Aller au contenu

Retransmissions TV 2008-2009


Tefeceric

Messages recommandés

J'ai Canal+ "le bouquet" avec foot+...et, en général, le bandeau apparaît chaque fois qu'un but est marqué ailleurs (pas de manip à effectuer)...mais j'ai constaté que des fois ça merde un peu et que certains buts "passent à l'as"...Du style samedi soir, je me suis calé sur le match Nancy-Le Havre pour les 20 dernières min sans qu'aucun bandeau n'apparaisse à l'écran alors que quelques buts ont été marqués ailleurs pendant ce laps de temps...bizarre...d'autant que ça fonctionnait très bien jusque là...

Moi j'ai suivi Caen-psg et 0 bandeau! et le lendemain pendant le match du tef, 0 bandeau aussi pour Lille-Bordeaux! :ninja:

Ok donc il y a rien à faire normalement, si ca marche bien ca apparait tout seul. A suivre.

Merci pour la reponse.

Pour les bandeaux, des fois j'ai aussi remarqué que a déconnait.

Depuis que je fais un coup de zap sur tous les canaux FOOT+ dés le départ, il me semble que ça marche mieux... :ninja:

Lien vers le commentaire
Yen a qui ont souscrit au forfait orange MOBILE avec la ligue 1 ?

Je compte le faire cette aprem, mais ca me parait quand même assez cher leur histoire...

J'ai un mobile 3G (N95) et un abo Orange avec forfait internet et Tv illimité et il m'arrive de mater des bouts de match retransmis sur France 2 ou TF1 et franchement...

... Payer 6 de plus par mois pour voir un tout petit point blanc, des gros pixels et un écran figé au moment crucial, ben j'ai pas réfléchi bien longtemps. Après, c'est qu'une question de confort visuel, parce que question technique tu dois aussi avoir une autonomie supérieure à 1H45 env. en mode vidéo ( B) ) ou te balader avec ton chargeur et bien sûr être sous couverture 3G, pas toujours le cas même en plein centre. Pour ce qui est du prix, pas de doute c'est bien cher!!! Mais bon, quand on est fan de foot, voir un bon PSG-Sochaux ça n'a pas de prix :ninja: . Perso, pour suivre les match du Tef, la radio sur le phone c'est encore une bonne option... -_-

Lien vers le commentaire
J'ai un mobile 3G (N95) et un abo Orange avec forfait internet et Tv illimité et il m'arrive de mater des bouts de match retransmis sur France 2 ou TF1 et franchement...

... Payer 6 de plus par mois pour voir un tout petit point blanc, des gros pixels et un écran figé au moment crucial, ben j'ai pas réfléchi bien longtemps. Après, c'est qu'une question de confort visuel, parce que question technique tu dois aussi avoir une autonomie supérieure à 1H45 env. en mode vidéo ( :ninja: ) ou te balader avec ton chargeur et bien sûr être sous couverture 3G, pas toujours le cas même en plein centre. Pour ce qui est du prix, pas de doute c'est bien cher!!! Mais bon, quand on est fan de foot, voir un bon PSG-Sochaux ça n'a pas de prix :) . Perso, pour suivre les match du Tef, la radio sur le phone c'est encore une bonne option... :ninja:

Ouais ben j'ai souscrit sur mon mobile le L770, on verra bien ce que ca donne. Ca reste finalement QUE 6 par mois.. ca va..

Mais ya pas une solution pour connecter le portable au pc pour voir les matchs dessus ?

Lien vers le commentaire
Ouais ben j'ai souscrit sur mon mobile le L770, on verra bien ce que ca donne. Ca reste finalement QUE 6 par mois.. ca va..

Mais ya pas une solution pour connecter le portable au pc pour voir les matchs dessus ?

Tiens nous au jus pour savoir ce que ça vaut samedi!

Lien vers le commentaire

Bonjour,

La LFP ayant programmé les matchs à la TV jusqu'à la 8iéme journée (WE du 04/05 octobre 2008), à votre avis à quel moment va se dérouler le derby lors de la 9iéme journée sachant que les girondins jouent en LDC la semaine suivante?

Moi, je vois bien le match à 21h le samedi soir sur orange foot et vous?

Lien vers le commentaire
la nouvelle radio sur Toulouse retransmet elle les match du TEF

et sinon quel radio retransmet le match en intégral et seulement le TEF pas comme sud radio

merci

Impossible de te répondre car je n'ai jamais écouté.

Maintenant j'ai vu que sur leur site, le samedi soir il y a une émission "Carrément sport", et ce serait étonnant qu'il ne parle pas du TFC !

http://www.toulouse.fm

Lien vers le commentaire
la nouvelle radio sur Toulouse retransmet elle les match du TEF

et sinon quel radio retransmet le match en intégral et seulement le TEF pas comme sud radio

merci

OUI ToulouseFM retransmet les matches de tef (et du stade toulousain aussi d'ailleurs) en intégralité. J'aime bien ce toulouse FM.

Lien vers le commentaire

A noter que ToulouseFM offre des places pour les matches du tef. Hier (vendredi), vers 13h, il suffisait d'appeler leur standard (05.62.20.30.40) de donner ton nom et tu gagnes tes places (2). Je suis allé les récupérer dans leurs locaux (route d'Espagne) et sur place ils m'en ont même donné 4 ! La standardiste m'a dit que pas mal de gens ne venaient pas les chercher ...

Voilà c'était le bon plan du jour. Ils vont refaire ça à chaque match à priori, restez donc à l'écoute (je leur fait un peu de pub car je trouve ça sympa toulouse FM). Je m'expose à la concurrence mais bon je suis sympa :diable:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
A noter que ToulouseFM offre des places pour les matches du tef. Hier (vendredi), vers 13h, il suffisait d'appeler leur standard (05.62.20.30.40) de donner ton nom et tu gagnes tes places (2). Je suis allé les récupérer dans leurs locaux (route d'Espagne) et sur place ils m'en ont même donné 4 ! La standardiste m'a dit que pas mal de gens ne venaient pas les chercher ...

Voilà c'était le bon plan du jour. Ils vont refaire ça à chaque match à priori, restez donc à l'écoute (je leur fait un peu de pub car je trouve ça sympa toulouse FM). Je m'expose à la concurrence mais bon je suis sympa ;)

-_-

Merci pour l'info :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.