Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Ya pas moyen de voir C+ sur le net ? c'est con je suis abonné mais la télé est squatté chez moi, et comme le foot tout le monde sen bat le steak.

"Soit on met C+ soit je casse la télé, c'est comme vous voulez mais venez pas chialer quand il n'y aura plus de télé, ça sera de votre faute" :ninja:

<_<

Lien vers le commentaire
Respect aux arbitres de s'excuser quand il s'agit de l'OM <_<

J'pense que c'est plus dû à la mentalité de l'arbitre qu'au fait qu'il s'agisse de l'OM.

Il avait vraiment l'air désolé (aussi parce qu'il risque d'arbitrer en national quelques temps).

Lien vers le commentaire
J'pense que c'est plus dû à la mentalité de l'arbitre qu'au fait qu'il s'agisse de l'OM.

Il avait vraiment l'air désolé (aussi parce qu'il risque d'arbitrer en national quelques temps).

Oui il avait l'air sincère et j'appécie ce comportement.

Mais au final ça se passe que pour l'OM.

Lien vers le commentaire
J'pense que c'est plus dû à la mentalité de l'arbitre qu'au fait qu'il s'agisse de l'OM.

Il avait vraiment l'air désolé (aussi parce qu'il risque d'arbitrer en national quelques temps).

franchement je pense que c'est un tout .. les casseroles+l'OM quand l'an passé il mettait même en doute les images de canal pour se donner raison <_<

Lien vers le commentaire

Aucune règle ne stipule qu'on doit exclure le dernier défenseur dès qu'il fait faute.

Mais c'est vrai qu'il aurait dû voir où était la faute. Après il a un doute, il pense que son assistante est mieux placée donc c'est normal qu'il demande, il peut pas prévoir qu'au lieu d'avoir l'honnêteté de dire qu'elle n'avait pas bien vu, celle-ci l'induirait en erreur.

al> ben lui justement reconnaît son erreur sans même avoir vu les images, c'est facile de mettre tous les arbitres dans le même panier. Moi j'ai du mal à jeter des pierres sur un type honnête qui a fait son travail du mieux possible mais qui reconnait publiquement qu'il n'était pas à la hauteur.

Lien vers le commentaire
al> ben lui justement reconnaît son erreur sans même avoir vu les images, c'est facile de mettre tous les arbitres dans le même panier. Moi j'ai du mal à jeter des pierres sur un type honnête qui a fait son travail du mieux possible mais qui reconnait publiquement qu'il n'était pas à la hauteur.

Ben c'est juste qu'il le fait pas toujours et que curieusement les seuls fois ou des arbitres font leur mea culpa c'est après un match de l'OM (c'est déjà arrivé l'an dernier) alors que quand ils font des erreurs contre de petits clubs, que dalle, ils arrivent même a nier l'evidence.

Lien vers le commentaire

Sport24

Chapron officiait déjà lors de Nice-Bordeaux

Faute avouée à demi-pardonnée ? Sauf que le CV en matière de décisions arbitrales contestées et contestables de M. Chapron commence sérieusement à en effrayer plus dun en Ligue 1. «Il faut dire les choses, et c'est plus facile quand on gagne. Avec M. Chapron c'est chaque fois pareil», se permettait de souligner Christian Gourcuff, pourtant dans le camp victorieux. Tony Chapron officiait déjà lors du fameux Nice-Bordeaux (2-2 lors de la 10e journée), marqué par un but hors-jeu de Mouloungui et un penalty très sévère sifflé dans le temps additionnel pour un coude involontaire de Pierre Ducasse. Il y a deux ans, cest encore lui qui avait fait preuve dun excès de zèle en sifflant deux pénalties à lencontre Mario Yepes à Sochaux (3-2 lors de la saison 2006-2007). A chaque fois, ses décisions ont eu une incidence néfaste sur le résultat final. «Si le football devient de la roulette russe, cela ne mintéresse pas», lançait ce dimanche matin Christian Gourcuff au micro de RMC. Pour lentraîneur lorientais, la solution existe : la vidéo. En attendant que Michel Platini daigne bien adoucir sa position et se rendre compte de lutilité évidente, pour le bien du football, des images vidéos, Tony Chapron risque de payer au prix fort son incompétence répétée même si les torts sont partagés avec son arbitre assistante. Joël Quiniou, ancien arbitre international, ne conseille quune seule chose au natif de Flers : prendre du repos. La Ligue 1 ne sen portera que mieux

Lien vers le commentaire

Si Chapron s'excusait après chaque boulette, il monopoliserait l'antenne ou alors il faudrait créer une ChapronTV... -_-

Je n'ai pas d'élément pour dévelloper ça (les journaux s'en chargeront cette semaine) mais si on demande quel est l'arbitre le moins bon de L1, au feeling je réponds Chapron. -_-

Lien vers le commentaire
Mais est-ce que lui, personnellement, a déjà été mis en cause par le passé?

(et je parle pas d'une erreur dans un match, mais d'une répétition d'erreurs comme on a pu en voir samedi à Marseille)

Sochaux-PSG avec les deux pénalty contre Yepes, et d'autres enormes erreurs. Enfin pour le coup, les deux penalty n'étaient pas des erreurs.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Aucune règle ne stipule qu'on doit exclure le dernier défenseur dès qu'il fait faute.

Mais c'est vrai qu'il aurait dû voir où était la faute. Après il a un doute, il pense que son assistante est mieux placée donc c'est normal qu'il demande, il peut pas prévoir qu'au lieu d'avoir l'honnêteté de dire qu'elle n'avait pas bien vu, celle-ci l'induirait en erreur.

al> ben lui justement reconnaît son erreur sans même avoir vu les images, c'est facile de mettre tous les arbitres dans le même panier. Moi j'ai du mal à jeter des pierres sur un type honnête qui a fait son travail du mieux possible mais qui reconnait publiquement qu'il n'était pas à la hauteur.

Pas sur de ce que tu avances -_-

Il y a des écrans de télé au Vélodrome (vu dans certain avant match).

Il a surement visonner les images avant de faire son interview.

Il est mauvais mais pas bete enfin je pense -_-

Lien vers le commentaire
Aucune règle ne stipule qu'on doit exclure le dernier défenseur dès qu'il fait faute.

Mais c'est vrai qu'il aurait dû voir où était la faute. Après il a un doute, il pense que son assistante est mieux placée donc c'est normal qu'il demande, il peut pas prévoir qu'au lieu d'avoir l'honnêteté de dire qu'elle n'avait pas bien vu, celle-ci l'induirait en erreur.

al> ben lui justement reconnaît son erreur sans même avoir vu les images, c'est facile de mettre tous les arbitres dans le même panier. Moi j'ai du mal à jeter des pierres sur un type honnête qui a fait son travail du mieux possible mais qui reconnait publiquement qu'il n'était pas à la hauteur.

c'est nouveau ca tient donc -_-

tu parles d'honnêteté et de Chapron dans la même phrase ?? j'espère que tu plaisantes :smoke::huh:-_-

ou sinon tu le découvre cette semaine pcq ce mec est d'une mauvaise foi affligeante lorsqu'on le mets en face de ses erreurs .. c'est la première fois de sa vie qu'il reconnait ses erreurs en chargeant au passage sa collègue faut pas déconner non plus :grin:

Mais est-ce que lui, personnellement, a déjà été mis en cause par le passé?

(et je parle pas d'une erreur dans un match, mais d'une répétition d'erreurs comme on a pu en voir samedi à Marseille)

bah des arbitres qui font des répétitions d'erreurs comme sur ce match c'est déja assez rare alors trouver un autre exemple en L1 cette saison mais en plus de lui tu demandes beaucoup pour le sauver

Lien vers le commentaire
c'est nouveau ca tient donc -_-

Ca n'a rien de nouveau, c'est des conneries journalistiques, point final.

http://www.nantes.maville.com/actu/actudet...688002_actu.Htm

tu parles d'honnêteté et de Chapron dans la même phrase ?? j'espère que tu plaisantes :smoke::huh:-_-

ou sinon tu le découvre cette semaine pcq ce mec est d'une mauvaise foi affligeante lorsqu'on le mets en face de ses erreurs .. c'est la première fois de sa vie qu'il reconnait ses erreurs en chargeant au passage sa collègue faut pas déconner non plus :grin:

bah des arbitres qui font des répétitions d'erreurs comme sur ce match c'est déja assez rare alors trouver un autre exemple en L1 cette saison mais en plus de lui tu demandes beaucoup pour le sauver

Nan, comme je l'ai dit, je ne connais pas Chapron (honnêtement les arbitres je connais un peu leur gueule mais après je connais pas leurs compétences), je le juge donc uniquement sur ce match.

Tout le monde le charge, mais personne ne dit rien de concret (les deux penalties contre Yepes sont une application -trop?- stricte des nouvelles règles de la saison). Et franchement le gars sur ce match il a rien à se reprocher c'est son assistante qui le sabote (et je trouve pas qu'il la charge particulièrement, pourtant une telle incompétence ça mérite la lapidation).

Pour une fois qu'il reconnait ses erreurs, semble-t-il de manière sincère, on peut éviter de lui diarrhéer dessus non? Surtout qu'encore une fois j'pense qu'il va perdre son job.

Lien vers le commentaire
Ca n'a rien de nouveau, c'est des conneries journalistiques, point final.

http://www.nantes.maville.com/actu/actudet...688002_actu.Htm

Nan, comme je l'ai dit, je ne connais pas Chapron (honnêtement les arbitres je connais un peu leur gueule mais après je connais pas leurs compétences), je le juge donc uniquement sur ce match.

Tout le monde le charge, mais personne ne dit rien de concret (les deux penalties contre Yepes sont une application -trop?- stricte des nouvelles règles de la saison). Et franchement le gars sur ce match il a rien à se reprocher c'est son assistante qui le sabote (et je trouve pas qu'il la charge particulièrement, pourtant une telle incompétence ça mérite la lapidation).

Pour une fois qu'il reconnait ses erreurs, semble-t-il de manière sincère, on peut éviter de lui diarrhéer dessus non? Surtout qu'encore une fois j'pense qu'il va perdre son job.

tu veux du concret ? ben tu te rappelles pas de l'épisode Nancy-Toulouse de l'an passé ?

pour les penalties contre Yepes il a juste pas eu de bol que ca tombe sur le PSG et que ses collegues eux n'appliquent pas du tout a défaut de le faire strictement la règle donc la dessus je dirais rien

pour ce match la le péno se déroule semble-t-il plus prêt de lui que de l'arbitre de touche qui elle a l'avantage d'être arrêtée pour juger mais l'endroit ou cela se déroule il pouvait tres bien juger lui même

sur le 1er péno ils sont tous les 2 fautifs (enfin sur le coup c'est l'autre assistant je pense)

ce mec a des casserolles bien précises et pas qu'avec le téf et il faudrait être gentil avec lui ? tu veux pas qu'on encense également Enjimi tant qu'on y est ou même Veissières pour l'ensemble de sa carrière :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.