Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

Enfin bref, comme je le supputais, on est surtout victime d'une campagne médiatique plutot défavorable et d'un délit de sale gueule chez certains chroniqueur.

Oui, cela parait clair. Ce que je ne comprends c'est pourquoi ? -_-

Lien vers le commentaire

Si on en doutait encore, c'est maintenant sûr, ses opinions sont juste basées sur des à priori positifs ou négatifs. Ses opinions sont donc inutiles.

Oui, cela parait clair. Ce que je ne comprends c'est pourquoi ? -_-

Sadran ne noue pas le jeu des médias, on a un entraîneur méconnu et donc n'attire pas la sympathie et une réussite inattendue qui dérange.

Lien vers le commentaire
Oui, cela parait clair. Ce que je ne comprends c'est pourquoi ? :o

J'ai lu quelque part (je sais plus où) qu'il pouvait pas encadrer Sadran parceque celui-ci n'était pas venu lui dire bonjour une fois où il était venu au stadium :huh:

enfin, un truc en carton dans le genre -_-

Lien vers le commentaire

Moi j'aimerai juste qu'un jour un supporter leur demande pourquoi des mecs comme ça ne nous font pas partager leur science en entrainant un club puisqu'ils ont l'air d'avoir tout compris.

Enfin bon, perso je continuerai à lire/écouter de temps en temps ce genre de type juste pour le plaisir d'en rire -_-

Lien vers le commentaire
Oui mais ton analyse n'explique pas pourquoi ils se branlent sur le jeu d'Auxerre qui est le même que le notre avec encore moins le ballon, moins de tirs, et un jeu bien plus direct.

Est ce que l'histoire d'Auxerre ne ressort pas un peu à travers cette équipe qui, comme celle de l'époque Guy Roux ne construit pas le jeu mais exploite a merveille les contres, qui est réaliste et opportuniste? Je l'interprèterais comme ça, Auxerre a une toujours une sorte de capital de sympathie due à ses titres de champions et aux matchs européen que nous n'avons pas encore. Une sorte d'identité du jeu auxerrois en quelque sorte qui repointerais le bout de son nez. C'est la seule explication que j'arrive a trouver

Lien vers le commentaire
Moi j'aimerai juste qu'un jour un supporter leur demande pourquoi des mecs comme ça ne nous font pas partager leur science en entrainant un club puisqu'ils ont l'air d'avoir tout compris.

Enfin bon, perso je continuerai à lire/écouter de temps en temps ce genre de type juste pour le plaisir d'en rire -_-

moi c'est pour le plaisir de les pourrir :o

Auxerre a un palmares tout simplement -_-

oui, aussi ... mais à partir d'aujourd'hui, on sait que c'est surtout parcequ' Auxerre est entrainé par le génial Jean Fernandez :huh:

Lien vers le commentaire

Ben là, il vient de lâcher un "vue la tronche de la nouvelle pelouse" à propos du but de Braaten -_-

et dire que mon abonnement sert en partie à payer une truffe de mauvaise foi comme ça ...

Bref....

bon, quand même je m'apperçois que Douchez est pas de plus clean sur le premier but, comme quoi je sais reconnaitre que des fois, je suis un peu de mauvaise foi :o

Lien vers le commentaire
Moi j'aimerai juste qu'un jour un supporter leur demande pourquoi des mecs comme ça ne nous font pas partager leur science en entrainant un club puisqu'ils ont l'air d'avoir tout compris.

je sais pas si a lui ca a déja était fait mais a d'autres genre Riolo ou Duluc cela a été fait et ils ont la magnifique réponse que leur boulot a eux c'est d'être journaliste et qu'ils font juste leur boulot :unsure::grin:

Lien vers le commentaire
comme ?

Un truc du genre "ça fait plaisir de voir des entraîneurs qui aiment vraiment le foot réussir" en parlant de Fernandez et Gourcuff.

Après pour le "débat" perso Casanova me soûle assez, à chaque fois que je l'entend parler je le trouve un peu hautain ou un peu con (au choix). Je comprends assez que certains préfèrent Fernandez qui parait à chaque fois sympathique et donc que son équipe réussisse avec le même jeu que le TFC.

Lien vers le commentaire
Casa hautain et con? -_-

T'as à mon avis un gros problème dans le perception des gens...

Plutôt que de dire ça, il ne serait pas plus intelligent de chercher à comprendre ? :huh:

Donc, dindon, qu'est-ce qui te fait dire ça à propos de Casanova ?

Lien vers le commentaire
j'ai un peu l'impression que c'est comme en politique. Le mec rondouillard attire souvent plus facilement la sympathie (ex : Guy Roux, Nicollin, Fernandez, ..., contre exemple : Menez, mais bon lui il le cherche).

Et encore. A mon avis, à part les toulousains et ceux qui connaissent un peu le foot ( :ninja: ), j'ai l'impression qu'il est plutôt apprécié le Ménès. Et c'est d'ailleurs pas pour rien que c'était la star de M6 et qu'il a été recruté par Canal.

Lien vers le commentaire

:shock:-_- Quand j'ai vu la déclaration d'amour au jeu Auxerrois hyper-alléchant et ultra-efficace, j'étais sûr que pas mal d'entre vous allaient tiquer. :love: C'est évident que certains journalistes, de nos jours, n'arrivent pas (ou plus) à faire la part des chose et son devenus (ces dernières années) plus des supporters de 2, 3 clubs. Heureusement qu'il y a pas mal de toulousains dans les divers médias (Résséguier (RMC), C. Jeanpierre (TF1), ou encore celui qui commente souvent les matchs du Tef aux cotés de JPPsur Foot+...beau duo au passage :grin: ), manière d'arrondir certains angles et parfois rétablir une certaine véritée sur notre club fétiche. Car sans cette présence, je peux vous assurer que l'on mangerait sévère sur les ondes radios, TV et sur la paperasse en tout genre...Il y a 15 ans, les clubs comme le notre ne se fesaient pas démonter de la sorte, mais étaient ignorés des médias...on existait pas quoi, sauf sur les tableaux récapitulatifs des journés de championnat et lorsqu'on affrontait les 2, 3 grosses cylindrés. Heureusement qu'il y avait des résumés honnêtes sur le vrai Téléfoot qui, lui aussi, à suivi la tendance de starification de certains joueurs et divers clubs à pailletes...

Finallement, on est pas si mal que ça, certains nous aiment, d'autres nous détestent (Ménes, Riolo, ...) mais au moins on parle de nous, c'est déjà ça.

C'est sur la durée que l'on se forge une identité comme à su le faire l'AJA avec son emblématique Guytou.

Allez un joli p'tit parcours en Europa league (ou une victoire en coupe nationale) ne serait pas de trop pour permettre au Téfécé de franchir un nouveau palier dans la reconnaissance hexagonale. :ninja:

Lien vers le commentaire
Allez un joli p'tit parcours en Europa league (ou une victoire en coupe nationale) ne serait pas de trop pour permettre au Téfécé de franchir un nouveau palier dans la reconnaissance hexagonale. :ninja:

Sochaux l'a fait le joli petit parcours en coupe de l'UEFA et les deux coupes nationales de remportées en peu de temps et pas de reconnaissance hexagonale ! :shock:

Lien vers le commentaire
Un truc du genre "ça fait plaisir de voir des entraîneurs qui aiment vraiment le foot réussir" en parlant de Fernandez et Gourcuff.

Après pour le "débat" perso Casanova me soûle assez, à chaque fois que je l'entend parler je le trouve un peu hautain ou un peu con (au choix). Je comprends assez que certains préfèrent Fernandez qui parait à chaque fois sympathique et donc que son équipe réussisse avec le même jeu que le TFC.

C'est sûr que depuis l'extérieur (et même de l'intérieur remarque) Casa donne l'image de quelqu'un de très sérieux, carré qui ne laisse pas de place aux sentiments. Et le côté hautain dont tu parles je pense que ça vient du fait qu'il ne balance jamais sur ses joueurs en public, qu'il relève souvent la performance de ceux-ci.

C'est sûr que ce côté très pro de Casanova peut agacer.

Alors qu'un Jean Fernandez, avec sa tête de cocker, il parraît moins hautain c'est certain. :ninja:

Donc voilà, je comprends ton sentiment même si je ne te cache pas que je trouve un peu gonflé que ce soit un bordelais, avec donc pour entraîneur Blanc, qui fasse cette remarque. C'est un peu comme si un montpellierain vient nous dire que Sadran est un bouffon quoi... :shock:

Lien vers le commentaire
Après pour le "débat" perso Casanova me soûle assez, à chaque fois que je l'entend parler je le trouve un peu hautain ou un peu con (au choix). Je comprends assez que certains préfèrent Fernandez qui parait à chaque fois sympathique et donc que son équipe réussisse avec le même jeu que le TFC.

C'est sûr que depuis l'extérieur (et même de l'intérieur remarque) Casa donne l'image de quelqu'un de très sérieux, carré qui ne laisse pas de place aux sentiments. Et le côté hautain dont tu parles je pense que ça vient du fait qu'il ne balance jamais sur ses joueurs en public, qu'il relève souvent la performance de ceux-ci.

C'est sûr que ce côté très pro de Casanova peut agacer.

Alors qu'un Jean Fernandez, avec sa tête de cocker, il parraît moins hautain c'est certain. :ninja:

Donc voilà, je comprends ton sentiment même si je ne te cache pas que je trouve un peu gonflé que ce soit un bordelais, avec donc pour entraîneur Blanc, qui fasse cette remarque. C'est un peu comme si un montpellierain vient nous dire que Sadran est un bouffon quoi... :angry:

Merci Zorro. :ninja:

Tu vas voir qu'ils vont commencer à nous détester les girondins...Je suis tout triste :ninja:

Lien vers le commentaire
Plutôt que de dire ça, il ne serait pas plus intelligent de chercher à comprendre ? :ninja:

Donc, dindon, qu'est-ce qui te fait dire ça à propos de Casanova ?

J'ai pas d'exemples vraiment précis mais il y a eu des fois où, dans ses déclarations, il était de mauvaise foi. Après ça peut se comprendre, il protège son club, mais je l'avais ressenti comme ça. :ninja:

Je l'ai jamais vu sourire non plus.

Et encore. A mon avis, à part les toulousains et ceux qui connaissent un peu le foot ( :ninja: ), j'ai l'impression qu'il est plutôt apprécié le Ménès. Et c'est d'ailleurs pas pour rien que c'était la star de M6 et qu'il a été recruté par Canal.

J'aime beaucoup Ménès. :angry:

Après je ne le suis pas sur son commentaire à propos du jeu d'Auxerre. Si t'es un minimum logique avec toi-même tu dois pas cautionner le jeu d'Auxerre si t'as pas aimé le jeu proposé par le TFC l'an dernier.

C'est sûr que depuis l'extérieur (et même de l'intérieur remarque) Casa donne l'image de quelqu'un de très sérieux, carré qui ne laisse pas de place aux sentiments. Et le côté hautain dont tu parles je pense que ça vient du fait qu'il ne balance jamais sur ses joueurs en public, qu'il relève souvent la performance de ceux-ci.

C'est sûr que ce côté très pro de Casanova peut agacer.

Alors qu'un Jean Fernandez, avec sa tête de cocker, il parraît moins hautain c'est certain. -_-

Donc voilà, je comprends ton sentiment même si je ne te cache pas que je trouve un peu gonflé que ce soit un bordelais, avec donc pour entraîneur Blanc, qui fasse cette remarque. C'est un peu comme si un montpellierain vient nous dire que Sadran est un bouffon quoi... :P

Ca doit être ça. B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.