Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

De toute façon quand on voit le parcours d'Elmander avec le nombre de clubs ou il a joué faut pas se faire d'illusions,c'est pas le style de garçon qui va s'éterniser au tef,et s'il veut partir ( l'appel de l'argent aidant ) O.S ne pourra que céder,car on ne peut pas garder un joueur contre son gré,et puis si ça peut permettre au club de réussir un super coup financier et par la même aider a la construction d'une bonne équipe avec des ambitions ! pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Il y a quelques mois pas grand monde ne voulait d'Elmander, il éclate cette année dans un club qui lui fait confiance, personne ne sait si dans un grand club il pourra faire son trou :

il lui faudra être en forme chaque 3 jours ... et ici il est déjà bien fatigué avec 1 seul match par semaine.

C'est surtout ca qui m'inquiete pour lui. Il a fait combien de match a fond cette saison? ca fait pas lourd au total. Heureusement que quand il est en forme, il est plus qu'enorme.

Lien vers le commentaire
la question est "COMBIEN il propose !?"

quand tu vois que Kaboul d'auxerre part pour 11 millions, c'est pas la peine de proposer moins de 15 M pour Elmander.

clair !!!

Moi dans football manager je refuse toutes les propositions de tranferts...mais Elmandou me fait la gueule maintenant :ninja:

Lien vers le commentaire

Elmander doit s'adapter au climat de la France, aux équipes françaises pour enchainer les bons machts .Je pense pas qu'il aime trop la chaleur du sud ouest surtout le beau soleil de Samedi Ah&#33; ah&#33; il faut lui laisser le temps de s'acclimater et de bronzer sans prendre de coup de soleil Ah&#33; ah&#33; .Je suis persuadé qu'il restera meme si la coupe d'Europe nous passe sous le nez (j'espère pas qu'elle nous passe sous le nez meme si on fait une belle saison!)J'espère qu'il seras en forme contre Lens et qu'il fasse moins chaud là hautl Ah&#33; ah&#33; Et d'ici là il nous feras un super match un super contre Le Mans et surtout Bordeaux <_<

Lien vers le commentaire
Merde combien il coute alors y'a un scoop là

non il vaut que 6-7 millions dans ma partie mais j'essaie de voir 10 millions si çà part après juste une saison en L1 <_<

Lien vers le commentaire
Depuis 1937 le TFC a gagné des matchs sans Elmander.

Cette année il en a gagné (peu) et perdu avec lui.

La saison prochaine on en gagnera et perdra d'autres quels que soient les joueurs alignés.

Ce qui est important c'est la progression du TFC, les joueurs, à quelques exceptions près, eux, ne font que passer et cela quel que soit le club.

Alors, si l'apport financier permet d'avoir un effectif plus compétitif l'an prochain, pourquoi pas.

Il y a quelques mois pas grand monde ne voulait d'Elmander, il éclate cette année dans un club qui lui fait confiance, personne ne sait si dans un grand club il pourra faire son trou :

il lui faudra être en forme chaque 3 jours ... et ici il est déjà bien fatigué avec 1 seul match par semaine.

Bien sûr qu'il faudrait le garder et bâtir autour de lui et aussi d'Achille (le véritable moteur du TFC c'est surtout lui), Ebondo, Congré, Paulo, Mathieu, Aubey.

Mais s'il a la tête ailleurs (lors de ses interviews il a toujours dit qu'il ne savait pas où il serait l'an prochain) et ne veut pas rester ça ne sert à rien de s'entêter à le garder.

Je pense aussi que l'effort doit être fait sur les joueurs très importants que sont Achille, Ebondo et Mathieu. Ces trois là sont susceptibles de partir alors qu'ils doivent représenter avec Congré et Douchez le futur du TFC.

Pour Elmander, s'il y a une proposition intéressante et qu'il souhaite quitter Toulouse, il ne faut pas se prendre la tête et le laisser partir avec un grand merci. <_<

Lien vers le commentaire
Je pense aussi que l'effort doit être fait sur les joueurs très importants que sont Achille, Ebondo et Mathieu. Ces trois là sont susceptibles de partir alors qu'ils doivent représenter avec Congré et Douchez le futur du TFC.

Pour Elmander, s'il y a une proposition intéressante et qu'il souhaite quitter Toulouse, il ne faut pas se prendre la tête et le laisser partir avec un grand merci. <_<

Si Elmander s'en va, ca va etre difficile de garder Achille ... ils sont extremement complices sur le terrain, ca saute aux yeux ... Achille ne veut pas jouer les fond de classement, il veut des joueurs qui se la donne (comme lui contre PSG) pour gagner les matchs ... Si dès qu'un joueur est bon, on le laisse partir, c'est que notre ambition ne dépasse pas la 10eme place du classement ...

Lien vers le commentaire
Si Elmander s'en va, ca va etre difficile de garder Achille ... ils sont extremement complices sur le terrain, ca saute aux yeux ... Achille ne veut pas jouer les fond de classement, il veut des joueurs qui se la donne (comme lui contre PSG) pour gagner les matchs ... Si dès qu'un joueur est bon, on le laisse partir, c'est que notre ambition ne dépasse pas la 10eme place du classement ...

Je suis d'accord. Mais on ne va pas pour autant jouer à dix. Un joueur viendra remplacer JE même s'il est certain qu'il sera difficile de trouver aussi bon.

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord. Mais on ne va pas pour autant jouer à dix. Un joueur viendra remplacer JE même s'il est certain qu'il sera difficile de trouver aussi bon.

D'autres équipes ont enlevé le numéro de maillot d'un de leur grand joueur, nous on va faire mieux, on va jouer sans attaquant et à 10 tout le temps <_<

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

franchement, il doit être content elmander s'il se fait traduire ce qui se dit ici de voir que l'un des principaux sujets de discussion à l'heure actuelle est de savoir si on va se faire les deux couilles en or ou simplement une seule en le vendant...

les marchands du temple risquent d'être quelque peu contrariés si par malheur le grand dadet suédois avait la facheuse idée de vouloir rester quelques saisons au Tèf !

Lien vers le commentaire
franchement, il doit être content elmander s'il se fait traduire ce qui se dit ici de voir que l'un des principaux sujets de discussion à l'heure actuelle est de savoir si on va se faire les deux couilles en or ou simplement une seule en le vendant...

les marchands du temple risquent d'être quelque peu contrariés si par malheur le grand dadet suédois avait la facheuse idée de vouloir rester quelques saisons au Tèf !

Il vaut mieux etre réaliste que croire que l'on va garder un des meilleurs attaquants européens si on se qualifie pas pour la Champions League et on est loin d'etre qualifiés, tres loin meme. Autant penser a un avenir ou on finit entre la 4eme et la 7eme place, et penser a conserver une ambition de finir dans ces eaux là la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
franchement, il doit être content elmander s'il se fait traduire ce qui se dit ici de voir que l'un des principaux sujets de discussion à l'heure actuelle est de savoir si on va se faire les deux couilles en or ou simplement une seule en le vendant...

les marchands du temple risquent d'être quelque peu contrariés si par malheur le grand dadet suédois avait la facheuse idée de vouloir rester quelques saisons au Tèf !

:ninja:

Je ne pense pas qu'un seul gars ici souhaite le départ d'Elmander. Ou alors j'ai mal lu. Les supputations sur un éventuel prix de vente de JE sont dans l'éventualité d'une envie du joueur de changer de club.

Lien vers le commentaire

Il y'a un article sur lui dans le so foot du mois. On apprend rien de bien intéressant, à part qu'il garde un mauvais souvenir de Feyenoord et que son passage avec Laudrup l'a relancé. Comme souvent l'article se fini par un "j'aime l'espagne et l'italie, j'ai besoin de challenge". Et en gros il resterai si y'a la coupe d'europe a toulouse.

Lien vers le commentaire
A mon humble avis, c'est Elmander qui détient les clés, et à un degré moindre Sadran. S'il souhaite quitter le club, Toulouse pourra difficilement le conserver. Maintenant, il a certainement intérêt à rester une saison ...

Je pense que pour cette année, c'est essentiellement Sadran qui décidera. L'année prochaine, là effectivement, Elmander décidera quasiment tout seul de son avenir si des propositions lui étaient faites.

Mais concernant Sadran, je ne pense pas qu'il se laisse dicter comme ça.

Lien vers le commentaire
Comme souvent l'article se fini par un "j'aime l'espagne et l'italie, j'ai besoin de challenge". Et en gros il resterai si y'a la coupe d'europe a toulouse.

Ah tiens, il a changé d'avis, c'était plutot "j'aime l'espagne et l'angleterre.." :blush:

Je pense que pour cette année, c'est essentiellement Sadran qui décidera.

Je pense aussi, sauf s'il va au clash....ce que je ne pense pas, puis OS sait qu'après l'euro, il peut valoir un peu plus cher..(désolé hasdru ...:ninja: )

A-t-il était vraiment proche....

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.