Aller au contenu

TFC 2 - Valenciennes FC 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Si le PSG descend ce soir, il ne faudra pas louper l'After sur RMC avec Riolo. :ninja:

J'y crois a ce destin: nul de Lens, victoire du Tef et défaite de Paris qui tombe en L2 à la diff. de buts. <_<

Ca serait très fort quand même que le PSG arrive a descendre malgré toutes les perches qui leur ont été tendues sur ces derniers matchs. A la régulière :ninja: , je suis persuadé que le PSG se situerais au niveau de Strasbourg.

Par contre dans ce cas là, il faudra s'attendre aux gros titre en début de semaine du style: "une L1 à 21 clubs ?", "Grenoble ou PSG en L1 ?"..avec sondage à l'appui ou encore "L1: SOS PSG".

c'est surtout luis attaque que j' écouterais..le tef était le favori de luis pour la descente

Lien vers le commentaire
Après avoir gagné le droit de monter en Ligue 1 sur le terrain de manière flamboyante, Grenoble pourrait devoir rester à l'étage inférieur. Selon L'Equipe, le dossier que l'équipe iséroise va présenter à la DNCG le 29 mai pourrait présenter des difficultés. Pour sa première saison parmi l'élite depuis 1963, le GF 38 veut monter un budget de l'ordre de 25 millions d'euros. Problème : Index Corporation, l'entreprise japonaise propriétaire de 98% des parts du club, va mal (pertes de 100 millions d'euros) et pourrait vendre. A Grenoble, on s'inquiète du temps mis par Index Corporation pour se positionner sur le sujet.

Si le GF 38 ne pouvait monter, Toulouse, Lens et Paris seraient alors sauvés quoi qu'il arrive.

et hop on commence à préparer le terrain, les pauvres grenoblois si paris finit releguable je sent qu'ils peuvent oublier la montée ...

Lien vers le commentaire

Je m'en tape de Paris ou Lens, faut qu'on se sauve point même si un nul nous sauve, rien à faire.

On a notre destin entre nos mains.

Vais sortir faire des courses(bieres+cierges), bon match à tous et "mettez le feu" pour ceux qui peuvent aller au match.

Lien vers le commentaire
Par contre dans ce cas là, il faudra s'attendre aux gros titre en début de semaine du style: "une L1 à 21 clubs ?", "Grenoble ou PSG en L1 ?"..avec sondage à l'appui ou encore "L1: SOS PSG".

Le pire c'est que c'est vrai...Ou alors on risque d'apprendre demain que Ratiche a un faux passeport....Et la je vois déjà les titres: "Fraudes scandaleuses du TFC: Le club a réussi a se maintenir grâce à l'apport de Ratinho et de son faux passeport". :ninja:

Lien vers le commentaire
Le pire c'est que c'est vrai...Ou alors on risque d'apprendre demain que Ratiche a un faux passeport....Et la je vois déjà les titres: "Fraudes scandaleuses du TFC: Le club a réussi a se maintenir grâce à l'apport de Ratinho et de son faux passeport". ;)

:ninja::ninja:<_<:tolosa::thumb:

Lien vers le commentaire

l'avant match par l'équipe.fr

Les Toulousains sont arrivés - 19:23

Les Toulousains viennent d'arriver au Stadium . Une foule de 600 jeunes, amassés derrières des barrières violettes, les attendait pour les ovationner. Ils n'ont manifesté aucune animosité par rapport à la situation du club. Les joueurs, Dieuze en tête, ont affiché un visage hyper concentré et ne sont pas attardés, notamment en raison de la pluie, qui risque, par ailleurs, de rendre la pelouse grasse ce soir. Seuls Emana et Elmander leur ont fait un signe. Deux supporters ont également réclamé des buts.

:ninja: ca c'est du commentaire sportif

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
l'avant match par l'équipe.fr

Les Toulousains sont arrivés - 19:23

Les Toulousains viennent d'arriver au Stadium . Une foule de 600 jeunes, amassés derrières des barrières violettes, les attendait pour les ovationner. Ils n'ont manifesté aucune animosité par rapport à la situation du club. Les joueurs, Dieuze en tête, ont affiché un visage hyper concentré et ne sont pas attardés, notamment en raison de la pluie, qui risque, par ailleurs, de rendre la pelouse grasse ce soir. Seuls Emana et Elmander leur ont fait un signe. Deux supporters ont également réclamé des buts. :blush-anim:ca c'est du commentaire sportif

:grin:

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je suivrai ca de loin (et avec un multiplex qui promet un passionant PSG-Sochaux en ligne directrice) en tant qu'expatrié mais non pas sans autant de passion que vous.

Quelle deception pour moi de ne pas voir surement le dernier match de notre légendaire suédois.

J'aurais tout de meme vu quelques matchs cette saison.

Mais je me rends compte que l'an dernier vers 22h45, quand j'ai eu des nouvelles de ce Mr Fauvergue, je me suis mis à chialer dans ma cuisine.

Le seul regret, c'est ces quelques points perdus par ci par la qui auraient pu faire qu'on soit tranquille ce soir mais finalement, le sport, c'est fait pour ca. Pour jouer avec nos émotions. ET ca fait du bien.

Allez le Tèf

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.