Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Sur quelle chaine vous regardez ce match ?

sur TV3 mais j'habite en Suède cette année donc bon.

Sinon je suis pas sur qu'il est eu le carton jaune parce qu'ils ont montré son nom et peu après ils ont montré un américain avec un carton jaune et je crois qu ils ont dit qu en fait ils se sont trompés et que c'est l américain qui l'a eu.

EDIT: il n'a pas eu de carton

Modifié par jenoyend
Lien vers le commentaire

L1 / LES OUBLIES DE L'ETE :

Elmander prend son temps

Robert LANGER - mardi 04 septembre 2007 - 18h16

Ils attendaient le marché estival avec une impatience non feinte. Ils devaient mettre cette période à profit pour changer dair et trouver un nouvel employeur plus conciliant ou plus généreux, cest selon. Leur transfert est tombé à leau pour diverses raisons. Tour dhorizon des oubliés de lété. Aujourdhui, le Toulousain Johan Elmander.

Johan Elmander a vécu une intersaison chargée. Courtisé par les plus grandes écuries européennes, l'attaquant suédois, âgé de vingt-six ans, a longtemps laissé planer le doute sur son avenir mais le président toulousain, Olivier Sadran, a finalement su trouver les arguments adéquats pour conserver son attaquant vedette. Révélation du dernier championnat, Johan Elmander n'est, de toute manière, pas du genre à forcer la main.

De nombreux recruteurs européens sont certes venus aux nouvelles (FC Barcelone, Valence, Inter Milan, Werder Brême, Tottenham, Manchester United) mais « Jo », auteur de onze réalisations la saison passée en championnat, se donne encore quelques mois avant de faire le grand saut. « Johan doit montrer à tout le monde que ce n'était pas le hasard, explique un proche du dossier. Aujourd'hui, c'est le principal, et incontesté, leader du Téfécé. Cette expérience, malgré la défaite en Ligue des champions, va lui faire le plus grand bien. Dans quelques mois, il sera totalement prêt à rejoindre un des principales équipes européennes. Aujourd'hui, le temps ne presse pas. » L'Olympique Lyonnais a, pourtant, essayé de forcer le destin. En vain.

Il a refusé de prolonger

Avec encore trois ans de contrat au compteur, l'international suédois devrait normalement patienter jusqu'à l'été prochain pour changer d'air mais les dirigeants toulousains ne sont pas dupes. Plusieurs équipes auraient déjà prévu de revenir à l'attaque dès les prochaines semaines. Manchester City, la Juventus Turin, Villarreal, Portsmouth et West Ham n'ont ainsi pas dit leur dernier mot.

Après avoir récemment refusé de prolonger son contrat (à des conditions extrêmement avantageuses), Johan Elmander se sait en position de force mais il a attend le bon moment. "Superman" a disputé le tour préliminaire de la Ligue des champions (face à Liverpool) mais sa cote reste au sommet. Les dirigeants toulousains vont devoir sortir les gros moyens afin de prolonger encore, un petit peu, l'aventure. Elmander n'a pas encore fini de jouer dans la Ville Rose. Il faut en profiter.

Vu sur mercato365.com

Lien vers le commentaire
Je viens de remarquer qu' à part son 1er but à Monaco, puis son 5eme à Nice, il marque qu'au stadium ce con-là! :ninja:

Sur 13 buts marqués en matches officiels, ca donne 85% de ses buts à la maison et 15% à l'extérieur... j'espère qu'il fera mentir cette stat à la con au vélodrome :blush:

L'an dernier les médias parlaient de la "Elmander dépendence" que quand il était pas là on perdait, mais le plus fort est (je sais pas si ça a déjà été dit) que quand Elmander marque on a toujours gagné :ninja: , jamais un nul ni même une défaite.Ca aussi c'est pas mal comme stat :blush:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Mercato365 est très fort : Johan partira un jour du TFC, voilà leur conclusion.

Ah bon, on ne s'en serait pas douté sans eux ...

Mais pourquoi ne pas rappeler que depuis juin Sadran a toujours dit que Johan serait toujours toulousain au 31 août ? et que c'est ce qui s'est passé.

Je ne sais pas s'il réussirait tout de suite dans un très grand club :

il passe encore trop souvent à côté de certains matchs en particulier à l'extérieur, et ça c'est rhédibitoire pour rejoindre Barça, Milan ou Manchester.

Se donner à fond contre Lyon ou Marseille ou Bordeaux, bravo, mais contre Le Mans ou Valenciennes ou Strasbourg il faut également jouer à 100%.

Ses problèmes musculaires récurrents posent également soucis.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.