Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

sauf qu'il risque de partir pour une somme faible par rapport à ce que l'on peut le vendre actuellement. Donc si un club met une somme rondelette avant le 31 aout je ne mets pas ma main à couper qu'OS soit tenté....

Choix cornélien, oui.

Lien vers le commentaire

A mon avis Elmander le sait. Si il refuse de prolonger (et donc augmentation de salaire) c'est qu'il souhaite partir dés cet été a mon avis! Moi je reste convaincu qu'on sera fixé sur son avenir le 28 aout au soir! Si on passe il reste avec une super augmentation sinon il partira.... j'espere mon tromper!

Lien vers le commentaire
A mon avis Elmander le sait. Si il refuse de prolonger (et donc augmentation de salaire) c'est qu'il souhaite partir dés cet été a mon avis! Moi je reste convaincu qu'on sera fixé sur son avenir le 28 aout au soir! Si on passe il reste avec une super augmentation sinon il partira.... j'espere mon tromper!

sauf si on passe

Lien vers le commentaire

Avoir un joueur qui peut faire la difference à lui tout seul, ca n'a pas de prix.

Elmander qui part pour 20 millions, et pour 20 millions on achete quoi ? 4 joueurs moyens a 5 millions chacun en salaire ou en transfert ? Candela, Lorent Robert, Yepes et Bagayoko ? :angry:

Elmander faut le garder coute que coute, les 20 millions on les gagnera en le gardant sur le long terme, grace à ses performances et non pas grace à sa revente...

Faut pas se voiler la face, en ce moment le TFC c'est "Elmander & Emana Football Club.". Si ces 2 partent on redeviendra un club anonyme comme Sochaux (dont personne ne parlait vraiment l'an dernier malgré leur magnifique saison) ou Lorient.

Modifié par Wovou
Lien vers le commentaire
A mon avis Elmander le sait. Si il refuse de prolonger (et donc augmentation de salaire) c'est qu'il souhaite partir dés cet été a mon avis! Moi je reste convaincu qu'on sera fixé sur son avenir le 28 aout au soir! Si on passe il reste avec une super augmentation sinon il partira.... j'espere mon tromper!

ça coule de source si on reflechit, pourquoi refuse t il de signer un nouveau contrat alors qu' il a tout a y gagner avec un salaire plus important cette saison.

soit il pense qu'il soit possible qu'il parte avant le 31, d'ou appel du pied au club qu'il le voudrait et qui alignerait le pognon

soit il a peur que l'equipe ne soit pas performante cette saison et que ce nouveau contrat le bloque.

si quelqu'un a une autre hypothèse...

Lien vers le commentaire

2 possibilités (du pire au meilleur):

1 - Un club a pu rentrer en contact avec lui et lui demande d'aller au clash avec le TFC. Pratique courante actuellement dans les clubs...

2 - Si Elmander refuse une prolongation de contrat, c'est qu'il sait qu'elle peut bloquer un éventuel transfert avant la fin du mercato. Il laisse les opportunités venir à lui jusqu'à la fin de la période des transferts. Ensuite si rien ne s'est passé, il peut prolonger...

Lien vers le commentaire
2 possibilités (du pire au meilleur):

1 - Un club a pu rentrer en contact avec lui et lui demande d'aller au clash avec le TFC. Pratique courante actuellement dans les clubs...

2 - Si Elmander refuse une prolongation de contrat, c'est qu'il sait qu'elle peut bloquer un éventuel transfert avant la fin du mercato. Il laisse les opportunités venir à lui jusqu'à la fin de la période des transferts. Ensuite si rien ne s'est passé, il peut prolonger...

bonne analyse :angry:

Lien vers le commentaire

quand tu rachete un joueur, t'indemnise le club propriétaire a hauteur du "prejudice" induit et ca inclut le nbre d'année qui lui reste a jouer pour son club.

Elmander vaudra dc moins avec 2 ans de contrat a honorer qu'avec 4.

Modifié par Glue
Lien vers le commentaire
quand tu rachete un joueur, t'indemnise le club propriétaire a hauteur du "prejudice" induit et ca inclut le nbre d'année qui lui reste a jouer pour son club.

Elmander vaudra dc moins avec 2 ans de contrat a honorer qu'avec 4.

Ouais enfin généralement quand il reste 2 ans de contrat le prix est quand même au max, le bordel ici c'est cette clause libératoire. Comme il valait 5 M à l'époque elle doit être à guère plus de 10M je pense.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ras le bol des starlettes qui croient que l'herbe est plus verte ailleurs.

A Sadran de gérer cette affaire avant qu'elle parte en sucette et foute la saison entière du TFC en l'air.

A moins que tout ça ne soit que délires de journalistes.

Lien vers le commentaire
Ouais enfin généralement quand il reste 2 ans de contrat le prix est quand même au max, le bordel ici c'est cette clause libératoire. Comme il valait 5 M à l'époque elle doit être à guère plus de 10M je pense.

Possible...

Ras le bol des starlettes qui croient que l'herbe est plus verte ailleurs.

A Sadran de gérer cette affaire avant qu'elle parte en sucette et foute la saison entière du TFC en l'air.

A moins que tout ça ne soit que délires de journalistes.

Wouhou :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Bien sur qu'il faut garder Elmander. mais en tout cas il faut tout faire pour le garder.

Sadran veut développer le TFC. Par conséquent, il faut tout faire pour garder une star qui peut attirer d'autres joueurs.

En plus dans le projet de Sadran il y a le développement du merchandising. Donc un mec comme Elmander à lui tout seul peut faire vendre des milliers de maillots. Certes on est loin des centaines voire des milliers de ventes comme au Réal ou en Amérique avec Beckham mais pour un club comme le TFC la moindre rentrée d'argent est importante. "C'est avec les petits ruisseaux que l'on fait les grandes rivières"

Elmander en plus a une super image auprès des supporters et surtout des jeunes qui sont les futurs fidèles du club. il fait rêver. Et c'est cela qui fait aimer un club et un maillot.

Marcico, Passi et les autres nous ont fait rêver il y a 20 ans et on en parle encore, alors ....

:blush-anim: Je voulais dire des centaines de milliers de ventes comme au Réal

Lien vers le commentaire

Publié le 13 Juillet 2007 (vu 2066 fois)

Actualisé le 13 Juillet 2007 à 08:24

FOOTBALL/LIGUE 1. L'ATTAQUANT SUÉDOIS DU TFC A REPRIS L'ENTRAÎNEMENT AVEC LE GROUPE, HIER.

Elmander : « Content de retrouver Toulouse »

Content de retrouver vos coéquipiers ?

Oui, bien sûr. Je reprends mes habitudes. Ça fait plaisir de revoir des têtes que l'on connaît, une ville et un stade où je viens de passer un an. Je prends le train en route mais je me sens bien.

Comment avez-vous vécu les rumeurs de départ vous concernant ?

Je n'ai pas envie de parler de ça. Je suis simplement content de retrouver Toulouse, c'est tout.

On peut donc encore vous dire Toulousain ?

Oui, bien sûr, je suis Toulousain.

Quels objectifs pour cette saison ?

Donner le meilleur pour le club. Après, dire si je vais marquer dix ou quinze buts est très difficile. Je peux juste essayer de faire mieux que la saison dernière. C'est la vie d'un footballeur : toujours faire mieux.

Craignez-vous ce mois d'août particulièrement chargé ?

Non. On a beaucoup de rencontres à jouer mais on n'a pas à avoir peur. Il faut le prendre comme une belle opportunité : jouer de grands matches contre de grandes équipes. C'est ce qu'on recherche quand on joue au foot.

Justement, vous préférez affronter Liverpool ou Arsenal, lors du tour préliminaire ?

Ni l'un ni l'autre... J'espère qu'on rencontrera une équipe un peu moins bonne. Mais on donnera de toute façon le meilleur ; c'est le meilleur moyen de réussir nos matches.

Vous risquez d'avoir un collègue, en attaque, cette saison...

Depuis que je suis tout petit garçon, je joue en 4-4-2. C'est un système que j'aime, évidemment, mais c'est au coach de décider. L'an dernier, on a fait une très belle saison avec un seul attaquant. C'est très difficile de dire ce qui est bien pour l'équipe, mais on a un entraîneur qui sent très bien ce genre de choses.

Avez-vous le sentiment d'avoir grandi, en un an ?

Oui. Sur le terrain et en dehors. J'ai beaucoup appris. Et j'espère encore franchir un palier, ce que je vais essayer de faire cette année.

En sélection aussi, le challenge est important...

Oui. Je dois essayer de conserver ma place, car il y a d'autres très bons attaquants.

Après votre saison à Toulouse, ça devrait aller, non ?

(sourire) J'espère. J'ai joué huit ou neuf matches de qualifications pour l'Euro, je crois. Ça va donc plutôt bien pour moi, oui.

Le regard des Suédois sur vous a-t-il changé ?

Oui. Beaucoup. J'ai l'impression qu'ils apprécient le joueur que je suis. Dans la rue, beaucoup m'arrêtent et me parlent, de tout et de rien. Il y a un an, il n'y avait rien de tout ça.

Les Toulousains sont fous de vous, aussi, vous savez ?

(rires) C'est agréable de se savoir apprécié quand on joue quelque part, c'est important. Toulouse est une ville vraiment charmante. Il y a tout ici.

Recueilli par Vincent Pialat

sa change vite dans le football

Lien vers le commentaire

Pour moi , c'est clair , il reste jusqu'à la fin de la saison et aprés il s'en va . Je pense que c'est quelqu'un de parole et quand il a dit qu'il restait et bien c'est qu'il restera . Aprés , tout le reste c'est de la masturbation de journaliste pour faire de l'évènementiel sur pas grand chose ...

J'espère que l'avenir me donnera raison :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.