Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Je crois qu'il est grand temps pour beaucoup de joueurs toulousains, dont Elmander, d'arrêter de croire que en L1 il n'y a que les matchs contre Bordeaux, Lyon et Marseille qui sont importants et que les autres sont des "petits" matchs.

Sinon ... attention les dégâts !!!

Valenciennes avec ses 5 ME de budget de recrutement et qui n'a dépensé en fait que 2 ME nous a ridiculisé avec une équipe de joueurs pour beaucoup inconnus et à la valeur marchande très faible : d'un côté c'est bien car ça montre que l'argent ne fait pas tout.

Très déçu par Ilunga bien loin d'un Aubey, par Jonsson transparent par rapport à Domi, un peu moins par Gignac qui a de grosses possibilités mais dont le jeu émaillé de fautes lui vaudra beaucoup de coups francs contre lui.

Ils nous doivent une revanche dans les prochains jours ... Lyon et Liverpool arrivent et on oubliera VA si les résultast sont là.

Lien vers le commentaire

Oui, Elmander a demandé à sortir car il ne pouvait plus courir. Il sera très vite sur pied, semble-t-il, c'est juste qu'il n'a pas voulu prendre de risque. Juste avant Lyon et Liverpool, j'appuie parfaitement sa décision. On allait pas non plus sacrifier Elmander pour ce boulet de Penneteau.

Lien vers le commentaire

05/08/2007

Foot - L1 Toulouse - Béquille pour Elmander

Johan Elmander, touché à la cuisse et sorti samedi à la 28e minute lors du match face à Valenciennes (défaite 1-3), souffre bien d'une béquille, a confirmé son entraîneur Elie Baup dimanche à l'issue du décrassage. « Il n'a pas voulu prendre de risque et il est sorti. Mais pour ce genre de blessure, on ne peut rien faire d'autre que d'attendre», a déclaré l'entraîneur toulousain qui précise «on verra l'évolution dans la semaine».

Lien vers le commentaire

ça n'a évidemment rien de comparable, mais je me souviens à l'époque avoir pris une béquille en pleine cuisse sur un placage anodin, et ne plus pouvoir continuer du tout et être obligé de sortir en suivant. Mais le week-end suivant je rejouais sans problème.

Et je n'avais ni le physique, ni la musculature, et ni l'équipe médicale avec moi :angry:

ça dépend aussi si il y a eu du sang dans le muscle je crois...

Lien vers le commentaire

C'est bon, arretez de voir le mal partout. Johan a pris un mauvais coup, il va se reposer 3 jours et revenir planter 2 buts a Lyon et 2 autres a Liverpool.

Pourquoi etre toujours aussi négatif ? :blush:

Il suffit que Johan ait un pet de travers et ca y est, on va descendre en L2 et il va partir a Lyon... faut arreter là... vivement le 31 aout qu'on soit tranquille jusqu'au mercato d'hiver :angry:

Lien vers le commentaire
toujours aucune nouvelles de la blessure de elmander je commence vraiment a m'inquiéter. le club ne veut peut etre pa devoilé la blessure et labsence d'elmander pour lyon et liverpool afin de vendre toutes les places ?

Ah&#33; ah&#33; <_<

une béquille ca ne dure jamais bien longtemps

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pour un petit coup sur la cuisse à peine visible à la télé et qu'il cherche bien on se demande pourquoi (inutile et très à retardement sa poursuite d'action face à Penneteau décidément sa bête noire), le grand viking Johan ne va pas nous faire 10 jours d'infirmerie !

Il est finalement très fragile quand on voit tous les petits bobos musculaires récoltés l'an dernier alors que des Nico ou Achille qui vont encore davantage au charbon ne ratent jamais, eux, un seul match.

Lien vers le commentaire
Pour un petit coup sur la cuisse à peine visible à la télé et qu'il cherche bien on se demande pourquoi (inutile et très à retardement sa poursuite d'action face à Penneteau décidément sa bête noire), le grand viking Johan ne va pas nous faire 10 jours d'infirmerie !

Il est finalement très fragile quand on voit tous les petits bobos musculaires récoltés l'an dernier alors que des Nico ou Achille qui vont encore davantage au charbon ne ratent jamais, eux, un seul match.

Mais non, il va faire le blessé, louper le match aller du tour préliminaire et la branlée qu'on va prendre et dans dix jours il signe dans un club jouant la Ligue des Champions. Tout est finement calculé. <_<

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33; <_<

une béquille ca ne dure jamais bien longtemps

d'accord mais rapelle toi l'année derniere elmander avait deja eu ce type de blessure a auxerre resultat:1 semaine d'absence et a sochaux resultat:10 jours d'absence donc il y a de quoi douter quand meme...

Lien vers le commentaire

Article07/08/07 - 13:40 // Infos

Des échos du Stadium

Toutes les infos du jour depuis le Stadium... (Blessés, photos...)

Blessés : Johan Elmander soigne sa béquille reçue face à VA. Il ne s'est pas entraîné ce matin, et reste incertain pour ce week-end. Paulo Cesar a repris avec le groupe. Fodé Mansaré, Daniel Congré et Dominique Arribagé (à Capbreton) sont toujours en soins.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.