Aller au contenu

TFC 2 - Valenciennes FC 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Comme tout bon supporter, je cherche des signes dans mon quotidien ... Je sais, je débloque un peu !!

Je viens de recevoir aujourd'hui un romain de Jean-Bernard Pouy "A sec" ( suite de l'excellent "Spinoza encule Hegel").

Je me permets de vous en citer un passage ( véridique).

"N'importe comment, les équipes ne représentaient plus les villes, leur esprit leur style, leurs senteurs. Les gars du Nord venaient du Sud et beaucoup d'ex-polonais jouaient maintenant en Afrique.L'Om aurait pu signifier Ordre Moral et PSG Pas Spécialement de Gauche, d'ailleurs ils ne jouaient plus qu'en troisième division. A Paris, dans la capitale dévastée, seul le Red Star/Croissant Jaune avait survécu ..."

On s'accroche à ce qu'on peut ... Football, opium du peuple ?!

Lien vers le commentaire
En honneur sud. Mais cette opération c'était pendant TFC / PSG. Demain, il n'y aura rien ....

T'inquiète, j'ai ma place depuis le mois de juillet...

Je comprends pourquoi dimanche dernier sur le site, je n'ai pas trouvé une seule place à coté de moi. Demain faudra pas me chauffer si on me gonfle que mon fiston n'est pas à sa place.

Lien vers le commentaire
T'inquiète, j'ai ma place depuis le mois de juillet...

Je comprends pourquoi dimanche dernier sur le site, je n'ai pas trouvé une seule place à coté de moi. Demain faudra pas me chauffer si on me gonfle que mon fiston n'est pas à sa place.

j'espere qu'il ne sera pas a ma place :)

Lien vers le commentaire
Ce soir Boulogne bat Niort 1-0 et les envoie en National, but à la 90ème minute... demain je mets une couche :)

Boulogne c'est bien des cht'is du "niort" de la france ? je me "lens" pour dire que c'est le PSG qui descendra à la 90ème mintue

nous on sera sauvé bien avant, puisque on va faire le même score que le Havre ce soir.. (enfin le même premier set)

putain je suis mal, vivement que l'on soit demain à cette heure çi ! je n'en peux plus :)

Lien vers le commentaire

H-21 ca avance, mais c'est long !

bon je vais m'allonger, ca va bien faire passer une dizaine d'heures :)

Lien vers le commentaire
moi non, plus repas chez belle-maman oblige... B)

ça c'est vraiment pas une excuse :) moi ce soir je rate le repas pour mon mariage :)

un signe, peut-être, en 2008 aucune victoire du Téf à domicile et moi aucun gros feu ; eh ben ça y est feu de maison avant-hier, j'ai ouvert mon compteur à vous les gars !!!

Lien vers le commentaire
Après avoir gagné le droit de monter en Ligue 1 sur le terrain de manière flamboyante, Grenoble pourrait devoir rester à l'étage inférieur. Selon L'Equipe, le dossier que l'équipe iséroise va présenter à la DNCG le 29 mai pourrait présenter des difficultés. Pour sa première saison parmi l'élite depuis 1963, le GF 38 veut monter un budget de l'ordre de 25 millions d'euros. Problème : Index Corporation, l'entreprise japonaise propriétaire de 98% des parts du club, va mal (pertes de 100 millions d'euros) et pourrait vendre. A Grenoble, on s'inquiète du temps mis par Index Corporation pour se positionner sur le sujet.

Si le GF 38 ne pouvait monter, Toulouse, Lens et Paris seraient alors sauvés quoi qu'il arrive.

au cas où le PSG serait 18 eme ce soir......

moi non, plus repas chez belle-maman oblige... B)

Madame porte la culotte chez les Bik,

ce soir j'irai à Toulouse même à pied s'il le faut :)

:)

Lien vers le commentaire

Autant que Paris soit 18ème, s'ils le sont, la DNCG empêchera Grenoble de monter et puis voilà.... Y'a trop d'enjeux, tous ces salopards de journalistes qui font leur beurre avec le PSG, tous ces people à vomir qui ne pourraient plus se montrer au Parc,... A Paris les bobos ont l'habitude de tout avoir sans aucun effort, tout leur est dû... alors Paris en L2 c'est pas possible. Donc même si Sochaux et les arbitres sont honnêtes ce soir, tout se jouera en coulisses.... comme tente de le faire Paris-Levallois en basket! :) :) B)

Lien vers le commentaire

Mathieu va jouer, c'est la bonne nouvelle. C'est un gros soulagement. Le reste sera classique et ca donne une équipe assez équilibrée.

J'espère qu'Achille ne jouera pas trop bas.

Le stadium sera pas loin d'être plein, il faut vraiment les pousser et les encourager...Il y aura du monde avec les oreillettes.

La journée va être longue.

Etat du terrain?

Lien vers le commentaire

C'est bien joli de penser à faire une petite vidéo "appel à tous les supporters" mais ce serait bien qu'il y ait un juste retour des choses. <_<

Merci à tous ceux qui ont représenté nos couleurs à travers la France et l'Europe. :thumb:

ALLEZ TFC !!

:ninja::tolosa::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.