Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

C'est vrai qu'avec le portrait d'Elmander, il déchire tout... J'ai aucune idée de comment on confectionne ce genre de drapeau, peut être pourrait-on confier sa réalisation à un pro et faire comme pour Revault une sorte de collecte.

Je préfère sans la photo. Plus sobre.

Lien vers le commentaire

Je pense à un truc là...tu dis que tu veux le faire de 5 X 5m ton drapeau Coolbool ?.. :ninja: C'est génial mais j'espère que tu t'es inscrit à la muscu avant parce qu'il va te falloir les bras de Schwarzenegger pour pouvoir agiter un drapeau de cette dimension !... :ninja:-_-

Lien vers le commentaire
Je pense à un truc là...tu dis que tu veux le faire de 5 X 5m ton drapeau Coolbool ?.. :ninja: C'est génial mais j'espère que tu t'es inscrit à la muscu avant parce qu'il va te falloir les bras de Schwarzenegger pour pouvoir agiter un drapeau de cette dimension !... -_-:lol:

Non ! Il a dit qu'il se mettrait a 4 pattes dans le Stadium drapeau dans le cul en nous le remuant comme Shakira !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense à un truc là...tu dis que tu veux le faire de 5 X 5m ton drapeau Coolbool ?.. :ninja: C'est génial mais j'espère que tu t'es inscrit à la muscu avant parce qu'il va te falloir les bras de Schwarzenegger pour pouvoir agiter un drapeau de cette dimension !... :ninja:-_-

5m*5m?? faut penser aux mecs derrière aussi...

Lien vers le commentaire
Sinon, si tu te sents vraiment la fibre artistique, tu peux aussi essayer d'y ajouter son portrait !... :P:D

elmhr0.jpg

:o Je crois que je vais me passer du portrait d'Elmandou car tu m'enlève photoshop, et ben le dessin et moi, ça fait 2.

Je sent déjà que je vais galérer pour réaliser les textes avec ce style de police.

Je pense à un truc là...tu dis que tu veux le faire de 5 X 5m ton drapeau Coolbool ?.. :shock: C'est génial mais j'espère que tu t'es inscrit à la muscu avant parce qu'il va te falloir les bras de Schwarzenegger pour pouvoir agiter un drapeau de cette dimension !... :P:D

Ouaip, c'est sûr, sur le coup quand j'ai dit ça, je crois que je n'ai pas imaginé le truc, en plus avec mon gabarit, j'ai fait un peu "le marseillais" -_-. Je voulais tout péter afin d'être sûr que Elmandou le voit et par la même me faire insulter par la moitié de la tribune :lol: Je vais voir si c'est possible en *2.5x3.5m, c'est plus réaliste pour un premier drapeau.

Non ! Il a dit qu'il se mettrait a 4 pattes dans le Stadium drapeau dans le cul en nous le remuant comme Shakira !! :ninja:

:P Faudrait voir avec un pétoman professionnel ce que cela donne. Par contre, pour les couleurs du drapeau...:ninja::ninja::huh:

Et aussi que le drapeau n'est pas carré... :ninja:

* :grin:

Sinon merci a tous pour les conseils, je vais à présent étudier de plus près sa réalisation. Je vous tiens au courant.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Toulouse : Elmander confiant

Rédaction Football365 - vendredi 02 mars 2007 - 11h44

Johan Elmander est persuadé que Toulouse peut être la bonne surprise de la saison en championnat. L'attaquant international suédois, qui a inscrit sept buts en L1, dit avoir toujours eu confiance en lui.

« La pression reste sur nos adversaires, ce qui nous permet de travailler dans la sérénité et de bénéficier d'un certain effet de surprise » explique Johan Elmander (25 ans) à l'AFP. « Nous nous sommes donné les moyens de réussir et nous avons été récompensés. En continuant à jouer comme ça, à être solides défensivement, à croire en nos chances et à persister dans nos efforts, nous pourrons créer la surprise cette saison » ajoute l'attaquant toulousain.

D.M. (avec l'AFP)

Lien vers le commentaire
Il a quitter l'entraînement de ce matin une vaingtaine de minutes plus tôt que les autres.

Daniel Congré avait un bandage au poignet gauche. Apparemment, petite entorse qui ne l'empêcherais pas de jouer demain ("J'espére.." de ces propres mots)

Ca fait déjà 3 semaines qu'il a cette entorse,il a joué avec le bandage contre Lille,Lorient et l'OM.

Pour le côté comique , il ne sait pas comment il c'est fait ça! :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense pas que ce soit le meilleur endroit pour poster ca mais je m'adresse a certains membres Indians ou les autres qui connaissent le chant:

Elmander!Elmander! lalalalalalalala!!

J'aimerais bien que vous m'en donniez votre avis : j'ai trouvé 2 chants sur le meme air en anglais (j'connais pas le suedois) et je pense que ca lui ferait plaisir, surtout qu'il le mérite!:

-Do you know Elmander!! He's our player, he's our player!! (si le "our player" est pourri (notre joueur), y'a aussi the player (pour dire "c'est LE joueur")

-You don't know Elmander!! Impossible,Impossible!! (prononcer "im possibaule")

Perso J'aime bien le 2eme <_< ...

Si y'a que des avis moisi j'irais pas le proposer au capo des IT...

Modifié par guga
Lien vers le commentaire

personellement je ne pense pas

Elmander est un joueur de l'équipe

Il a 2 chant a son actif ce qui est amplement sufisant

On a une équipe a encourager et pas 1 seul joueur!

Si elmander mérite plusieurs chant emana en mérite aussi plusieurs ainsi que d'autre joueur...

Lien vers le commentaire

ce chant dans le but aussi (puisque il est dans le meme air) de remplacer le "elmander...lalalalala..."

C'est lequel le 2eme?

Ben on est en France quand même, autant lui parler français, quelqu'un lui traduira et ça fera le même effet.

Bonne idée mais en français <_<

J'y avais réfléchi mais phonetiquement je trouve que ca rend mieux en anglais.

Modifié par guga
Lien vers le commentaire
ce chant dans le but aussi (puisque il est dans le meme air) de remplacer le "elmander...lalalalala..."

C'est lequel le 2eme?

J'y avais réfléchi mais phonetiquement je trouve que ca rend mieux en anglais.

c'est vraiment un champ c'est l'ovation que tout les joueur ont

Elmander clap clap elmander clap clap

enfin elmander le reçoit plus que les autres <_<

Lien vers le commentaire

J'aime bien le "elmander, elmander, lallalllalalla".

Les paroles sont faciles (!!), donc tout le monde peut le chanter. Quand on pense aux chants de Man U sur Canto" Oh ah Cantona, I say oh ah Cantona", c'était pas très recherché aussi mais c'est ce qui a rendu ce chant populaire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.