Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

on vera ce soir :) prono tfc 0-1 nissa but de marama ou baky !!! ou moussilou s'il dévise !!! :ninja: sinon bellion peut etre chaud aussi !!! enfin de compte on va gagner au moins 4 ou 5 zéro !!! B)

:thumb:

encore un fou , decidement dans la ville qui pu le poisson ils sont bizarre !

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Je suis Suédois et je suis avec intérêt vos discussions sur Elmander, qui pourrait bien devenir un des nos (nous les Suédois donc) joueurs les plus importants dans les années qui viennent.

Je vois que vous avez déjà pu traduire des articles de suédois, mais je passerai sans doute de temps en temps sur ce forum, et si cela vous intéresse, je vous ferai part en traduction vite faite d'articles ou de commentaires sur Elmander dans la média en Suède ?

Avec Källström, Wilhelmsson, Edman, Elmander (et auparavant Isaksson + les deux Farnerud), le championnat français commence à intéresser les gens ici, même si la focalisation reste toujours sur l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne (et sur le championnat de Suède, mais il est nul).

Avec cela, bonne chance pour le reste du championnat et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Je suis Suédois et je suis avec intérêt vos discussions sur Elmander, qui pourrait bien devenir un des nos (nous les Suédois donc) joueurs les plus importants dans les années qui viennent.

Je vois que vous avez déjà pu traduire des articles de suédois, mais je passerai sans doute de temps en temps sur ce forum, et si cela vous intéresse, je vous ferai part en traduction vite faite d'articles ou de commentaires sur Elmander dans la média en Suède ?

Avec Källström, Wilhelmsson, Edman, Elmander (et auparavant Isaksson + les deux Farnerud), le championnat français commence à intéresser les gens ici, même si la focalisation reste toujours sur l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne (et sur le championnat de Suède, mais il est nul).

Avec cela, bonne chance pour le reste du championnat et à bientôt.

tu es le bienvenu :ninja:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Je suis Suédois et je suis avec intérêt vos discussions sur Elmander, qui pourrait bien devenir un des nos (nous les Suédois donc) joueurs les plus importants dans les années qui viennent.

Je vois que vous avez déjà pu traduire des articles de suédois, mais je passerai sans doute de temps en temps sur ce forum, et si cela vous intéresse, je vous ferai part en traduction vite faite d'articles ou de commentaires sur Elmander dans la média en Suède ?

Avec Källström, Wilhelmsson, Edman, Elmander (et auparavant Isaksson + les deux Farnerud), le championnat français commence à intéresser les gens ici, même si la focalisation reste toujours sur l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne (et sur le championnat de Suède, mais il est nul).

Avec cela, bonne chance pour le reste du championnat et à bientôt.

Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à passer de temps en temps pour nous parler d'Elmander :blink:

Lien vers le commentaire

un bon match ce soir de Johan... à l'image du tef de toute manière :blink:

il percute beaucoup, combatif, bon techniquement... et encore une passe désicive :blink: super ! vraiment, il me plaît... j'aurais bien aimé qu'il ouvre son comteur but ce soir mais ça va bientôt arriver :blink:

Lien vers le commentaire

salut farnlof, bienvenue sur le forum.

Elmander a été très bon ce soir, une belle passe decisive et beaucoup d'activité, il fatigue les defenses par son physique et ses appels, seul point negatif il ne se cree pas beaucoup d'occasions...mais ca devrait venir apres quelques matchs d'adaptations.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Je suis Suédois et je suis avec intérêt vos discussions sur Elmander, qui pourrait bien devenir un des nos (nous les Suédois donc) joueurs les plus importants dans les années qui viennent.

Je vois que vous avez déjà pu traduire des articles de suédois, mais je passerai sans doute de temps en temps sur ce forum, et si cela vous intéresse, je vous ferai part en traduction vite faite d'articles ou de commentaires sur Elmander dans la média en Suède ?

Avec Källström, Wilhelmsson, Edman, Elmander (et auparavant Isaksson + les deux Farnerud), le championnat français commence à intéresser les gens ici, même si la focalisation reste toujours sur l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne (et sur le championnat de Suède, mais il est nul).

Avec cela, bonne chance pour le reste du championnat et à bientôt.

En tout cas pour un Suédois tu parles bien Français, tu pourras peut-être en aider certains içi :blink::blink:

Bienvenu :blink:

Belle initiative ça sera sympa de voir comment vous suivez les perfs de Elmander depuis votre froid pays :blink:

Lien vers le commentaire

A la mi temps du match de Nice, les medecins lui ont strappés le genou mais au bout de 30s il a demandé à le retirer car ils avaient sérré ca comme des saucisses! ;)

Sinon, ca a peut etre été dit mais j'ai vu qu'il avait un interprete, qui lui donner les consignes apres qu'Elie est gueuler sur la bord de sa touche!

Lien vers le commentaire

Site Off:

Elmander sélectionné avec la Suède......comme milieu de terrain.

c'est vrai que m^me si il joue avant de pointe avec le TFC, on a pu remarquer

qu'il decrochait souvent sur le coté droit.

Avec un bon avant centre (santos?) Elmander ferait un malheur sur le coté droit.

et Fab pourrait jouer Milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Site Off:

Elmander sélectionné avec la Suède......comme milieu de terrain.

c'est vrai que m^me si il joue avant de pointe avec le TFC, on a pu remarquer

qu'il decrochait souvent sur le coté droit.

Avec un bon avant centre (santos?) Elmander ferait un malheur sur le coté droit.

et Fab pourrait jouer Milieu défensif.

Moi je le verrai plus comme un 9 1/2 juste derrière l'attaquant, un peu comme Batlles en ce moment.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Je suis Suédois et je suis avec intérêt vos discussions sur Elmander, qui pourrait bien devenir un des nos (nous les Suédois donc) joueurs les plus importants dans les années qui viennent.

Je vois que vous avez déjà pu traduire des articles de suédois, mais je passerai sans doute de temps en temps sur ce forum, et si cela vous intéresse, je vous ferai part en traduction vite faite d'articles ou de commentaires sur Elmander dans la média en Suède ?

Avec Källström, Wilhelmsson, Edman, Elmander (et auparavant Isaksson + les deux Farnerud), le championnat français commence à intéresser les gens ici, même si la focalisation reste toujours sur l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne (et sur le championnat de Suède, mais il est nul).

Avec cela, bonne chance pour le reste du championnat et à bientôt.

Je confirme, j'avais vu un Malmö / Göteborg l'an dernier en Suède et j'avais cru voir un match de D2... Par contre les supporters sont excellents, vraiment à fond pour leur équipe. Eux, ils ont le niveau D1!!!

Bienvenue à toi collègue suédois! :wacko:

Lien vers le commentaire

On note ici (= Suède) le bon début d'JE à Toulouse. Le journal "Expressen" parle de "début excellent" pour Elmander. Mais on dit dans l'article qu'il a joué dans le rôle de no 10, entre le milieu de terrain et l'attaquant en pointe -je croyais qu'il était l'attaquant en pointe / target player ?

Dans un article dans "Aftonbladet", JE se dit content d'être dans un club "moyen" (c.-à-d. appartenant aux équipes qui figurent normalement quelque part au milieu du classement) : pendant son temps au Danemark, son équipe gagnait parfois trop facilement les matchs. Maintenant il faudra se mettre à fond pour chaque match, ce qui semble lui plaire.

En général, on note (et exagère souvent) dans les journaux ici les bonnes performances des Suédois à l'étranger. On ne suit pas les matchs régulièrement, et souvent j'ai l'impression qu'on utilise des sources secondaires.

En tout cas, les deux journaux où des notices ou des articles sur JE ou le championnat de France sont susceptibles à paraître sont justement nos deux tabloïdes majeurs :

Aftonbladet : http://www.aftonbladet.se/ettor/webb/1538_normal.html (foot international)

Expressen : http://www.expressen.se/fotboll (foot)

Modifié par Färnlöf
Lien vers le commentaire
On note ici (= Suède) le bon début d'JE à Toulouse. Le journal "Expressen" parle de "début excellent" pour Elmander. Mais on dit dans l'article qu'il a joué dans le rôle de no 10, entre le milieu de terrain et l'attaquant en pointe -je croyais qu'il était l'attaquant en pointe / target player ?

Dans un article dans "Aftonbladet", JE se dit content d'être dans un club "moyen" (c.-à-d. appartenant aux équipes qui figurent normalement quelque part au milieu du classement) : pendant son temps au Danemark, son équipe gagnait parfois trop facilement les matchs. Maintenant il faudra se mettre à fond pour chaque match, ce qui semble lui plaire.

En général, on note (et exagère souvent) dans les journaux ici les bonnes performances des Suédois à l'étranger. On ne suit pas les matchs régulièrement, et souvent j'ai l'impression qu'on utilise des sources secondaires.

En tout cas, les deux journaux où des notices ou des articles sur JE ou le championnat de France sont susceptibles à paraître sont justement nos deux tabloïdes majeurs :

Aftonbladet : http://www.aftonbladet.se/ettor/webb/1538_normal.html (foot international)

Expressen : http://www.expressen.se/fotboll (foot)

Sur le match TFC- nice il était bien l'attaquant de pointe.

Le target player :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Qui fais venir de jolie suedoise sur ce topic ? ^_^

En tout cas de ce que j'ai vu JE a la classe très bon jeu de corps intelligence et sang froid dans les gestes, de la combattivitée, dommages qu'il soit un peu isolé a l'attaque ! manque plus qu'un but pour le mettre totalement en confiance !

Lien vers le commentaire

Si quelqu'un est en mesure de traduire le suédois, voici l'article concernant visiblement la blessure d'Elmander pris sur le site de la fédération suédoise de football...

2006-08-30 | Tillbaka

Elmander skadad och Mellberg vilade

Råsunda var, som vanligt denna sommaren, soldränkt och gräsmattan lyste fantastiskt grön och fin när svenska landslaget genomförde sitt andra träningspass inför lördagens EM-kvalmatch mot Lettland borta.

Men tyvärr kom lite moln ändå - i form av skador:

Olof Mellberg har problem med en rygg och stod över andra träningen i rad. Johan Elmander avbröt träningen med en översträckning och åkte direkt till sjukhus för magnetröntgen.

-När det gäller Olof så är det en ren säkerhetsåtgärd, jag tror att han quand träna imorgon. När det gäller Johan får vi avvakta och se vad röntgen säger. Det ären gammal skada och sticker till i hans knä, det är svårt att avgöra just nu vad det är, kommenterade förbundskapten Lars Lagerbäck på presskonferensen direkt efter träningen.

Elmander har ju annars varit en positiv injektion i den blågula samlingen de senaste månaderna. han gjorde bra inhopp i VM och tog för sig ganska bra mot Tyskland i förlustmatchen i Gelsenkirchen. Efter VM har han bytt klubb och startat bra i Toulouse i franska ligan, så visst vore det synd om han inte blir aktuell för lördagens match.

Landslaget nötte annars försvarsdetaljer på träningen.

-Vi måste hitta tillbaka till grunderna känns det som efter VM. Där vi stundtals i vissa matcher, inte minst mot Tyskland i åttondelen inte riktigt orkade hålla ihop laget. Vi har en bit kvar till de bästa lagen, inte minst individuellt sett. Som lag och med vårt lagspel har vi dock visat att vi quand hota dem, fortsatte Linderoth.

Linderoth var en av de absolut bästa spelarna i svenska laget under VM och har trots sin unga ålder (27) nu spelat två VM och ett EM. Han har varit starkt bidragande till att FC Köpenhamn nu är klara för gruppspelet i Champions League. I den så kallade "diamantroillen" i svenska landslaget har han varit outstanding i flera säsonger, där han har fått slita extremt defensivt.

Mot Tyskland senast prövade Sverige ett litet nytt spelsystem. Avsikten var att stärka försvarsspelet, se till så att bland annat Linderoth fick lite understöd i defensiven och inte behöva täcka ytor över hela spelplanens bredd, vilket det nästa blev i VM stundtals.

-Vi får väl se hur det blir mot Lettland. Jag trivs bra i den rollen jag har haft och det kommer nog gå bra om vi ändrar också. Vi måste nog dock alla inse att det är defensiven som varit vår styrka, även om vi i kvalspelet till VM gjorde många mål, fortsatte Linderoth.

Zlatan Ibrahimovic tränade och såg pigg ut, även de allsvenska spelarna Niclas Alexandersson, Anders Svensson och Daniel Andersson deltog (de rehabtränade tisdag efter matcher måndag kväll) fullt ut.

Spelarna har nu en ledig onsdag eftermiddag - ny träning på torsdag. Allvaret närmar sig.

- Efter tidigare mästerskap har vi ibland tappat någon poäng, men vårt mål är sex poäng efter de kommande två matcherna, slutade förbundskapten Lagerbäck.

Lien vers le commentaire
Elmander blessé à l'entraînement avec l'équipe de Suède aujourd'hui. Il a tordu le genou.

Il faudra attendra qu'il passe une radio cet après-midi pour savoir si c'est grave ou non.

Tu peux nous dire s'il te plaît d'où tu tiens ton info Farnlof, et éventuellement nous mettre une copie de l'article ou un lien.

Ce serait une sacrée maffre putain :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.