Aller au contenu

Organigramme du nouveau TFC


eden31

Messages recommandés

il y a 6 minutes, 2nyBFS a dit :

Aïssa Fouka, pour moi, ne représente que de mauvais souvenirs. Qu'est-ce qu'il était mauvais, toujours débordé, même ses touches étaient ratées... Le digne prédécesseur de Nicolas Paviot, le ou un des maillons faibles de l'époque. 

Et la frappe de 30m sur la barre contre Le Havre, c'est rien ça? :angry:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Pickeu ce serait bien -_- une pipe sur le terrain mais un recruteur patenté

C'est aussi un recruteur pas tenté.

il y a une heure, dondiego a dit :

Et la frappe de 30m sur la barre contre Le Havre, c'est rien ça? :angry:

ça je m'en rappelle pas :huh:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

Ce qui est rassurant, c'est qu'on s'entoure de toutes les pipes des années 90... Reste plus qu'à rajouter Rodor et Paviot dans l'organigramme et là on sera bon :ninaj:

Nico serait un gros plus pour l'organigramme du TFC mais il est trop occupé à vendre avec succès des assurances dans la région de Dax.

 

paviot.jpg

https://www.areas.fr/agents-agences/agence-darmaillac-sarl-linxe

et conseiller municipal : http://nassiet.fr/index.php/vie-municipale/conseil-municipal

patrick-campet-avec-sa-nouvelle-equipe.j

http://www.sudouest.fr/2014/04/05/le-maire-retrouve-son-fauteuil-1516739-3333.php

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

C'est pas forcément par là que j'aurais commencé mais bon moi ce qui m'inquiète c'est plutôt cette phrase : "Olivier Sadran et Jean-François Soucasse ont pris la décision de licencier Aïssa Fouka". On pourrait croire qu'il n'a pas du tout l'intention de se séparer de Soucasse...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

C'est pas forcément par là que j'aurais commencé mais bon moi ce qui m'inquiète c'est plutôt cette phrase : "Olivier Sadran et Jean-François Soucasse ont pris la décision de licencier Aïssa Fouka". On pourrait croire qu'il n'a pas du tout l'intention de se séparer de Soucasse...

C’est ce que j’ai pensé. Il aurait fallu commencer par Soucasse. Là ça signifie qu’il a la confiance totale de Sadran. Fais chier.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, RetourAuxSources a dit :

Ce qui me rendrait le plus triste cette saison, ce n'est pas la descente qui se profile mais si Soucasse, Arribagé et Rachedi restent. Rien que d'y penser... Non, je ne préfère pas y penser.

 

Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

C'est pas forcément par là que j'aurais commencé mais bon moi ce qui m'inquiète c'est plutôt cette phrase : "Olivier Sadran et Jean-François Soucasse ont pris la décision de licencier Aïssa Fouka". On pourrait croire qu'il n'a pas du tout l'intention de se séparer de Soucasse...

Pourquoi vous pensiez qu'il allait changer quelque chose?

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

Soucasse ne partira que si un repreneur arrive. 

Arrêtez de croire que Sadran va virer son pote juste parce qu'il est incompétent. 

mais puisque Sadran te dit qu'ils ne sont pas amis !! :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Soucasse ne partira que si un repreneur arrive. 

Arrêtez de croire que Sadran va virer son pote juste parce qu'il est incompétent. 

Ouais enfin, Sadran a dit qu'ils ne sont pas amis -_-

Lien vers le commentaire

la bonne  décision serait d abandonné la présidence s'il n a plus le temps d assumer celle de sa société, ce qui est le plus important pour lui je le comprends, et celle du TFC et mettre en place un président plus présent . IL peut rester actionnaire principale du club sans en être le président.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, jerome69 a dit :

la bonne  décision serait d abandonné la présidence s'il n a plus le temps d assumer celle de sa société, ce qui est le plus important pour lui je le comprends, et celle du TFC et mettre en place un président plus présent . IL peut rester actionnaire principale du club sans en être le président.

Voilà, on pourrait appeler ça un président délégué par exemple. :ninja: 

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Ernest_Mtawali said:

 

Pourquoi vous pensiez qu'il allait changer quelque chose?

 

 

3 hours ago, violacei said:

Soucasse ne partira que si un repreneur arrive. 

Arrêtez de croire que Sadran va virer son pote juste parce qu'il est incompétent. 

Oui enfin cette saison, contrairement aux précédentes certes décevantes, il y a (a priori) un réel échec concret qui serait la descente.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, RetourAuxSources a dit :

 

Oui enfin cette saison, contrairement aux précédentes certes décevantes, il y a (a priori) un réel échec concret qui serait la descente.

 

Descente ou pas, je vois pas par quel miracle il déciderait de virer Soucasse. Ou alors si c'est pour jouer aux chaises musicales?!
Foutre Soucasse à la tête du recrutement et Arribagé en Directeur Général. Il en serait bien capable ce con :lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

la bonne  décision serait d abandonné la présidence s'il n a plus le temps d assumer celle de sa société, ce qui est le plus important pour lui je le comprends, et celle du TFC et mettre en place un président plus présent . IL peut rester actionnaire principale du club sans en être le président.

Soucasse, ça te parle ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, taz a dit :

Soucasse, ça te parle ? :ninja:

justement c est la le problème, il n 'est pas président du club. A l'époque de l OM de Dreyfus , c est pas Dreyfus qui était le président officiel du club même si c est lui qui mettait les ronds. Soucasse est ce qu'il est, mais n a pas les coudées franches avec son statut de vice-président, sous- président appelle ca comme tu veux. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.