Aller au contenu

[Amical] TFC - AS Monaco FC


JbOsis

Messages recommandés

Qui peut jouer milieu droit a la place de Braaten parceque je pense qu'il va falloir trouver une solution de remplacement.

Bergougnoux, voire Cesar.

Mais pourquoi autant de pessimisme ? Ce gars là, il vient à peine d'arriver, il ne connaît pas notre pays, notre championnat.

Il sort d'une saison quasi blanche et d'un stage de préparation lourd.

Rappel : le championnat débute dans un mois... c'est long.

Lien vers le commentaire
Qui peut jouer milieu droit a la place de Braaten parceque je pense qu'il va falloir trouver une solution de remplacement.

Oui faut pas delirer quand même, le mec est internationnal norvegien, il doit etre largement au dessus de tout ce qu'on avait a ce poste depuis des années. Laissons lui le temps de s'acclimater, et de revenir au top de sa forme physique. Et donnons lui du temps de jeu dans ces matches amicaux, c'est le mieux pour lui.

Lien vers le commentaire

Pareil, d'accord avec les derniers posts concernant Braaten. Il a de grosses qualités mais manque de rythme après une saison à la Santos. Je pense que ça peut faire beaucoup de bien d'avoir un milieux physique, technique et percutant à droite donc il faut être patient. Je pense qu'on a pas vu ce dont il est vraiment capable encore mais surtout son véritable impact physique en état de forme. Là c'est le domaine ou il est le plus en défaut actuellement alors que ce devrait clairement être son point fort morphologie oblige de quoi nous exhorter à être patients.

Lien vers le commentaire
Allé let's go :unsure: :

-> Le résumé du match : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=494657

-> L'analyse joueur par joueur : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=494665

-> Les photos du match : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=494666

SI vous avez des questions, n'hésitez pas :ninja::huh:

Merci JbOsis, toujours un plaisir de lire tes résumés et d'apprécier tes clichés de match.

Lien vers le commentaire
Braaten ? Une recrue bidon ? Personellement ça ne m'étonnerait pas, mais y en a marre de l'incompétence de Rachidi sur le recrutement des joueurs. Ce type là, ça fait longtemps qu'il aurait du prendre la porte...

On pourrait pas attendre quelques matchs de championnat avant de se prononcer sur la valeur d'un joueur que beaucoup n'ont jamais vu jouer en compétition ?

Lien vers le commentaire
On pourrait pas attendre quelques matchs de championnat avant de se prononcer sur la valeur d'un joueur que beaucoup n'ont jamais vu jouer en compétition ?

Oui je suis assez d'accord ... Attendons et on verra bien de toute façon derrière. Pour le moment, c 'est pas trop trop ça, mais attendons car je pense vraiment qu'il peut réaliser quelques bons trucs. Il faut qu'il s'adapte à l'équipe, au sein du groupe, à la vie à Toulouse, qu'il retrouve du rythme, qu'il travaille ... Attendons :unsure:

Lien vers le commentaire

J'était au match hier et par contre je doit dire que j'ai bien aimé le jeu de Braaten, on vois qu'il manque de rythme , mais il nous a fait quelques débordements et et voit qu'il et quand même technique. Pour le but de Bonnet c'est un débordement de Gignac, qui centre de la droite au ras du sol et bonnet se jete sur un tacle glissé pour mettre le ballon au fond . Je doit dire que nous avons fait une très bonne première période face a monaco ou nous aurions pus en mettre trois ou quatre . En seconde personne Ricardo change toute son équipe, (incroyable), toulouse ne touche plus une bille.

Capoue a été très très bon , Bonnet, MATHIEU, Gingac, Didot et je mettrais aussi Braaten on été bon Sissoko je ne le vois pas trop , Carrasso trèp peu de ballon (par contre on l'entend) .Tabanou et très prometteur hier il n'a pas touché beaucoup de ballon mais on vois sa technique et il voit le jeu (peu apporter une très belle passe décisive a Bergougnou a la fin de match que bryan n'a pas réussi a mettre au fond ) pas contre je l'ai pas trouver très bon et pour finir Hamel , alors lui confirme ce que je pensais de lui (vraiment pas bon ), pas sur de lui , il prend un BUT sur une de ses relance (sur ébondo qui sais pas faire un controle) et aurais put en prendre d'autres, ses relances au pied on du mal a trouver quelqu'un ou même la ligne médiane. Pour revenir sur Ebondo ceux qui crois qu'il va faire une bonne saison a mon avis je ne crois pas (quand il marche il a la degaine de lucky luke) ca y est c'est une star alors attention. Je l'aimais bien mais depuis l'année dernière, il m'énerve.

Lien vers le commentaire
On pourrait pas attendre quelques matchs de championnat avant de se prononcer sur la valeur d'un joueur que beaucoup n'ont jamais vu jouer en compétition ?

Quelques matchs ? Certaines recrues mettent 6 mois à s'adapter, d'autres une saison entière ... par contre pour casser du joueur sur le forum, il faut vraiment beaucoup moins longtemps :unsure:

Lien vers le commentaire
Sauf qu'il a peu de temps pour s'adapter. Cette saison s'annoncera très difficile avec un effectif réduit, et un banc niveau L2.

C'est vrai que les autres clubs ont des bancs de ligue des champions...

Désolé mais Auxerre, Le Mans, Lorient, Nantes, Monaco, Paris, Valenciennes, Caen, Nancy, Lille, Rennes, Le Havre, Nice, Sochaux et Grenoble, soit 15 clubs, ne nous sont aucunement supérieur.

J'émets des réserves sur Saint-Étienne car ils ont le même profil que nous l'an passé et peuvent se casser la gueule.

Je sors de ce groupe Lyon, Marseille et Bordeaux en ayant en souvenir que Bordeaux il y a 2 ans a failli être relégué après une campagne en LDC (comme nous) et Marseille est imprévisible.

Donc, je ne suis pas inquiet, mais alors, pas du tout.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que les autres clubs ont des bancs de ligue des champions...

Désolé mais Auxerre, Le Mans, Lorient, Nantes, Monaco, Paris, Valenciennes, Caen, Nancy, Lille, Rennes, Le Havre, Nice, Sochaux et Grenoble, soit 15 clubs, ne nous sont aucunement supérieur.

J'émets des réserves sur Saint-Étienne car ils ont le même profil que nous l'an passé et peuvent se casser la gueule.

Je sors de ce groupe Lyon, Marseille et Bordeaux en ayant en souvenir que Bordeaux il y a 2 ans a failli être relégué après une campagne en LDC (comme nous) et Marseille est imprévisible.

Donc, je ne suis pas inquiet, mais alors, pas du tout.

???

quand tu vois l'eefectif de rennes et connaissant des équipes comme nancy...on est quand même bien derrière eux!

Lien vers le commentaire
???

quand tu vois l'eefectif de rennes et connaissant des équipes comme nancy...on est quand même bien derrière eux!

Regarde Lens l'année dernière on pensait qu'ils allaient jouer les premiers role avec le recrutement qu'ils avaient effectués, maintenant ils sont en L2.

Lien vers le commentaire
???

quand tu vois l'eefectif de rennes et connaissant des équipes comme nancy...on est quand même bien derrière eux!

L'effectif de Rennes n'a rien d'extraordinaire, ni celui de Nancy d'ailleurs ce qui prouve que ce championnat se joue au mental et à l'envie.

Et j'espère qu'on aura ses valeurs cette saison.

Lien vers le commentaire

Après ce qui a été dit je me pose des questions sur le recrutement de Hamel.

Apparemment ses prestations confirment ce que l'on pensait de lui : il n'a pas le niveau pour évoluer en L1. Alors comment peut on recruter un type qui a un tel niveau ? Il n'y a pas d'autres gardiens sur le marché pour être un bon n°2. C'est vrai ça reste qu'un n°2 mais on ne sait jamais, une blessure (en général ce genre de trucs ça se prévoit pas :unsure: ), une suspension ... et c'est lui qui prendrait le relais. On devra donc être inquiet...

A la limite pourquoi ne donne t on pas sa chance à un jeune du cru. Même si le fausset est énorme, il faut bien commencer un jour...

J'aimerai un jour que les dirigeant fasse confiance aux jeunes qu'ils forment. Je ne suis pas au fait des talents des uns et des autres concernant les jeunes et la réserve mais ça me plairait, plutot que de sortir un gars d'ailleurs et qui en plus et surtout n'a pas le niveau...

Lien vers le commentaire
Après ce qui a été dit je me pose des questions sur le recrutement de Hamel.

Apparemment ses prestations confirment ce que l'on pensait de lui : il n'a pas le niveau pour évoluer en L1. Alors comment peut on recruter un type qui a un tel niveau ? Il n'y a pas d'autres gardiens sur le marché pour être un bon n°2. C'est vrai ça reste qu'un n°2 mais on ne sait jamais, une blessure (en général ce genre de trucs ça se prévoit pas :unsure: ), une suspension ... et c'est lui qui prendrait le relais. On devra donc être inquiet...

A la limite pourquoi ne donne t on pas sa chance à un jeune du cru. Même si le fausset est énorme, il faut bien commencer un jour...

J'aimerai un jour que les dirigeant fasse confiance aux jeunes qu'ils forment. Je ne suis pas au fait des talents des uns et des autres concernant les jeunes et la réserve mais ça me plairait, plutot que de sortir un gars d'ailleurs et qui en plus et surtout n'a pas le niveau...

Joli...

asterix25.jpg

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Allé let's go :lol: :

-> Le résumé du match : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=494657

-> L'analyse joueur par joueur : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=494665

-> Les photos du match : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=494666

SI vous avez des questions, n'hésitez pas B);)

Je reviens du match, petite analyse, en sachant que je suis 0 pour ça :huh:

Carrasso : Très bon match, il parle beaucoup avec ses coéquipiers, j'aime bien ça -_-

Cetto : Bon match, rassurant :)

Fofana : Idem

Ebondo : Il me déçoit, il nous coute le but, pas rassurant derrière, et beaucoup moins fort qu'il a pu l'être devant.

Mathieu : Bon match, sort sur blessure.

Sirieix : Match serieux, sans plus ni moins.

Capoue : Très très gros match, beaucoup de ballon récupéré, bien relancé, pour moi le meilleur joueur du match.

Didot : lui, il va nous faire du bien, technique, des passes justes, préçise, apporte beaucoup offensivement...

Bonnet : Bon match, but a la clé, a tenté quelques enchainements avec Mathieu.

Braaten : lui, il me fait vraiment peur :unsure:

Gignac : bon match, beaucoup de mouvement, un bon centre a l'arraché sur le but, dommage qu'il soit pauvre techniquement.

Merci pour les CR et les photos :ninja:

Concernant Braaten, je pense comme tout le monde, il faut lui laisser du temp.

Tout est nouveau pour lui (Championnat, pays, ville, langue, etc...).

Après pour Hamel, j'aurais tendance à dire la même chose. Là dessus ont peut faire confiance à Casa, en tout cas moi j'y fais confiance.

Et puis il y a toujours Blondel (troisième gardien), Il m'a fait une bonne impression à Luchon même si ce n'était pas en match.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que les autres clubs ont des bancs de ligue des champions...

Désolé mais Auxerre, Le Mans, Lorient, Nantes, Monaco, Paris, Valenciennes, Caen, Nancy, Lille, Rennes, Le Havre, Nice, Sochaux et Grenoble, soit 15 clubs, ne nous sont aucunement supérieur.

J'émets des réserves sur Saint-Étienne car ils ont le même profil que nous l'an passé et peuvent se casser la gueule.

Je sors de ce groupe Lyon, Marseille et Bordeaux en ayant en souvenir que Bordeaux il y a 2 ans a failli être relégué après une campagne en LDC (comme nous) et Marseille est imprévisible.

Donc, je ne suis pas inquiet, mais alors, pas du tout.

T'as oublié un petit détail, c'est qu'a part notre défense, notre milieu de terrain et notre attaque est composé de joueurs qui ont soit été peu utilisé la saison dernière ou soit qui vienne directement de L2. C'est pour ça que je pense que ça va être difficile mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise. C'est tout ce que je souhaite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.