Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Meme les journaleux font dans le lyrisme:

" Il est l'arc-en-ciel offensif de son équipe et pour que le mauvais temps s'éloigne, il suffit de lui donner la balle et une éclaircie apparaît. En ce mois de janvier, il fait de plus en plus beau à Toulouse." :ninja:

Vu sur Maxifoot

Normal météo france est a toulouse :o:ninja:

Lien vers le commentaire
magictwix2( 0 ) Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours) 171,00 EUR 26-Jan-07 17:42:39 Paris

magictwix2( 0 ) Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours) 169,00 EUR 26-Jan-07 15:42:06 Paris

magictwix2( 0 ) Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours) 165,00 EUR 26-Jan-07 15:41:51 Paris

magictwix2( 0 ) Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours) 160,00 EUR 26-Jan-07 15:41:13 Paris

magictwix2( 0 ) Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours) 153,00 EUR 26-Jan-07 15:41:01 Paris

magictwix2( 0 ) Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours) 151,00 EUR 26-Jan-07 15:40:48 Paris

il est con il renchérit sur lui-même :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est dingue combien tout le monde le bade à chaque fois qu'il se bat pour aller chercher un ballon ... rien qu'à entendre les réactions autour de moi hier au Stadium.

:ninja:

le moment ou il fait une mauvaise passe en milieu de terrain, et ou il court derriere le ballon, traverse le terrain dans le sens de la largeur et récupère le ballon, on avait l'impression qu'il y avait que lui sur le terrain, et la réaction du public à ce moment là,... :diable:

Sinon trop fort la statue :ninja:

Lien vers le commentaire

Les Toulousains

En manque de rythme en première période, les Toulousains ont mis une bonne demi-heure à entrer dans la partie. Cest un peu contre le cours du jeu quils parviennent à égaliser grâce à ARRIBAGE. Les débuts au Stadium pour BENVEGNU ont été délicats. Le milieu EMANA-FABINHO a bien contenu les assauts troyens et surtout participer à la construction du jeu. A noter que lactivité de ELMANDER à la pointe de lattaque a tout simplement été splendide. La grosse révélation du championnat a bien été alimentée par Mansaré et SIRIEIX.

C'est sur le site football365 :ninja:

Lien vers le commentaire
le moment ou il fait une mauvaise passe en milieu de terrain, et ou il court derriere le ballon, traverse le terrain dans le sens de la largeur et récupère le ballon, on avait l'impression qu'il y avait que lui sur le terrain, et la réaction du public à ce moment là,... :diable:

Sinon trop fort la statue :ninja:

Cette action est sublime mais bon je croyais qu'il allait défoncer le Troyens vu à la vitesse où il arrivait sur lui :ninja:

Modifié par akinos
Lien vers le commentaire
Cette action est sublime mais bon je croyais qu'il allait défoncer le Troyens vu à la vitesse où il arrivait sur lui :ninja:

j'ai trouvé ca iréel

d'une part la vitesse a laquelle il est allé recuperer ce ballon :diable:

et ensuite de voir les 9 autres joueurs ne pas reagir alors que certains comme Sirieix et ebondo etaient plus proche du ballon que lui :ninja:

Lien vers le commentaire
le moment ou il fait une mauvaise passe en milieu de terrain, et ou il court derriere le ballon, traverse le terrain dans le sens de la largeur et récupère le ballon, on avait l'impression qu'il y avait que lui sur le terrain, et la réaction du public à ce moment là,... :ninja:

Sinon trop fort la statue :ninja:

J'ai regardé le match sur TLT j'ai trop halluciné quand il a fait ça, il perd le ballon, sprinte 60m pour le recuperer, et après refait 30m en défonçant tout :diable:

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai qu'au niveau de l'engagement, Elmander remplace enfin Hamada Jambay dans les coeurs des supporters toulousains. Néanmoins il a gaché deux occasions alors qu'il était relativement bien placé dans la surface de réparation troyenne. Il faudra qu'il soit plus réaliste s' il entend conserver sa place de titulaire à la pointe de l'attaque :ninja: :ninja: .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.