Aller au contenu

[Amical] TFC - AS Monaco FC


JbOsis

Messages recommandés

Bon, on va voir comment ca va évoluer, c'est interessant ce système de jeu méga défensif. On possède alors un milieu étoffé en vivacité, Achille nous aurait apporté pas mal de puissance dans ce système de jeu là.

Système de jeu méga défensif? :ninja:

Euh... pas trop non. Si l'animation offensive tourne bien, t'as trois attaquants soutenus par Un des trois milieux axiaux plusse l'autre qui n'est pas loin, ça n'a rien de défensif. On l'a bien vu à Muret où une fois Sirieix et une autre fois Didot se retrouvent à la finition. L'avantage c'est qu'avec des joueurs avec de grosses capacités physiques comme eux, c'est que le replacement s'effectue rapidement, ce qui permet de bien défendre et vite. C'est sûr que si on reste statiques par rapport au shéma de jeu sur le tableau, on est défensifs. Mais jusque là, les consignes de Casa ont l'air d'être claires... on attaque pas à 1.

Lien vers le commentaire
But finalement attribué à Bonnet.

ah bon notre observateur n'est pas totalement bigleux :ninja:

Ouais, NP est un peu mauvaise langue :)

Pourquoi à chaque fois on croit que c'est Braaten ? :ninja:

NP> Le placement des 3 milieux def dans la pratique ça ressemble à quoi ? Si on te l'a dit...

j'en sais rien. Au vu des premiers matchs amicaux doit y avoir 2 milieux def au soutien de l'attaquant dont Didot mais je sais pas qui est le deuxième. Dans les premiers matchs, c'était plutot Sirieix.

Lien vers le commentaire
Système de jeu méga défensif? :ninja:

Euh... pas trop non. Si l'animation offensive tourne bien, t'as trois attaquants soutenus par Un des trois milieux axiaux plusse l'autre qui n'est pas loin, ça n'a rien de défensif. On l'a bien vu à Muret où une fois Sirieix et une autre fois Didot se retrouvent à la finition. L'avantage c'est qu'avec des joueurs avec de grosses capacités physiques comme eux, c'est que le replacement s'effectue rapidement, ce qui permet de bien défendre et vite. C'est sûr que si on reste statiques par rapport au shéma de jeu sur le tableau, on est défensifs. Mais jusque là, les consignes de Casa ont l'air d'être claires... on attaque pas à 1.

Moi je parlais plus en cas de non possession de la balle, on a un système qui a l'air bien organisé en ce qui concerne le pressing et ce que tu dis au niveau du replacement n'est pas faux.

Lien vers le commentaire
Ouais, NP est un peu mauvaise langue :ninja:

Pourquoi à chaque fois on croit que c'est Braaten ? :ninja:

NP> Le placement des 3 milieux def dans la pratique ça ressemble à quoi ? Si on te l'a dit...

Si c'est comme contre Séte, c'est Capoue devant la défense et Sirieix et Didot un poil plus haut.

-------Capoue-------

-----------------------

Didot----------Sirieix

||

V

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
D'après le site off' :

5' : Gignac déborde sur le côté droit. Il centre pour la tête de Bonnet qui passe le ballon entre les jambes de Ruffier. 1-0

C'était bien du Gignac / Bonnet, donc. :ninja:

Il est en forme Gignac, deux buts et trois passes décisives sur trois matchs :ninja:

Lien vers le commentaire
Il est en forme Gignac, deux buts et trois passes décisives sur trois matchs :ninja:

oui l'année derniere on disait pareil apres les matchs amicaux ou il faisait que marquer...on connait la suite...

Sortie de Mathieu blessé, soutenu par ses coéquipiers. Remplacé par M'Bengue.

Egalisation monégasque (64eme).

Bryan remplace Bratten.

pourtant sur le forum de monaco ils étaient sur de prendre une branlée, équipe bis, 1er match...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.