Aller au contenu

[Amical] TFC - AS Monaco FC


JbOsis

Messages recommandés

TFC-MONACO

Samedi 12 juillet à Perpignan - 18h00

Stade Aimé Giral : 11, Allée Aimé Giral, 66100 PERPIGNAN

Prix des places : Tarif unique de 13,50 euros

Points de vente : Réseau France Billet - Magasins Carrefour - FNAC - Office du tourisme de Canet - Stade Jean Lafont tous les matins - Stade Aime Giral à partir de 10h00 le jour du match.

Il y a du monde qui y va ? Comme j'ai de la famille là bas, je vais y aller ... ce sera certainement mon dernier match amical lors de cette intersaison <_<

Je vous ferai un CR lorsque je rentrerai, vers minuit disons, avec photos, analyse joueur par joueur et résumé.

Sinon, qu'attendez-vous de ce match ? Pourrait-on avoir une idée un peu plus précise des joueurs "cadres", de la tactique ... ? On verra ça ! En tout cas, contre Monaco, club de L1, on aura déjà des premières vraies indications.

Lien vers le commentaire
moi il me tarde que nos africains reviennent, ils font pas la préparation avec les autres ça me fait peur, va y avoir un décalage de condition physique entre eux et le reste du groupe.

En meme temps Mansaré pas la ni Ilunga on a rien perdu je vais meme dire que ceux qui se préparent déja (bonnet, etc...) ont une longueur d'avance tant mieux :shock:

Lien vers le commentaire
Sinon, qu'attendez-vous de ce match ? Pourrait-on avoir une idée un peu plus précise des joueurs "cadres", de la tactique ... ? On verra ça ! En tout cas, contre Monaco, club de L1, on aura déjà des premières vraies indications.

Bien sûr on attendra une progression de la part de l'équipe et probablement un turnover moins équilibré 45'/45'). Par contre le résultat comptera peu dans la mesure où Monaco a opté pour une préparation plus tardive et sortira donc juste de son stage intensif. Le TFC devrait donc être dominateur même si l'Euro nous a montré que la condition physique d'une équipe de foot est souvent difficile à prévoir.

Lien vers le commentaire
Bien sûr on attendra une progression de la part de l'équipe et probablement un turnover moins équilibré 45'/45'). Par contre le résultat comptera peu dans la mesure où Monaco a opté pour une préparation plus tardive et sortira donc juste de son stage intensif. Le TFC devrait donc être dominateur même si l'Euro nous a montré que la condition physique d'une équipe de foot est souvent difficile à prévoir.

Monaco compte sur une tramontane favorable... :shock:

Lien vers le commentaire

but de Braaten

je regardais notre compo avec les remplacants, on est quand meme hyper léger je trouve....il manque vraiment des joueurs pour moi là au milieu et surtout devant! on a Gignac Pentecôte (aucune garantie pour les 2...) puis rien, on est vraiment léger devant!

Lien vers le commentaire

1-0 but à la 4ème minute de Gignac ou Bonnet on sait pas trop (le correspondant est un peu bigleux et a pas vu qui a marqué dans la bousculade :ninja: )... Mais ca serait plutot Bonnet sur une grosse frappe de Gigi.

------------Carrasso

Ebondo-Cetto-Fofana-Mathieu

-----Capoue-Sirieix-Didot

Braaten----------------Bonnet

------------Gignac

Grosse tonicité de Didot, belle activité de Gignac et Bonnet deborde beaucoup.

Domination toulousaine basée sur une bonne maitrise toulousaine au milieu

Braaten boitille

Environ 1500 spectateurs don une quarantaine de toulousain. Le vent est tombé et il pleut (la pelouse a été arrosée avant match!).

Lien vers le commentaire
but de Braaten

Pourquoi à chaque fois on dit que c'est lui qui marque ? :ninja:

1-0 but à la 4ème minute de Gignac ou Bonnet on sait pas trop (le correspondant est un peu bigleux et a pas vu qui a marqué dans la bousculade :ninja: )... Mais ca serait plutot Bonnet sur une grosse frappe de Gigi.

------------Carrasso

Ebondo-Cetto-Fofana-Mathieu

-----Capoue-Sirieix-Didot

Braaten----------------Bonnet

------------Gignac

Grosse tonicité de Didot, belle activité de Gignac et Bonnet deborde beaucoup.

Domination toulousaine basée sur une bonne maitrise toulousaine au milieu

Braaten boitille

Environ 1500 spectateurs don une quarantaine de toulousain. Le vent est tombé et il pleut (la pelouse a été arrosée avant match!).

Merci NP :)

C'est comment le placement des 3 milieux def dans la pratique ?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
1-0 but à la 4ème minute de Gignac ou Bonnet on sait pas trop (le correspondant est un peu bigleux et a pas vu qui a marqué dans la bousculade :ninja: )... Mais ca serait plutot Bonnet sur une grosse frappe de Gigi.

------------Carrasso

Ebondo-Cetto-Fofana-Mathieu

-----Capoue-Sirieix-Didot

Braaten----------------Bonnet

------------Gignac

Grosse tonicité de Didot, belle activité de Gignac et Bonnet deborde beaucoup.

Domination toulousaine basée sur une bonne maitrise toulousaine au milieu

Braaten boitille

Environ 1500 spectateurs don une quarantaine de toulousain. Le vent est tombé et il pleut (la pelouse a été arrosée avant match!).

Merci NP :ninja:

Lien vers le commentaire
but de Braaten

je regardais notre compo avec les remplacants, on est quand meme hyper léger je trouve....il manque vraiment des joueurs pour moi là au milieu et surtout devant! on a Gignac Pentecôte (aucune garantie pour les 2...) puis rien, on est vraiment léger devant!

Je me faisais la même réflexion mais je me suis dit qu'il y avait quand même Congré et Pentecôte de ménager. Mansaré et Ilunga ne sont pas encore rentrés non plus. Plus le remplaçant d'Elmander qui doit arriver.

Ca nous fait :

* Hamel

* Cesar

* Sissoko

* Mansaré

* Bergougnoux

* Congré

* Pentecôte

* Ilunga

Plus les jeunes...

Pour une équipe qui ne joue pas la Coupe d'Europe c'est un groupe suffisamment étoffé pour moi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.