Aller au contenu

Retransmissions TV 2008-2009


Tefeceric

Messages recommandés

J'hésite à prendre foot + sur la free avec canal sat. ça fait 10 euros (pour des chaines de merde) + 8 euros pour l'abonnement foot+ + 10 euros à chaque fois que je veux voir un match. C'est bien ça?

C'est 8 pour Foot+, qui te permets de voir 1 ou plusieurs matchs.

Lien vers le commentaire
euh non l'abonnement foot+ tu payes pas pour avoir un match.

C'est 8 pour Foot+, qui te permets de voir 1 ou plusieurs matchs.

ok merci les gars. Ceci dit ça me fait vraiment chier de payer l'abo pour des chaines que je regarderai pas. :grin: après canal le bouquet c'est trop cher...

Lien vers le commentaire

Bon j'ai appelé Canal+, je me suis abonné à Foot+.

Alors le gars m'a dit que c'est 8 par mois sur 11 mois -_- (1 mois offert :grin: )

Et il m'a dit que c'est un abonnement sur 1 an, mais ca m'etonnerait car mon echeance Canal est fin janvier.

Bref je crois pas trop à ce qu'il m'a dit, on verra donc mais je suis abonné.

Je testerai tout ca à mon retour de vacances.

Lien vers le commentaire
Non, à partir de maintenant ce sera le dimanche à minuit même pour les matchs joués à domicile le samedi soir.

C'est le nouvel appel d'offre remporté par canal+ qui aurait changé la donne dixit Bancarel sur TFC TV.

Est ce que tu es sûr de toi ?

je viens d'aller sur le site de TLT et je ne trouve pas traces de la redif... Faut dire qu'il est pas super bien foutu le nouveau site de TLT !

Je rentrerai de w-e vers 22h30, ca serait top qu'il y ait le redif à 00h00.

Lien vers le commentaire
J'hésite à prendre foot + sur la free avec canal sat. ça fait 10 euros (pour des chaines de merde) + 8 euros pour l'abonnement foot+ + 10 euros à chaque fois que je veux voir un match. C'est bien ça?

moi j'avais compris que c'était 10 euros pour canal sat et 8 euros pour foot +, c'est tout. Soit 18 euros par mois. Apres peut etre que je me trompe, a me confirmer. Ca me tenterai bien mais l'offre canal + permets d'avoir aussi du rugby et en plus le match du dimanche soir...mais ca revient plus cher je pense.

Lien vers le commentaire
moi j'avais compris que c'était 10 euros pour canal sat et 8 euros pour foot +, c'est tout. Soit 18 euros par mois. Apres peut etre que je me trompe, a me confirmer. Ca me tenterai bien mais l'offre canal + permets d'avoir aussi du rugby et en plus le match du dimanche soir...mais ca revient plus cher je pense.

Non l'option foot+ est à 8 euros / mois en tout. Après pour avoir accès à foot+ il te faut un abonnement canalsat ou canal+ le bouquet adapté (à partir de 20 euros / mois pour canalsat et à partir de 33 euros pour canal le bouquet)

A noter il me semble que foot+ est offert 3 mois pour tout nouvel abonné.

Pour en savoir plus :Les abos canal

En espérant avoir été clair :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Non l'option foot+ est à 8 euros / mois en tout. Après pour avoir accès à foot+ il te faut un abonnement canalsat ou canal+ le bouquet adapté (à partir de 20 euros / mois pour canalsat et à partir de 33 euros pour canal le bouquet)

A noter il me semble que foot+ est offert 3 mois pour tout nouvel abonné.

Pour en savoir plus :Les abos canal

En espérant avoir été clair :rolleyes:

mais avec free canal sat est à 10 euros par mois pendant 1 an. Donc ca plus foot + ca fait 18 euros par mois. mais il n'y a rien a acheter en plus?pas 10 euros pour voir les matchs!

Lien vers le commentaire
mais avec free canal sat est à 10 euros par mois pendant 1 an. Donc ca plus foot + ca fait 18 euros par mois. mais il n'y a rien a acheter en plus?pas 10 euros pour voir les matchs!

Non, quand tu paye 8 euro par mois tu a accés a tout les match diffusés sur foot+. Les 10 euros c'est seulement si tu ne prend pas cette option, et que tu achéte un match a l'unité ( alors la tu paye 10 euros par match).

Lien vers le commentaire
Non, quand tu paye 8 euro par mois tu a accés a tout les match diffusés sur foot+. Les 10 euros c'est seulement si tu ne prend pas cette option, et que tu achéte un match a l'unité ( alors la tu paye 10 euros par match).

Exact :rolleyes:

Lien vers le commentaire

merci

donc ca fait 18 euros par mois (avec offre free) mais il manque quand mm les 2 grosses affiches du samedi et dimanche soir....

puis ca m'embete de plus avoir le match du rugby de l'aprem qui est sur canal!

mais c'est vraiment cher canal + quand meme si on veut le foot...je crois 33 euros + 8 euros de foot +....ca revient cher!

Lien vers le commentaire
ca se passe comment exactement avec un pc? l'abonnement revient à combien? avec canal +?

merci

Moi je suis abonné Canal+ le bouquet par l'ADSL (dartybox).

J'ai donc souscrit à l'option Foot+ à 8 par mois sur 11 mois (d'apres le conseiller C+ mais je pense que ce sera sur 12 mois).

Avec cette option Foot+ ajouté à mon abo C+ le bouquet, j'accede gratuitement, via mon espace C+ sur internet, à la diffusion ou rediffusion des matches de L1. Il suffit du mail et du mot de passe pour entrer dans l'espace... donc c'est facile à preter aux copains :birthday:

Par exemple, pour TFC Le Havre, hier soir j'ai pu revoir le match, ce matin la rediffusion des matches de cette journée n'était plus dispo.

Lien vers le commentaire
Moi je suis abonné Canal+ le bouquet par l'ADSL (dartybox).

J'ai donc souscrit à l'option Foot+ à 8 par mois sur 11 mois (d'apres le conseiller C+ mais je pense que ce sera sur 12 mois).

Avec cette option Foot+ ajouté à mon abo C+ le bouquet, j'accede gratuitement, via mon espace C+ sur internet, à la diffusion ou rediffusion des matches de L1. Il suffit du mail et du mot de passe pour entrer dans l'espace... donc c'est facile à preter aux copains <_<

Par exemple, pour TFC Le Havre, hier soir j'ai pu revoir le match, ce matin la rediffusion des matches de cette journée n'était plus dispo.

ok merci

moi j'essaie de voir offre pr payer ds les 20 euros par mois maximum pour avoir foot + et canal + ke ce soit par adsl (free) tnt, mais je trouve pas. Le moins cher que j'ai trouvé c'est l'offre de free avec canalsat et foot + à 18 euros par mois. Mais là je n'ai plus canal +... bref c'est chiant!

Lien vers le commentaire
ok merci

moi j'essaie de voir offre pr payer ds les 20 euros par mois maximum pour avoir foot + et canal + ke ce soit par adsl (free) tnt, mais je trouve pas. Le moins cher que j'ai trouvé c'est l'offre de free avec canalsat et foot + à 18 euros par mois. Mais là je n'ai plus canal +... bref c'est chiant!

Il faut relativiser les prix dans le sens où, je me dit qu'à 10/15€la place virage au stade (quelqu'il soit: domicile ou ext) ou en paiement ponctuel, sur 38 journée tu payerais entre 380 et 570€ la saison. Donc 12 x 8€ = 96€ par an me parait pas être un gros scandale pour foot+ (sauf pour le supporter du PSG/OL/OM où une bonne partie de leurs rencontres sont sur C+ ou OrangeFoot).

En revanche, je trouve que l'abo à Canal est cher pour le prix surtout comparé à CanalSat.

Lien vers le commentaire
Il faut relativiser les prix dans le sens où, je me dit qu'à 10/15la place virage au stade (quelqu'il soit: domicile ou ext) ou en paiement ponctuel, sur 38 journée tu payerais entre 380 et 570 la saison. Donc 12 x 8 = 96 par an me parait pas être un gros scandale pour foot+ (sauf pour le supporter du PSG/OL/OM où une bonne partie de leurs rencontres sont sur C+ ou OrangeFoot).

En revanche, je trouve que l'abo à Canal est cher pour le prix surtout comparé à CanalSat.

oui le seul truc c'est que tu parles de foot + mais tu peux pas prendre foot + seul.... il faut avoir un abonnement a canal +, canal sat ou canal +le bouquet....ce qui augmente les tarifs. Moi suis à 18 euros par mois là. Mais c'est vrai que dès qu'on prends canal + c'est beaucoup plus cher!

edit: je viens de voir sur le menu freebox, "canalsat librement" c'est 10 euros par mois pour 1 an, foot + et rugby + offert pour 3 mois. C'est encore mieux vu que ca fait foot + gratuit pendant 3 mois!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.