Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

il y a 1 minute, elmö a dit :

je sais pas ce que tu crois mais ça reste une capitale donc les prix ne sont pas non plus spécialement bon marchés, mais pour un resto où on commande à la carte, avec entrée, plat, dessert, un apéro et une bouteille de vin, et où tu manges de la truffe donc, moins de 40€/personne je vois pas ce que ça a de cher :huh:

 

La truffe on le sentait bien ou pas ? 

Me suis tellement fait souvent enfler avec des truffes dans l'assiette qui ont pas de gout...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

La truffe on le sentait bien ou pas ? 

Me suis tellement fait souvent enfler avec des truffes dans l'assiette qui ont pas de gout...

oui grave !

je connaissais que les trucs genre purée à la truffe de picard, tu vois le genre ? :grin: 

bah ça n'a rien à voir :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

oui grave !

je connaissais que les trucs genre purée à la truffe de picard, tu vois le genre ? :grin: 

bah ça n'a rien à voir :ninja: 

Non je connais pas (les trucs picards).

Après la truffe j'en mange assez souvent. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est pas si facile à cuisiner. Trop cuite (ou chaude) elle perd sa saveur.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Non je connais pas (les trucs picards).

Après la truffe j'en mange assez souvent. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est pas si facile à cuisiner. Trop cuite (ou chaude) elle perd sa saveur.

écoute vu le gout, je pense que c'était très bien cuisiné :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

je sais pas ce que tu crois mais ça reste une capitale donc les prix ne sont pas non plus spécialement bon marchés, mais pour un resto où on commande à la carte, avec entrée, plat, dessert, un apéro et une bouteille de vin, et où tu manges de la truffe donc, moins de 40€/personne je vois pas ce que ça a de cher :huh:

ensuite, on écrit istanbul, et va bien te faire enculer avec tes insinuations de connard :) 

t'avais jamais remarqué ? :o 

 Non Istambul avec un m depuis le sac de Constantinople. Et bien tu as autant d'humour que Sergio Conceicao toi. Pioupiou n'avait pas bénéficié d'un tel traitement lorsqu'il avait remarqué le bras tatoué d'Ilmö près de Jean-Michel Aulas.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Non Istambul avec un m depuis le sac de Constantinople. Et bien tu as autant d'humour que Sergio Conceicao toi. Pioupiou n'avait pas bénéficié d'un tel traitement lorsqu'il avait remarqué le bras tatoué d'Ilmö près de Jean-Michel Aulas.:rolleyes:

sisi, il a eu droit à une ou deux remarques et des explications en mp, et toi aussi d'ailleurs tu avais eu droit à ta réflexion -_- 

maintenant, en effet, me faire traiter de nazi ne me fait pas rire, et comme je te l'ai déjà dit...

apparemment toi non plus t'as pas trop d'humour vu que tu ne sembles pas rire à mes insultes :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Au moins, tu t'es remise immédiatement dans le bain après cette parenthèse tugaise. Je t'ai épargné le jet-lag mélancolique malgré ton crime de lèse-majesté. Alors on dit merci qui?

nan mais c'est bien, pendant que je suis pas là on fait mon procès pour dire à quel point je suis une connasse agressive, je rentre, jme fais chier (non en fait ça me fait plaisir) à faire un cr et toi tu déboules en mode néga pour me traiter de nazi et du coup je deviens une connasse agressive et t'inquiète pas que ça sera quand même de ma faute en plus :thumb: 

ça me donne envie de chialer :ninja: 

à l’instant, bondurant2001 a dit :

pas de visite de l'Aquarium  :\    

Les seuls poissons que tu as vu sont donc des poissons morts dans une assiette.

non :( 

oui :love: 

des poissons vivants j'en vois tous les jours dans mon aquarium (des morts aussi des fois) :ninja: 

Lien vers le commentaire

 Non mais arrête  ( de poisson ho!ho!ho! :ninja: np82 ) cetait peut-être du chambrage puéril et gratuit, mais personne ne t'a traitée de nazie. En plus il y a des petits jeunes très biens sous tout rapport et très ouverts d'esprit au sein du Reich dans la série honnie par l'ombrageux Pag d'Agde.-_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Non mais arrête  ( de poisson ho!ho!ho! :ninja: np82 ) cetait peut-être du chambrage puéril et gratuit, mais personne ne t'a traitée de nazie. En plus il y a des petits jeunes très biens sous tout rapport et très ouverts d'esprit au sein du Reich dans la série honnie par l'ombrageux Pag d'Agde.-_-

bon écoute, ça me fait pas rire, ça me fait pas rire, j'ai pas à me justifier nan ?

d'autant plus que c'est pas la première fois que je te le dis -_-

quel est l'intérêt d'insister encore là ?

Lien vers le commentaire

quand j'étais petit, elle avait un bon goût, le persil était frais, c'était fait avec des vraies patates et pas de la mousseline, mais pas que...

je me demande si ils mettent encore de la morue dans la brandade de morue ou si ils se contentent de vulgaires poissons ou restes de poissons

dessalés. Je connais pas la règlementation, mais j'ai de sérieux doutes-_-

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.