Aller au contenu

Organigramme du nouveau TFC


eden31

Messages recommandés

Nouvel Organigramme

Dieu le Père : OS

Jesus : OS

Marie : OS

Les prophètes : OS

Les évangiles Matthieu, Marc, Luc, Jean : Soucasse, Rachedi, Arribage, Perrier Doumbé

Judas : l'ensemble des supporters, lesviolets.com...

Satan : la pelouse des terrains d'entrainement, la malchance, les blessures, le sens du vent...

C'est bon on peut repartir en L2 :hug:

 

 

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Doberman said:

Pourvu que Sainté n'ait pas la mauvaise idée de nous voler la vedette la saison prochaine... 

En plus s'ils descendent ça rassurera Sadran et il pourra nous dire que ce n'est pas qu'une histoire de joueurs/staff, comme si notre situation n'était pas le résultat de choix faits il y a plusieurs années (moyen terme et non court terme), et ça m'énerverait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, RetourAuxSources a dit :

 

Ça continue à bouger à Sainté, ça continue à ne pas bouger chez nous.

Ils font une saison merdique mais ils anticipent, on est au mois de février et ils ont déjà commencé le ménage de printemps. Mais nous on nous dit que ce n'est pas le moment, chaque chose en son temps. On a viré un mec qui ne touche pas au football pour faire illusion, comme si c'était de sa faute qu'on ne décroche aucun partenariat alors qu'on connait tous le problème.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Ils font une saison merdique mais ils anticipent, on est au mois de février et ils ont déjà commencé le ménage de printemps. Mais nous on nous dit que ce n'est pas le moment, chaque chose en son temps. On a viré un mec qui ne touche pas au football pour faire illusion, comme si c'était de sa faute qu'on ne décroche aucun partenariat alors qu'on connait tous le problème.

Je me demande s il ne faut quand meme pas virer la personne qui passe la serpillere dans les vestiaires, depuis sa glissade Sangare n est plus le meme. Tout part de là en fait -_-

 

Lien vers le commentaire

Je m’inquiéte plus de ce que va vraiment faire Sadran en Ligue 2. A t'il l'envie et la volonté de rebâtir qq chose de sérieux, solide, qui vit? A t'il la même énergie qu'il y a 20 ans?

Il faut repartir en rebâtissant un club, sans retomber dans les erreurs passées. Il a les moyens financiers, mais veut il se consacrer à la reconstruction?

Pour moi, la clef est là. Va t'il plutôt essayer de vendre le club à un acheteur sérieux dans les prochains mois?

Cette descente est un coup d'arrêt important et nécessite un gros investissement financier et humain de sa part. Veut-il le faire? Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas trop de certitude là-dessus.

 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.