Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

Euh... il vont faire toute l'émission sur un match reporté? :wacko:

Ridicule cette affaire! Soit on annule le match la veille soit on joue! C'est pas a 5h du match qu'on reporte un match comme sa, avec toute les tensions qu'il y a autours!! C'était prévisible que cela ne se passerai pas bien avec les supporters!

Lien vers le commentaire

L'histoire du Caliméro et de la coquille d'oeuf, il l'a sorti 2 fois en une semaine Deschamps, ou Canal se sert des déclarations d'hier pour commenter une info de début de semaine ?

Lien vers le commentaire
En tout cas si moustache n'avait pas été invité, personne n'aurait vu que le but girondin était HJ -_-

Niang ;)

A 10 contre 11 on va s'amuser à jouer à la passe à 10 dans le camp marseillais :grin:

Sinon pour le résumé, il me semblait qu'on avait eu plus de 2 occasions mais je suis trompé -_-

Et l'occase de fou de Capoue sur corner à la 80è qui passe à 20cm au dessus..... ^_^

-_-

Une fois de plus j'ai bien fait de ne pas regarder. J'essaie de voir Jour de Foot présenté par le très sympa Messaoud Benterki (merci d'avoir remplacer C. Josse) et quand je ne peux pas le voir...ben je me force un peu pour mater CFC mais je ne résiste pas longtemps. D'ailleurs je trouve que Mathoux redevient lui-même depuis un an, c'est à dire le blaireau qu'il était sur TF1.

Mais comme j'ai vu OM-TFC en direct, le résumé je me le suis fait tout seul :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu me rassures. J'étais en train d'halluciner sur le léchage de cul (mérité) alors qu'on faisait la même chose l'an passé...

la différence, c'est que Jean Fernandez est un mec génial :drapeau-tfc1:

:P

Ah oui, et l'essentiel délivré par Menes : on a gagné parceque douchez est mauvais :lol2:

et pas un mot sur notre perf ... qu'est ce qu'il faut pas supporter pour voir une minute de résumé ....

Lien vers le commentaire
la différence, c'est que Jean Fernandez est un mec génial -_-

:o

Ah oui, et l'essentiel délivré par Menes : on a gagné parceque douchez est mauvais -_-

et pas un mot sur notre perf ... qu'est ce qu'il faut pas supporter pour voir une minute de résumé ....

Ouais enfin tout supporter que je suis, c'est quand même Douchez qui nous donne le match ce soir. Même si on tire au but, ce qui est très bien, si leur portier est à son niveau ya pas photos on ne gagne pas. Mais c'est tant mieux pour nous. Bon avec des si, tout ça ...

Malheureusement pour nous notre stratégie gagnante d'un point de vue sportive (se concentrer un max sur le championnat) marche pour nous mais nous fait passer pour des "petits joueurs" devant les médias, cela ajouté a notre style de jeu direct pas en "adequation" avec le modèle barcelonnais sur lequel tout le monde se tire la nouille fait que l'on est pas près d'avoir de bons commentaires

Mais l'important c'est que l'on s'en foutent et que ces commentaires durent le plus longtemps possible, ca veut dire que ca marche pour nous :huh:

Lien vers le commentaire
Ouais enfin tout supporter que je suis, c'est quand même Douchez qui nous donne le match ce soir. Même si on tire au but, ce qui est très bien, si leur portier est à son niveau ya pas photos on ne gagne pas. Mais c'est tant mieux pour nous. Bon avec des si, tout ça ...

Malheureusement pour nous notre stratégie gagnante d'un point de vue sportive (se concentrer un max sur le championnat) marche pour nous mais nous fait passer pour des "petits joueurs" devant les médias, cela ajouté a notre style de jeu direct pas en "adequation" avec le modèle barcelonnais sur lequel tout le monde se tire la nouille fait que l'on est pas près d'avoir de bons commentaires

Mais l'important c'est que l'on s'en foutent et que ces commentaires durent le plus longtemps possible, ca veut dire que ca marche pour nous -_-

Oui mais ton analyse n'explique pas pourquoi ils se branlent sur le jeu d'Auxerre qui est le même que le notre avec encore moins le ballon, moins de tirs, et un jeu bien plus direct.

Lien vers le commentaire
Oui mais ton analyse n'explique pas pourquoi ils se branlent sur le jeu d'Auxerre qui est le même que le notre avec encore moins le ballon, moins de tirs, et un jeu bien plus direct.

Pierre Menes aussi ? Parce que l'an dernier à part les Riolo et Menes c'était plutôt positif les remarques sur nous ! -_-

Lien vers le commentaire
Ouais enfin tout supporter que je suis, c'est quand même Douchez qui nous donne le match ce soir. Même si on tire au but, ce qui est très bien, si leur portier est à son niveau ya pas photos on ne gagne pas. Mais c'est tant mieux pour nous. Bon avec des si, tout ça ...

Ben je suis pas vraiment d'accord avec toi :o : douchez ne peut rien sur le premier, sur le deuxième il est trop tard parceque la balle est contrée au départ, et sur le troisième il est surpris pas la soudaineté de la frappe de Gignac (balle qui soit dit en passant est quand même placée au ras du poteau, comme souvent). Pour moi il est loin de nous donner le match..

Et en plus, on leur donne le deuxième, en se mettant tout seul en difficulté

Quoi qu'il en soit, on a gagné, douchez ou pas douchez, ça me suffit -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.