Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Oui c'est sûr !!! et que ce passe t-il si le TFC reçoit 5 ou 6 offres à 7 Millions... Nous avons encore les cartes en mains non ??? Ne peut-on pas dire "Vous savez le Barça est intéressé par Elmander, si vous ne rajoutez pas 2/3 millions, on va traiter avec eux ?"

non dans ces cas là c est le joueur qui peut donner sa preference a un club meme au detriement du tef

Lien vers le commentaire
Merde si on laisse partir Elmander à 7 millions autant le garder 2 ans de plus ? C'est une erreur professionnelle d'avoir su que cette clause existait et de ne pas l'avoir vendu l'an dernier à 20 millions. Tous le monde va dire que c'est facile de dire ça maintenant mais l'an dernier je disait qu'il fallait réfléchir à le vendre à 20 ou 25 millions car on est un petit club et on a besoin de cet argent pour pousser. La concrètement il vaut quasi plus rien Elmander, à ce prix la autant le garder.

Personnellement, je vois plus cela comme un coup de poker que comme une erreur professionnelle.

Lors de sa première saison, Elmander explose, pourtant il découvre la ligue 1 dans une équipe "moyenne". L'année suivante, on a l'occasion de le faire briller en coupe d'Europe et de lui faire prendre une nouvelle dimension. Il aurait alors été tranféré très cher. Malheureusement, cela n'a pas été le cas...

Nous devrions tout de même réaliser une plus value sur son transfert, il ne faut pas avoir de regret.

Lien vers le commentaire
Personnellement, je vois plus cela comme un coup de poker que comme une erreur professionnelle.

Lors de sa première saison, Elmander explose, pourtant il découvre la ligue 1 dans une équipe "moyenne". L'année suivante, on a l'occasion de le faire briller en coupe d'Europe et de lui faire prendre une nouvelle dimension. Il aurait alors été tranféré très cher. Malheureusement, cela n'a pas été le cas...

Nous devrions tout de même réaliser une plus value sur son transfert, il ne faut pas avoir de regret.

Oui mais moi je parle de la clause de 7 m....

Lien vers le commentaire
Certains n'ont pas expliqué que les clauses libératoires valaient peanuts en France? :rolleyes:

Des montages complexes existent pour contourner l'interdiction des clauses en France, cf. Nasri à Marseille.

Après, c'est vrai que lorsque Sadran affirme que "lui vivant, jamais Elmander ne jouera au PSG", on peut penser que le TFC aura son mot à dire sur l'éventuelle destination du suédois.

Lien vers le commentaire
Des montages complexes existent pour contourner l'interdiction des clauses en France, cf. Nasri à Marseille.

Après, c'est vrai que lorsque Sadran affirme que "lui vivant, jamais Elmander ne jouera au PSG", on peut penser que le TFC aura son mot à dire sur l'éventuelle destination du suédois.

Il a dit ça pour se révolter et envoyer chier les dirigeants, rien de +. De toute façon, Elmander n'ira jamais au PSG. Il va pas quitter le 17eme pour rejoindre le 16eme de france, à 27 piges..

Lien vers le commentaire
Il a dit ça pour se révolter et envoyer chier les dirigeants, rien de +. De toute façon, Elmander n'ira jamais au PSG. Il va pas quitter le 17eme pour rejoindre le 16eme de france, à 27 piges..

J'espère, mais je ne vois pas comment tu peux en être si sûr.

Lien vers le commentaire
Des montages complexes existent pour contourner l'interdiction des clauses en France, cf. Nasri à Marseille.

oui donc certainement pas des trucs clairement reglementés! Donc à moins d'avoir lu le contrat d'Elmander, on peut pas savoir ce que contient le dit montage, et s'il favorise le mieux disant ou pas.

Lien vers le commentaire
oui donc certainement pas des trucs clairement reglementés! Donc à moins d'avoir lu le contrat d'Elmander, on peut pas savoir ce que contient le dit montage, et s'il favorise le mieux disant ou pas.

Mais je n'ai jamais dit le contraire.

Je n'évoquais cela que comme une hypothèse, et à titre personnel je serais vraiment déçu que son départ ne rapporte que si peu.

Lien vers le commentaire
Etoo peut partir

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a donné un bon de sortie au Camerounais Samuel Etoo.

Auteur dune saison moyenne, marquée par des blessures, Samuel Etoo devrait quitter le FC Barcelone cet été. Joan Laporta ne sopposera pas au départ de lattaquant camerounais. Ce dernier pourrait rebondir à lInter Milan ou à Tottenham.

Valable pour Elmö dans les 2 sens...

Lien vers le commentaire
Oui c'est sûr !!! et que ce passe t-il si le TFC reçoit 5 ou 6 offres à 7 Millions... Nous avons encore les cartes en mains non ??? Ne peut-on pas dire "Vous savez le Barça est intéressé par Elmander, si vous ne rajoutez pas 2/3 millions, on va traiter avec eux ?"

en fait l'important n'est pas le contrat liant le joueur au tfc mais celui le liant a son agent !!

il faudrait savoir sur quoi l'agent touchera le plus ... sur le futur salaire ou sur son transfert

et la on saura vite si il y a moyen de faire monter les enchères ou si au contraire il va s'arranger a ce que les clubs s'alignent tous mais qu'ils fassent des propositions plus grosses au joueur

Lien vers le commentaire
Merde si on laisse partir Elmander à 7 millions autant le garder 2 ans de plus ? C'est une erreur professionnelle d'avoir su que cette clause existait et de ne pas l'avoir vendu l'an dernier à 20 millions. Tous le monde va dire que c'est facile de dire ça maintenant mais l'an dernier je disait qu'il fallait réfléchir à le vendre à 20 ou 25 millions car on est un petit club et on a besoin de cet argent pour pousser. La concrètement il vaut quasi plus rien Elmander, à ce prix la autant le garder.

Faut voir aussi que Johan a pas fait une saison "de merde" comme certains le disent... L'an passé 32 matchs de L1, 11 buts. Cette année 32 matchs de L1, 11 buts... Pourquoi alors l'an passé c'était une saison formidable et cette année merdique?? Il a eu de gros passages à vide l'an passé il me semble tout comme cette année... La seule différence est qu'il a marqué quasiment tous ses buts à la même période.

Tout le monde s'attendait à ce qu'il plante 24 buts ou quoi?? Sa côte a été surestimée l'an passé par OS pour pouvoir le garder et comme quelqu'un l'a dit récemment pour tenter un coup de poker. C'est vrai que s'il avait marqué une vingtaine de buts alors sa côte aurait sérieusement augmenté. Mais il n'a pas eu tant de réussite que ça. Mais 11 buts avec le jeu qu'on a fourni cette année c'est pas mal. L'an dernier, beaucoup plus de ballons lui arrivait. Cette année c'était disette et il a fait avec les moyens du bord. Mais en aucun cas, sa saison a été ratée.

Après 7M c'est peut être un peu juste. Mais bon pour la clause, comme l'a dit Elle M'en D'air, on ne sait rien donc pourquoi parler? Attendons de voir les 1ères offres...

Lien vers le commentaire

Au niveau des chiffres, enfin des buts par match, sa saison est identique à la précédente, c'est clair.

Maintenant au niveau du jeu, on ne peut pas nier qu'elle est différente. Plus faible je ne sais pas, mais différente, clairement. Ne serait-ce qu'au niveau des passes décisives, même si c'est subjectif. Il est étonnant aussi de voir avec quelle facilité il arrivait à éliminer un, deux, trois voire quatre bonhommes l'an passé alors que cette saison il a un taux de réussite dans ses dribbles (quand il les tente...) proche de celui de Gignac. Alors oui, il était plus surveillé... Mouais... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'espère bien sur qu'il va rester mais je ne me fais pas trop d'illusions :rolleyes:

J'espère surtout que pour le remplacer, le travail sera bien fait. On a déjà Gignac et Pentecôte (il faut le garder lui). Il faudrait juste acheter un autre attaquant, genre Ilan, Koné, Piquionne. Si ces joueurs sont trop chers, il faut se rabattre sur des joueurs tel que Oliecht, Niculae ou Gameiro par exemple...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.