Aller au contenu

[Amical] TFC - AS Monaco FC


JbOsis

Messages recommandés

oui l'année derniere on disait pareil apres les matchs amicaux ou il faisait que marquer...on connait la suite...

Oui, il n'a pas joué. Enfin si, milieu droit. :ninja:

pourtant sur le forum de monaco ils étaient sur de prendre une branlée, équipe bis, 1er match...

Oui mais ça c'est parce qu'il nous manque au moins deux joueurs. :ninja:

Lien vers le commentaire
si quelqu'un a des nouvelles de Jeremy Mathieu, ça serait bien qu'il ne nous les communique, en espérant qu'elles soient le plus rassurantes possibles. j'ai un petit peu l'estomac retourné là.

sur le résumé du site of ils en parlent pas

Lien vers le commentaire
Hamel entre en jeu et on se prend un but.

Putain de coaching qui déconcentre l'équipe, MERDE comme dirait l'autre. :ninja:

Quoi, ça commence déjà ? :)

Allez, je me lance, pour une fois je veux être dans le top 5 (la 1ère place est déjà prise par al_thunder) : Casanova DEMISSION !!!

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je reviens du match, petite analyse, en sachant que je suis 0 pour ça :ninja:

Carrasso : Très bon match, il parle beaucoup avec ses coéquipiers, j'aime bien ça :)

Cetto : Bon match, rassurant :vrai:

Fofana : Idem

Ebondo : Il me déçoit, il nous coute le but, pas rassurant derrière, et beaucoup moins fort qu'il a pu l'être devant.

Mathieu : Bon match, sort sur blessure.

Sirieix : Match serieux, sans plus ni moins.

Capoue : Très très gros match, beaucoup de ballon récupéré, bien relancé, pour moi le meilleur joueur du match.

Didot : lui, il va nous faire du bien, technique, des passes justes, préçise, apporte beaucoup offensivement...

Bonnet : Bon match, but a la clé, a tenté quelques enchainements avec Mathieu.

Braaten : lui, il me fait vraiment peur :ninja:

Gignac : bon match, beaucoup de mouvement, un bon centre a l'arraché sur le but, dommage qu'il soit pauvre techniquement.

Lien vers le commentaire
Hamel entre en jeu et on se prend un but.

Putain de coaching qui déconcentre l'équipe, MERDE comme dirait l'autre. :ninja:

ça vient pas du coaching

ça vient de hamel

il est pas méchant mais il a pas le niveau de la ligue 1

je l'ai vu joué avec auxerre c'était une catastrophe

j'espère que carasso va pas se blesser cette année..

Lien vers le commentaire
ca c'est sur qu'actuellement Braaten est à la rue physiquement et qu'il faudra pas esperer le voir à son vrai niveau à la reprise...

J'espère juste qu'il parviendra a retrouver son niveau en cours de saison.

Je pense aussi qu'il va falloir être très patient avec lui.

Le soucis c'est que les solution (comme depuis une éternité à Toulouse :ninja:) à ce poste ne sont pas légion. Bergougnoux et Cesar sont les seuls à pouvoir jouer là et ce dernier est testé dans l'axe par Casa... Dommage d'ailleurs qu'il n'ai pas joué ce soir, ça aurait donné une indication supplémentaire sur les envies de Casa...

Edit: merde je me suis planté, Cesar a joué. Si quelqu'un peut dire à quel poste?

Lien vers le commentaire
ça vient pas du coaching

ça vient de hamel

il est pas méchant mais il a pas le niveau de la ligue 1

je l'ai vu joué avec auxerre c'était une catastrophe

j'espère que carasso va pas se blesser cette année..

Mais Hamel c'est pas le type qui est rentré en seconde mi temps dans un certain toulouse-auxerre et qui a pas touché une bille du match (enfin si, deux mais aux fonds des filets :ninja: )

Lien vers le commentaire

Article Du Site Off de Monaco : http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=5855

AS MONACO FC -TOULOUSE : 1-1

Première période toulousaine, second acte monégasque et match nul logique entre les deux équipes à l'issue d'une première sortie encourageante pour les Rouge et Blanc. Compte rendu...

Les autres news...

Après une semaine de stage sous le soleil de Peralada, c’est sous une pluie battante que les Monégasques ont pénétré ce samedi en fin d’après-midi sur la pelouse du Stade Aimé-Giral de Perpignan. Pour ce premier match amical de la préparation, Ricardo décidait d’aligner un onze de départ par période. Il débutait avec une équipe très jeune et organisée en 4-3-3 : Ruffier dans le but, Mongongu arrière droit, une défense centrale Legati-N’Koulou, Muratori latéral gauche, un milieu composé de Gosso, Martin et Meriem, et le trio Pino-Nenê-Sagbo en charge de l’animation offensive.

Le TFC mieux armé

Début de partie à l’avantage des Toulousains qui étaient récompensés dès la cinquième minute. Après un bon débordement côté droit, Gignac centrait à ras du sol dans les six mètres pour la reprise gagnante de Bonnet (1-0, 5e). Plus en avance dans leur préparation, les hommes d’Alain Casanova étaient logiquement les mieux inspirés et les plus vifs balle aux pieds durant ce premier acte, mais la jeune arrière garde monégasque faisait le nécessaire pour bloquer les brèches. Cédric Carrasso, le portier toulousain, était malgré tout sollicité, principalement sur coup de pied arrêtés : Nenê par deux fois (14e, 24e) puis Meriem (26e) plaçaient des frappes enroulées sur lesquelles l’ancien Marseillais devait s’employer.

Ricardo change tout

La seconde période débutait donc avec un onze de départ totalement renouvelé. Roma prenait sa place dans le but en même temps que le brassard, la défense gagnait en expérience avec le quatuor Adriano-Modesto-Monsoreau-Cufré, Zola, Dufau et Mangani (plus à gauche) s’occupaient de l’entrejeu, Bakar s’installait sur le flanc droit de l’attaque aux côtés du duo Licata-Nimani, ce dernier restant en pointe. Les rôles s’inversaient totalement durant ces 45 dernières minutes avec des Rouge et Blanc plus appliqués et entreprenants, face à des Toulousains qui accusaient le coup physiquement. Après plusieurs bons mouvements à l’approche de la surface adverse, les efforts payaient sur un décalage de Cufré côté gauche : l’Argentin déposait un centre magnifique sur la tête du grand Nimani, qui égalisait sans mal (1-1, 64e). Côté TFC, seul un tir des 20 mètres de Capoue était tout près de mettre Roma en danger et ce sont bien les Rouge et Blanc qui mettaient le plus d'intensité. Sans réussite toutefois malgré la mobilité de Licata, l'activité de Zola ou les accélérations de Bakar. Score final plutôt logique entre deux formation qui auront chacune eu leur période. Premier match plus qu'encourageant pour Ricardo et ses hommes, qui enchaînent mercredi prochain avec un second match amical contre le NK Zagreb à Draguignan.

Feuille de match

AS Monaco FC - Toulouse FC : 1-1 (0-1)

Match amical, coup d'envoi donné à 18h

Stade Aimé-Giral à Perpignan

2000 spectateurs environ

Arbitre : M. Biton

Buts : Nimani (64e) pour l'ASM FC ; Bonnet (5e) pour le TFC

Avertissement : Monsoreau (53e), Dufau (70e) pour l'ASM FC

AS Monaco FC (1ère période) : Ruffier - Mongongu, Legati, N’Koulou, Muratori - Gosso, Martin, Meriem (cap.) - Pino, Sagbo, Nenê. Entr. : Ricardo

AS Monaco FC (2ème période) : Roma (cap.) - Adriano, Modesto, Monsoreau, Cufré - Mangani, Dufau, Zola - Licata, Bakar, Nimani. Entr. : Ricardo

Toulouse FC : Carrasso - Ebondo, Fofana, Cetto (cap.), Mathieu - Didot, Sirieix, Braaten, Capoue, Bonnet - Gignac. Entr. : A. Casanova

Lien vers le commentaire
MERCI beaucoup pour le CR, les photos....

As-tu eu des échos pour Dahmoune (on le garde ou non?) et sur le nom de l'attaquant mystère, le départ d'achille, son remplacement???

y a-t-il l'air d'avoir bon esprit dans le groupe???

1) Vraiment aucune info, mais il avait l'air motivé, il a frappé au but, franchement il me plat bien même s'il doit encore bosser.

2) Non, rien sur Achille et l'attaquant mystère, rien n'a été annoncé ...

3) Oui, vraiment tout le monde s'encourage, se donne des conseils, ça fait plaisir et pourvu que ça dure :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.