Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

:lol2:

'tain ça m'inquiète tout ça. J'ai peur que certains, après avoir lu tou_lou_sain, ne commettent l'irréparable. :lol2:

Ca fait que 4 jours qui sont là :P Ils ont déjà des visages marqués par du tragico-dramatique :croix-rouge:

Il y en a qui est fou amoureux d'une meuf et l'autre de toutes :ramontfc:

:lol2:

Elmander a déjà signé un pré contrat :lol2:

Lien vers le commentaire

Plus de peur que de mal pour l'attaquant suédois du TFC, sorti dès le début du match à Valenciennes. Le coup reçu sur sa cuisse n'est plus qu'un mauvais souvenir et Elmander reprendra l'entraînement aujourd'hui avec le groupe. Hier, il est resté aux soins dans la matinée, s'est contenté d'un footing et de nouveaux soins dans l'après-midi. Avant d'obtenir le feu vert médical. Paulo Cesar et Sirieix ont, eux, repris normalement avec le groupe, Mansaré affiche de réels progrès. Mais Gignac s'est fait mal au coccyx après un accident domestique et il ne peut pour l'instant pas s'entraîner normalement !

la dépéche

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Foot - L1- Toulouse Elmander est de retour

mercredi 08 août, 20h46

Plus de peur que de mal pour les Toulousains. La béquille qui a obligé Johan Elmander à sortir à la 26e minute, samedi à Valenciennes (1-3), ne l'aura gêné qu'une paire de jours. Le Suédois, par précaution, n'avait fait que courir mardi. Mercredi, il a suivi normalement l'entraînement collectif du TFC. Il pourra jouer contre Lyon samedi.

De façon plus générale, c'est toute l'infirmerie toulousaine qui s'allège d'un poids. Les deux seuls joueurs sur le flanc restent Daniel Congré et Dominique Arribagé . Pour le reste, Paulo César et Fodé Mansaré, qui étaient indisponibles ce week-end, ont repris avec le groupe et sont aptes, eux aussi, pour recevoir l'OL.

(Yahoo)

Lien vers le commentaire

Foot -L1-Toulouse - Elmander refuse de prolonger

S'il semble acquis que Johan Elmander ne quittera pas Toulouse cette saison, son avenir au TFC pourrait toutefois s'inscrire en pointillés. Le Suédois, courtisé par Lyon et par des clubs anglais, a refusé de prolonger son contrat que lui avait soumis ses dirigeants, révèle L'Equipe de jeudi.

Le joueur de 26 ans, victime d'une béquille samedi dernier à Valenciennes et remplacé à la 26e minute, est par ailleurs totalement rétabli. Il devrait pouvoir tenir sa place contre Lyon samedi. La saison dernière, Elmander a inscrit 11 buts en 32 rencontres de championnat.lequipe fr

Modifié par nickoloh
Lien vers le commentaire
De combien d'euros la clause ???

Je ne sais pas mais en Avril, l'équipe disait déjà : Lié avec Toulouse jusqu'en 2010 avec une clause libératoire en 2008, celui qui a été élu meilleur joueur de la L1 pour le mois de février, n'a encore «passé aucun accord avec le président Sadran».

Lien vers le commentaire

Rien de surprenant a cela, je pense que tout joueur normalement constitue aurait pris la meme decision. Maintenant je rejoint Doberman, faut chercher son remplacant car Fort ne donne pas encore l'assurance de pouvoir tenir la place devant. J'espere qu'il va se reveler en Belgique et nous revenir dans de meilleures dispositions, mais il ne faut surtout pas se retrouver au depourvu s'il Elmander decide de partir.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

De nos jours, un joueur qui reste 2 ans dans un club c'est déjà pas mal et ça a tendance même à devenir rare.

Surtout s'il est très bon.

Le remplaçant a été recruté cette année : Gignac.

Sachant aussi que Dupuis peut éclater cette année et que Pentecôte reviendra.

Fort ne reviendra pas et Santos ne sera plus sous contrat : il sera temps de recruter en juin prochain un autre joueur.

Lien vers le commentaire
De nos jours, un joueur qui reste 2 ans dans un club c'est déjà pas mal et ça a tendance même à devenir rare.

Surtout s'il est très bon.

Non, au TFC. :)

Bon, comme le disait très bien Jean-Louis Aubert : Voila c'est fini, On a tant ressassé les mêmes théories, On a tellement tiré chacun de notre côté, Que voilà, c'est fini !

EDIT :

Clause libératoire en 2008? ca veut dire quoi? :)

N'y a t'il pas un risque de le voir partir gratos? ce qui fouttrait un peu les boules quand on sait le prix qu'on aurait pu le vendre (10-15 millions je suis sûr)

Ça veut dire qu'à partir de 2008 on le laisse partir (on le libère) si un club met sur la table la somme désignée.

Non, ça ne sera pas gratos car ces clauses sont toujorus assorti d'un montant.

Modifié par Djoul
Lien vers le commentaire
De nos jours, un joueur qui reste 2 ans dans un club c'est déjà pas mal et ça a tendance même à devenir rare.

Bien sûr que non, t'es en train de dire que pratiquement tous les joueurs changent de club tous les ans...

Sinon il abuse un peu de ne pas resigner, il sait très bien qu'il ne sera pas intransferable en fin de saison comme il l'est actuellement.

On resignant ç aurait permis de gagner pas mal de sous sans abuser sur la somme demandée pour qu'il y ait un acheteur.

Mais peut être que sa morale lui interdit de resigner un contrat en sachant qu'il ne le respectera pas, c'est respectable :)

Lien vers le commentaire

Je trouve la situation assez limpide. Le club fait son boulot en lui proposant une prolongation, il n'est pas illogique qu'il refuse. Tout était clair avec ce contrat de 4 ans et une clause libératoire au bout de 2. Deux saisons au TFC pour un joueur de ce calibre, c'est bien sportivement pour le club et avec une plus value très intéressante en vue, c'est financièrement aussi très bon. Tout roule. :)

Lien vers le commentaire
Je trouve la situation assez limpide. Le club fait son boulot en lui proposant une prolongation, il n'est pas illogique qu'il refuse. Tout était clair avec ce contrat de 4 ans et une clause libératoire au bout de 2. Deux saisons au TFC pour un joueur de ce calibre, c'est bien sportivement pour le club et avec une plus value très intéressante en vue, c'est financièrement aussi très bon. Tout roule. :)

En espérant qu'il finisse cette saison avec nous :)

Lien vers le commentaire
Je trouve la situation assez limpide. Le club fait son boulot en lui proposant une prolongation, il n'est pas illogique qu'il refuse. Tout était clair avec ce contrat de 4 ans et une clause libératoire au bout de 2. Deux saisons au TFC pour un joueur de ce calibre, c'est bien sportivement pour le club et avec une plus value très intéressante en vue, c'est financièrement aussi très bon. Tout roule. :)

Oui bien sûr il y a rien d'anormal, mais le fait de prolonger pour que le club récupère quelques piécettes sans remettre en question son départ c'est quelque chose qui se fait entre deux parties en bon terme.

Sinon il y a eu des contrôles antidopage, peut être qu'il se sent mal à l'aise tout d'un coup :)

Lien vers le commentaire

petite question est ce que le tour préliminaire empêche un joueur de jouer la LDC avec un autre club la même année?

si la réponse et non alors j'ai bien peur de savoir pourquoi il a pas resigné.....

c'est quand même inquiétant ce qu'on entend depuis quelque jours :

elmander resigne pas, Emana laisse supposer qu'une belle offre le tenterait, le tef laisse la porte ouverte pour mathieu.

comme dirait nos futurs adversaires : Wait and see !!

Lien vers le commentaire

Mainteant s'il veut partir et qu'un club met 20 millions qu'on le laisse partir, ca sert a rien s'il est pas motivé de le garder.La saison de trop d'Elmander pourrait nous couter sportivement et financierement.Ca me ferait de la peine de le voire relegué sur le banc a la place de Gignac et trainer son spleen tout la saison.

Il faut le comprendre, il était pas bien connu en arrivant a Toulouse et maintenant des clubs comme la Juve ou liverpool lui tournent autour.Si les choses ne sont pas claires sa saison est morte.

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Qui croire ?

Les journalistes qui amplifient ou déforment certains propos ?

Sadran qui dit que personne parmi les titulaires ne partira d'ici fin aoît ?

L'ambiance, hier après-midi, avait l'air bonne entre joueurs. Pas exceptionnelle non plus.

Baup avait sa tête des bons jours. Des très bons jours même.

Tous nos joueurs sont sympas et polis.

Mais sur le terrain l'entrainement a montré pas mal de carences techniques (passes faciles loupées, contrôles approximatifs, centres non précis, tirs non cadrés, ...) et aussi physiques : ce n'est pas la grande forme.

Au total, rien de trop inquiétant et rien de très rassurant.

Les résultats et aussi la manière des 3 matchs de cette semaine donneront vraiment le tempo de la saison.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Foot -L1-Toulouse - Elmander refuse de prolonger

S'il semble acquis que Johan Elmander ne quittera pas Toulouse cette saison, son avenir au TFC pourrait toutefois s'inscrire en pointillés. Le Suédois, courtisé par Lyon et par des clubs anglais, a refusé de prolonger son contrat que lui avait soumis ses dirigeants, révèle L'Equipe de jeudi.

Le joueur de 26 ans, victime d'une béquille samedi dernier à Valenciennes et remplacé à la 26e minute, est par ailleurs totalement rétabli. Il devrait pouvoir tenir sa place contre Lyon samedi. La saison dernière, Elmander a inscrit 11 buts en 32 rencontres de championnat.lequipe fr

Ca veut dire qu'il refuse de prolonger ? C'est décevant et complètement aberrant cette histoire ! :angry:

Je comprends rien...

Lien vers le commentaire
Je trouve la situation assez limpide. Le club fait son boulot en lui proposant une prolongation, il n'est pas illogique qu'il refuse. Tout était clair avec ce contrat de 4 ans et une clause libératoire au bout de 2. Deux saisons au TFC pour un joueur de ce calibre, c'est bien sportivement pour le club et avec une plus value très intéressante en vue, c'est financièrement aussi très bon. Tout roule. :angry:

sauf qu'il risque de partir pour une somme faible par rapport à ce que l'on peut le vendre actuellement. Donc si un club met une somme rondelette avant le 31 aout je ne mets pas ma main à couper qu'OS soit tenté....

Modifié par mario33
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.