Aller au contenu

Organigramme du nouveau TFC


eden31

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Cad a dit :

Peux tu développer brièvement ?

Ben Florence Vallée venait de "l'extérieur", elle était une des rares personnes au TFC à ne pas venir de l'entourage direct des uns et des autres (Sadran, Soucasse, Delaux entre autres). Elle avait des idées et une conception du foot qui me plaisaient pas vraiment (notamment dans l'approche "marketing" du truc et de l'organisation des évènements) mais en tout cas on pouvait pas l'accuser d'être une bénie-oui-oui qui faisait tout pour plaire au boss.

Le fait de repartir dans le fonctionnement qui a failli mener le club à la catastrophe, après qu'on ait vu pas mal de signaux qui tendaient à penser que c'était en train d'arriver (et si vous relisez les messages que j'ai posté cet été et en début de saison on peut pas dire que je sois franchement surpris de la direction que ça prend ^^), mais alors que jusque-là rien n'était officiel, m'inquiète au plus haut point. Parce qu'au final ceux qui sont responsables du n'importe quoi absolu de la période 2010-2016 sont toujours là, eux. Et le départ de Florence Vallée pour "incompatibilité d'humeur" (Ah! ah!) montre à quel point aucune leçon n'a été tirée sur rien.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Ben Florence Vallée venait de "l'extérieur", elle était une des rares personnes au TFC à ne pas venir de l'entourage direct des uns et des autres (Sadran, Soucasse, Delaux entre autres). Elle avait des idées et une conception du foot qui me plaisaient pas vraiment (notamment dans l'approche "marketing" du truc et de l'organisation des évènements) mais en tout cas on pouvait pas l'accuser d'être une bénie-oui-oui qui faisait tout pour plaire au boss.

Le fait de repartir dans le fonctionnement qui a failli mener le club à la catastrophe, après qu'on ait vu pas mal de signaux qui tendaient à penser que c'était en train d'arriver (et si vous relisez les messages que j'ai posté cet été et en début de saison on peut pas dire que je sois franchement surpris de la direction que ça prend ^^), mais alors que jusque-là rien n'était officiel, m'inquiète au plus haut point. Parce qu'au final ceux qui sont responsables du n'importe quoi absolu de la période 2010-2016 sont toujours là, eux. Et le départ de Florence Vallée pour "incompatibilité d'humeur" (Ah! ah!) montre à quel point aucune leçon n'a été tirée sur rien.

OK cimer

En fait tu trouvais ça cool que ça ne soit pas du copinage mais que ça allait pas dans la bonne direction. Donc maintenant qu'il y a retour en arrière tu flippes qu'il y ait de nouveau du copinage et retour en arrière.

De toute façon d'une manière ou de l'autre ça va pas dans la bonne direction.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Cad a dit :

OK cimer

En fait tu trouvais ça cool que ça ne soit pas du copinage mais que ça allait pas dans la bonne direction. Donc maintenant qu'il y a retour en arrière tu flippes qu'il y ait de nouveau du copinage et retour en arrière.

De toute façon d'une manière ou de l'autre ça va pas dans la bonne direction.

tiens les voila  one-direction-cal-aurand-2.jpg

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cad a dit :

OK cimer

En fait tu trouvais ça cool que ça ne soit pas du copinage mais que ça allait pas dans la bonne direction. Donc maintenant qu'il y a retour en arrière tu flippes qu'il y ait de nouveau du copinage et retour en arrière.

De toute façon d'une manière ou de l'autre ça va pas dans la bonne direction.

Ah nonnon c'est pas ça du tout: j'étais en désaccord sur pas mal de points avec elle, mais au moins elle apportait une vision extérieure et sans concession qui pouvait ne faire que du bien à un fonctionnement sclérosé par la consanguinité qui règne depuis très longtemps (et qui nous a conduit droit dans le mur).

Le fait qu'elle sauterait, puisqu'il semble que ça soit pas le cas (mais j'ai quand même un doute quand je vois qu'on a commencé à redistribuer des invitations de partout alors que c'était un de ses chevaux de bataille - et à juste titre pour le coup - de surtout pas le faire), c'est un signe de plus que tout repart comme si rien ne s'était passé en 2016. Et ça ce serait inquiétant.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Ah nonnon c'est pas ça du tout: j'étais en désaccord sur pas mal de points avec elle, mais au moins elle apportait une vision extérieure et sans concession qui pouvait ne faire que du bien à un fonctionnement sclérosé par la consanguinité qui règne depuis très longtemps (et qui nous a conduit droit dans le mur).

Le fait qu'elle sauterait, puisqu'il semble que ça soit pas le cas (mais j'ai quand même un doute quand je vois qu'on a commencé à redistribuer des invitations de partout alors que c'était un de ses chevaux de bataille - et à juste titre pour le coup - de surtout pas le faire), c'est un signe de plus que tout repart comme si rien ne s'était passé en 2016. Et ça ce serait inquiétant.

Elle a une vision tellement extérieur que en interne elle ne connait pas les noms et prénoms de plusieurs employés (notamment du staff pro) 😏

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

C'est aussi le fonctionnement des autres clubs pros, toujours un copain/cousin d'un cadre qui intègre les équipes, sans avoir réellement les compétences. Source sûre :grin: 

Et des fois tu prends quelqu'un d'extérieur qui se révèle encore moins compétent que les personnes en place -_-

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Jneb a dit :

Et des fois tu prends quelqu'un d'extérieur qui se révèle encore moins compétent que les personnes en place -_-

Normalement tu sais de qui je veux parler et du club concerné ;) 

il y a 17 minutes, bibeyolo a dit :

Congré, c'est le cousin de qui à Montpellier? :ninaj:

Raté, y'a pas que Congré dans mon entourage L1 :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Jneb a dit :

Et des fois tu prends quelqu'un d'extérieur qui se révèle encore moins compétent que les personnes en place -_-

Ce qui est en l'occurrence très loin d'être le cas avec Florence Vallée. C'est pas parce que t'as des gens avec qui tu bosses dont tu parviens pas à te souvenir le blaze que t'es incompétent (ou le contraire d'ailleurs).

C'est d'ailleurs même plutôt représentatif d'un esprit "oué, on est une startup à la cool, on s'tutoie et on porte pas de cravate parce qu'on est détente quoi" qui perso me sort par les yeux de se fier à ce genre de critères :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LaCroix a dit :

Ce qui est en l'occurrence très loin d'être le cas avec Florence Vallée. C'est pas parce que t'as des gens avec qui tu bosses dont tu parviens pas à te souvenir le blaze que t'es incompétent (ou le contraire d'ailleurs).

C'est d'ailleurs même plutôt représentatif d'un esprit "oué, on est une startup à la cool, on s'tutoie et on porte pas de cravate parce qu'on est détente quoi" qui perso me sort par les yeux de se fier à ce genre de critères :grin:

Elle ne connaissait absolument rien du fonctionnement d'un club. Elle peut aussi se rendre compte que ce n'est pas pareil qu'une mission ponctuelle conduite en mode projet.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit le contraire (j'ai commencé par dire que j'étais pas son plus grand fan, heureusement que j'ai dit ça d'ailleurs... :rolleyes: ). Maintenant, le "fonctionnement du club" tel qu'on l'a connu avant son arrivée était pas forcément mieux qu'après.

Ce que je veux dire par là, c'est que le fait qu'elle saute parce qu'elle s'entend pas avec les autres ça me dérangerait absolument pas si les autres avaient fait preuve d'une compétence exemplaire. Or, on remarque quoi? Que ceux qui nous ont amené aux fiascos des saisons précédentes sont toujours là, mais qu'une nana arrivée depuis un an et qui a essayé d'amener des trucs nouveaux (et je vois personne parler du fond ici, juste de la forme...) on la gicle parce qu'elle est "incompatible" avec le fonctionnement des anciens.

Ba pardon de le dire mais si elle saute il devrait y en avoir un paquet qui s'en vont avec. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Forrest a dit :

Je comprend ce que tu veux dire mais personne ne sait vraiment pourquoi elle saute donc obligé d'extrapoler...

Moi je ne suis pas vraiment sur que ce soit pour incompatibilité d'humeur. Déjà l'éviction de Breda est à son débit (au moins sur la méthode)...

 

J'extrapole aussi en pensant qu'elle devait chambouler "les petites habitudes" de certains : Donc une ligue s'est crée pour se plaindre auprès de Sadran, et crac à la trappe.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, hmg a dit :

Ce qui est rassurant, c'est qu'on s'entoure de toutes les pipes des années 90... Reste plus qu'à rajouter Rodor et Paviot dans l'organigramme et là on sera bon :ninaj:

Pickeu ce serait bien -_- une pipe sur le terrain mais un recruteur patenté

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.