Aller au contenu

Retransmissions TV 2008-2009


Tefeceric

Messages recommandés

envoyé les pass les mecs qu'on matte le match aussi thanks !!!

bé c'est pas je ne veux pas partager ce plaisir mais je soupçonne canal+ d'avoir fait un système ou tu ne peux pas te servir des mêmes codes de 2 pc différents et en même temps...

si quelqu'un a des renseignements sur ce sujet, merci de poster!! <_<

Lien vers le commentaire

a propos de Foot+, j'ai une question:

dans les bars d'habitude, quand on regarde un match, il y a un bandeau qui apparait lorsqu'un but a été marqué sur un terrain.

Moi je ne vois rien pendant le match que je regarde, une manip à faire? <_<

Lien vers le commentaire
a propos de Foot+, j'ai une question:

dans les bars d'habitude, quand on regarde un match, il y a un bandeau qui apparait lorsqu'un but a été marqué sur un terrain.

Moi je ne vois rien pendant le match que je regarde, une manip à faire? <_<

Il ne me semble pas, j'ai toujours eu l'avertissement en cas de but alors que je n'ai rien touché au début. -_-

Lien vers le commentaire
bé c'est pas je ne veux pas partager ce plaisir mais je soupçonne canal+ d'avoir fait un système ou tu ne peux pas te servir des mêmes codes de 2 pc différents et en même temps...

si quelqu'un a des renseignements sur ce sujet, merci de poster!! -_-

Le mieux, c'est de tester <_<

Je suis là si t'as besoin :)

Lien vers le commentaire
bé c'est pas je ne veux pas partager ce plaisir mais je soupçonne canal+ d'avoir fait un système ou tu ne peux pas te servir des mêmes codes de 2 pc différents et en même temps...

si quelqu'un a des renseignements sur ce sujet, merci de poster!! <_<

Article : FootPlus

PUIS-JE UTILISER footplus.fr DEPUIS PLUSIEURS PC ?

Vous pouvez utiliser le service footplus depuis le PC de votre choix (maison, bureau, ...).

Par contre, vous êtes limité à un seul accès en simultané pour le visionnage des matchs.

Lien vers le commentaire
Article : FootPlus

PUIS-JE UTILISER footplus.fr DEPUIS PLUSIEURS PC ?

Vous pouvez utiliser le service footplus depuis le PC de votre choix (maison, bureau, ...).

Par contre, vous êtes limité à un seul accès en simultané pour le visionnage des matchs.

merci à toi Padawan!! -_-

bon, bé les gars, désolé.... <_<

Lien vers le commentaire
a propos de Foot+, j'ai une question:

dans les bars d'habitude, quand on regarde un match, il y a un bandeau qui apparait lorsqu'un but a été marqué sur un terrain.

Moi je ne vois rien pendant le match que je regarde, une manip à faire? :angry:

je me demande si ce n'est pas uniquement avec canal + le bouquet!

moi avec canasat je n'ai pas ca non plus.

Lien vers le commentaire
L1 (J6) : Programmation télé

Rédaction Football365 - mardi 02 septembre 2008 - 09h59

La LFP a communiqué mardi sur quelles chaînes seraient retransmis les matchs de la 6eme journée. Orange Foot diffusera Nice-Le Mans le 20 septembre. Canal+ retransmettra Marseille-Monaco le dimanche 21.

Samedi 20 septembre 2008

19h00 : GrenobleBordeaux : Foot+ et Orange World

19h00 : Le HavreLyon : Foot+ et Orange World

19h00 : Lille Auxerre : Foot+ et Orange World

19h00 : Lorient Caen : Foot+ et Orange World

19h00 : Nantes Valenciennes: Foot+ et Orange World

19h00 : ToulouseSochaux : Foot+ et Orange World

Samedi 20 septembre 2008

21h00 : Nice Le Mans : Orange Foot

Dimanche 21 septembre 2008

17h00 : Nancy Rennes : Foot+ et Orange World

17h00 : Saint-Etienne PSG : Foot+ et Orange World

Dimanche 21 septembre 2008

21h00 : Marseille Monaco : Canal+

ODLB (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
a propos de Foot+, j'ai une question:

dans les bars d'habitude, quand on regarde un match, il y a un bandeau qui apparait lorsqu'un but a été marqué sur un terrain.

Moi je ne vois rien pendant le match que je regarde, une manip à faire? :shock:

J'ai C+ le bouquet et j'ai pas Zap foot, je pense qu'il faut avoir le demodulateur propriétaire de Canal pour en bénéficier.

ah ok pour le zapfoot...

et personne a une reponse pour ma question du haut?

Lien vers le commentaire
ah ok pour le zapfoot...

et personne a une reponse pour ma question du haut?

J'ai Canal+ "le bouquet" avec foot+...et, en général, le bandeau apparaît chaque fois qu'un but est marqué ailleurs (pas de manip à effectuer)...mais j'ai constaté que des fois ça merde un peu et que certains buts "passent à l'as"...Du style samedi soir, je me suis calé sur le match Nancy-Le Havre pour les 20 dernières min sans qu'aucun bandeau n'apparaisse à l'écran alors que quelques buts ont été marqués ailleurs pendant ce laps de temps...bizarre...d'autant que ça fonctionnait très bien jusque là...

Lien vers le commentaire
J'ai Canal+ "le bouquet" avec foot+...et, en général, le bandeau apparaît chaque fois qu'un but est marqué ailleurs (pas de manip à effectuer)...mais j'ai constaté que des fois ça merde un peu et que certains buts "passent à l'as"...Du style samedi soir, je me suis calé sur le match Nancy-Le Havre pour les 20 dernières min sans qu'aucun bandeau n'apparaisse à l'écran alors que quelques buts ont été marqués ailleurs pendant ce laps de temps...bizarre...d'autant que ça fonctionnait très bien jusque là...

Moi j'ai suivi Caen-psg et 0 bandeau! et le lendemain pendant le match du tef, 0 bandeau aussi pour Lille-Bordeaux! :ninja:

Ok donc il y a rien à faire normalement, si ca marche bien ca apparait tout seul. A suivre.

Merci pour la reponse.

Lien vers le commentaire

7ième Journée

27/09/2008 - 21:00 Paris Saint-Germain - Grenoble Foot 38 Orange

28/09/2008 - 21:00 FC Girondins de Bordeaux - AS Saint-Étienne C+

8ième Journée

04/10/2008 - 21:00 LOSC - Valenciennes FC Orange

05/10/2008 - 21:00 AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain C+

a6b8rlw7cf.jpg

Lien vers le commentaire
Sans déconner... On ne peut plus voir qu'un seul match par semaine maintenant sur Canal et il nous servent un Nancy-PSG. :confus:

Rajouté à ça seulement 7 rencontres dans le jour de foot catastrophique de Josse...

Après 10 ans d'abonnement à Canal+, je sens que ça va dégager... :)

Ta colère te fais oublier tous les 1er samedi du mois depuis 10 ans, ca va peut etre te faire changer d'avis........ :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.