurs ne se mettent pas en sauveurs.....Car c'est eux qui ont foutus le club dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Content oui mais sans l'euphorie de l'an dernier. Car moi perso à 22h30 si on est en ligue 1 je ne vais pas faire la fête. Il y aura plus du soulagement que de l'euphorie. En tout cas que les joueurs ne se mettent pas en sauveurs.....Car c'est eux qui ont foutus le club dans cette situation.

sauf que j'espere que si cela tourne mal pour le tef, les supporters toulousains feront honneur et ne se comporteront pas comme certains supporters parisiens ou marseillais, insulter les joueurs, casser les voitures....ect.

Lien vers le commentaire
Content oui mais sans l'euphorie de l'an dernier. Car moi perso à 22h30 si on est en ligue 1 je ne vais pas faire la fête. Il y aura plus du soulagement que de l'euphorie. En tout cas que les joueurs ne se mettent pas en sauveurs.....Car c'est eux qui ont foutus le club dans cette situation.

:ninja:

Je ne ferais peut-être pas la fête, mais je passerais une EXCELLENTE soirée. Plus que soulagé, je serais certainement aussi content que l'an passé à la même époque...

Parfois, je me demande si certains ne rêvent pas un peu trop...

Lien vers le commentaire

Le mot qui ne caractérisera pas ce maintien, s'il est acquis, c'est bien l'euphorie. Voila. Mais je vois pas ce que tu veux dire, Casimir, quand tu parles de "rêve un peu trop". Pour moi c'est pas de rêver que d'avoir estimer qu'une place parmi les 12 premiers du championnat était envisageable.

Maintenant si on est pas ligue 1 je passerais ma soirée à bruler des voitures avant de tenter de créer une emeute chez les jeunes citoyens supporters.

Lien vers le commentaire
Le mot qui ne caractérisera pas ce maintien, s'il est acquis, c'est bien l'euphorie. Voila. Mais je vois pas ce que tu veux dire, Casimir, quand tu parles de "rêve un peu trop". Pour moi c'est pas de rêver que d'avoir estimer qu'une place parmi les 12 premiers du championnat était envisageable.

Maintenant si on est pas ligue 1 je passerais ma soirée à bruler des voitures avant de tenter de créer une emeute chez les jeunes citoyens supporters.

Je voulais simplement dire qu'avec la saison qui vient de s'écouler, dasn les circonstances que l'on connait, se sauver sera vraiment une performance. On se bat depuis le match de Sochaux, et on ne devra rien à personne en cas de maintien. Je ne ferais pas la fine bouche ce soir, si cet objectif est atteint.

C'est tout :ninja:

Lien vers le commentaire

En tout cas j'espère que Grenoble montera normalement sans qu'aucune des 3 équipes concernés à la relégation bénéficie de la situation extra sportive. Pour ce soir je suis très partagé car, en fait je veux que Bordeaux gagne pour qu'il ait une chance d'être champion mais en même temps cela voudrait dire que Lens descend alors je trouverai dommage qu'ils descendent. Je préférerai que Paris descende mais voila le dilemme...

Lien vers le commentaire
En tout cas j'espère que Grenoble montera normalement sans qu'aucune des 3 équipes concernés à la relégation bénéficie de la situation extra sportive. Pour ce soir je suis très partagé car, en fait je veux que Bordeaux gagne pour qu'il ait une chance d'être champion mais en même temps cela voudrait dire que Lens descend alors je trouverai dommage qu'ils descendent. Je préférerai que Paris descende mais voila le dilemme...

En temps que supp' du tef', tu dois être conscient qu'il vaut mieux que bordeaux gagne. Moi aussi je préfèrerai que le psg descende, mais c'est risqué de jouer à ce jeu-là, ça réduit la marche de manoeuvre (comme si on avait un impact sur le résultat des matchs.. m'enfin :ninja: dans l'idéologie).

La compo de l'équipe est la meilleure possible selon moi. J'espère que ça sera celle-là, et qu'on va plier le fion à valenciennes (1/0 of course)

Lien vers le commentaire
En temps que supp' du tef', tu dois être conscient qu'il vaut mieux que bordeaux gagne. Moi aussi je préfèrerai que le psg descende, mais c'est risqué de jouer à ce jeu-là, ça réduit la marche de manoeuvre (comme si on avait un impact sur le résultat des matchs.. m'enfin :ninja: dans l'idéologie).

La compo de l'équipe est la meilleure possible selon moi. J'espère que ça sera celle-là, et qu'on va plier le fion à valenciennes (1/0 of course)

Non mais de toute façon c'est impossible que:

-Le Tef se maintienne

-Bordeaux soit champion

-Lens reste en ligue 1

Lien vers le commentaire

salut

Une question que je me pose.

Si le tef gagne 1-0 et que lens gagne 3-0.

Alors les 2 équipes auront le même goalverage. Quel critère servira à les départagés (sachant que le goalverage particulier est le même 1-1 aux 2 match)

d'aprés moi c'est la meilleur attaque qui joura (meilleure pour lens).

Quelqu'un à t'il un lien pour le règlement .

merci

(je pense pas que grand monde soit au courant pour c cas de figure)

Lien vers le commentaire
salut

Une question que je me pose.

Si le tef gagne 1-0 et que lens gagne 3-0.

Alors les 2 équipes auront le même goalverage. Quel critère servira à les départagés (sachant que le goalverage particulier est le même 1-1 aux 2 match)

d'aprés moi c'est la meilleur attaque qui joura (meilleure pour lens).

Quelqu'un à t'il un lien pour le règlement .

merci

(je pense pas que grand monde soit au courant pour c cas de figure)

C'est la meilleure attaque, j'ai vérifié il y a quelque jour dans les docs de la ligue.

Lien vers le commentaire
Tant pis pour Lens et Bordaux alors !!! :ninja:

Moi, ça m'emmerde que : Toulouse descende, que Lens descende, et que Lyon soit champion...Alors tant pis pour Bordeaux, mais faut que ce soit le PSG qui descendent, j'ai rien contre eux, mais je suis supp du Tef, et mon meilleur pote est lensois :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai rallié mes amis pour aller voir ce match..on va être une dizaine..je croise les doigts pour que le tef bouffe valenciennes comme l'année dernière ( 3-0 il me semble)..merci aux dirigeants pour l'offre avec le maillot ..2 maillots gratos c cool :ninja:

BON MATCH A TOUS !! et FORZA TFC !!!

Lien vers le commentaire

Si le PSG descend ce soir, il ne faudra pas louper l'After sur RMC avec Riolo. :ninja:

J'y crois a ce destin: nul de Lens, victoire du Tef et défaite de Paris qui tombe en L2 à la diff. de buts. <_<

Ca serait très fort quand même que le PSG arrive a descendre malgré toutes les perches qui leur ont été tendues sur ces derniers matchs. A la régulière :ninja: , je suis persuadé que le PSG se situerais au niveau de Strasbourg.

Par contre dans ce cas là, il faudra s'attendre aux gros titre en début de semaine du style: "une L1 à 21 clubs ?", "Grenoble ou PSG en L1 ?"..avec sondage à l'appui ou encore "L1: SOS PSG".

Lien vers le commentaire
salut

Une question que je me pose.

Si le tef gagne 1-0 et que lens gagne 3-0.

Alors les 2 équipes auront la même goalverage différence de buts. Quel critère servira à les départager (sachant que le goalverage différence de but particulière est la même 1-1 aux 2 match)

d'après moi c'est la meilleure attaque qui jouera (meilleure pour lens).

Quelqu'un à t'il un lien pour le règlement .

merci

(je pense pas que grand monde soit au courant pour c cas de figure)

En cas d'égalité avec les différences de but, c'est la meilleure attaque qui prime.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.