Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

J ai remarqué que depuis qu'il a voulu avoir les cheveux blonds suédois il est moins bon......... :ninja:

Vite Johan reprend ta couleur naturelle et ton naturel de joueur reviendra au galop.

De m^^eme le tfc joue mieux à l'exterieur avec le maillot violet que le rose.

Qui a dit que j étais superstitieux :ninja:

Lien vers le commentaire

Lu sur le site d'Eurosport :

Football - Ligue 1 - 10/04/2007 - 12:15

Elmander affole l'Europe

On ne sait pas si Toulouse jouera la Ligue des champions, mais ce serait un argument de poids pour conserver Johan Elmander. Le Suédois, excellent cette saison, intéresse les plus grands clubs européens. Après Barcelone, la Roma et Manchester U. suivent le joueur. Les prix risquent de grimper...

Heureusement que les propos d'OS à ce sujet nous rassurent quelque peu...

Lien vers le commentaire
Toulouse veut garder Elmander

10/04/2007 - 13 h 18 - Seb_nonda

Interrogé la semaine dernière par le quotidien régional « La dépêche du midi », le président toulousain Olivier Sadran a déclaré vouloir conserver Johan Elmander. « C’est une question que je ne me pose même pas. Il n’y a aucune raison pour qu’il ne reste pas avec nous ».

Si le club toulousain venait à échouer dans la course à la Champion’s League, on voit mal comment le TFC pourrait conserver un tel joyau suivi par bon nombres de clubs européens tel que Barcelone, Tottenham ou encore le PSG.

C'est tellement marrant de voir que certains classe le PSG au même rand que Barcelone, la Roma ou Totenham ;)

Lien vers le commentaire

Les propos de johan ne sont pas très rassurants ceci dit..moi je pense qu'il restera si on joue une compète européenne, même l'uefa..dans le cas contraire, je sens qu'il sera attiré par les sirènes européennes. On verra si le discours du Président, qui a déjà marché bien plus d'une fois, et celui d'Elie suffiront, dans le cas où on est 7eme ou +..

Lien vers le commentaire
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a décidé ce jeudi dannuler le carton rouge infligé au Lillois Emerson dimanche dernier contre lOM.

Expulsé pour une faute inexistante sur Pagis, Emerson a finalement été blanchi ce jeudi par la commission de discipline de la LFP. Le défenseur brésilien du LOSC pourra donc jouer dès le week-end prochain.

C'est cool de voir que la commission agit pour certaines équipes et pas d'autres comme pour Elmander au TFC... :blush-anim:

Lien vers le commentaire
C'est cool de voir que la commission agit pour certaines équipes et pas d'autres comme pour Elmander au TFC...

La différence entre elmander et emersson. C'est que elmander avait mis un tampon à penneteau alors que emerson ne touche pas d'un poil le marseillais!

Lien vers le commentaire

A mon avis Sadran n'étant pas aussi débutant que les médias le pensent, a dû promettre une belle enveloppe au groupe pour les motiver. Et à sa place, je préfèrerais donner 1M au groupe en cas de qualif plutôt que se casser la tête à chercher un remplaçant à Fabulous Jo. Sans parler des retombées financières en cas de qualif pour la C1... Il y a le discours officiel du club devant les média et le discours interne :)

Lien vers le commentaire
A mon avis Sadran n'étant pas aussi débutant que les médias le pensent, a dû promettre une belle enveloppe au groupe pour les motiver. Et à sa place, je préfèrerais donner 1M au groupe en cas de qualif plutôt que se casser la tête à chercher un remplaçant à Fabulous Jo. Sans parler des retombées financières en cas de qualif pour la C1... Il y a le discours officiel du club devant les média et le discours interne :)

Grave!! les primes c'est le meilleurs quand tu joues une place en coupe d'europe . A mon avis il va rester le Johan il n'est pas idiot , si on joue la coupe d'europe meme l'uefa il restera pour avoir du temps de jeu et faire des matchs de bon niveau .Et puis ce qui se passe en interne au club est très important (ambiance, discours des dirigeants) .

Lien vers le commentaire
Grave!! les primes c'est le meilleurs quand tu joues une place en coupe d'europe . A mon avis il va rester le Johan il n'est pas idiot , si on joue la coupe d'europe meme l'uefa il restera pour avoir du temps de jeu et faire des matchs de bon niveau .Et puis ce qui se passe en interne au club est très important (ambiance, discours des dirigeants) .

Que Dieu t'entende enfin je veux dire Johan

Modifié par Phil971
Lien vers le commentaire

Je suis passé voir TFC - Nice en début de saison. En arrivant au boulot à Nice après mes congés je leur ai dit qu'on avait pas perdu au change de vendre Moreira en prenant Elmander, parce qu'il est très bon. On m'a regardé presque en ricanant, l'air de dire " ca y est ils ont une recrue il croit que c'est une bête".

J'ai eu droit aussi au "Toulouse ne joue que contre nous" ou "Elmander il assure que contre les gros", venant d'un collègue.... marseillais.

Je crois que tout est clair désormais, on a le meilleur attaquant du championnat et à Nice on connait son nom sans se tromper en le prononçant....

Quant à l'équipe en elle-même, elle fait peur, les purs nissarts passent me voir stupéfaits le lundi :ninja: , les marseillais ne chambrent plus et parlent même plus foot.

On a pris pas mal de popularité. Bravo à tous et merci à Johan, puisque c'est son topic.

Un jour au stadium un attaquant m'a fait verser une larme quand il est parti de Toulouse avec son maillot Cachou Lajaunie et son talent brut... c'était Beto. Avec Johan le rêve est revenu. Quelle classe ce type :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.