Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Il a quand meme mis une petite dixaine de matchs pour marquer. Les journalistes étaient étonnés qu'il ne recoive aucune critique des supporters à se sujet. Ca serait intéressant de ressortir un article de cette période. Nous etions satisfaits de son apport dans le jeu et ses qualités ont sautées aux yeux des gens qui suivent le club, mais ses stats sont restées a 0 un pti moment quand meme.

Ca prouve que la plupart des journalistes ne suivaient pas le club. En tout cas, Hidalgo qui était consultant sur Kiosque a tout de suite compris.

Lien vers le commentaire
Ca prouve que la plupart des journalistes ne suivaient pas le club. En tout cas, Hidalgo qui était consultant sur Kiosque a tout de suite compris.

Son premier but c'était contre Monaco là-bas, le match avec des maillots bleus tout moches : et on ne devait pas être loin de mla 10ème journée effectivement

Lien vers le commentaire
Pourquoi il ne jouait pas hier??? Mansaré et Emana qui ont repris en même temps que lui était pourtant là!!

Trop juste physiquement.

Concernant SportVox, ca me fait bien rire que l'on reprenne cette source pour les articles, même tfc.info, car c'est un site où tout le monde peut chroniquer et ca se voit quand on lit certains articles. Celui-ci est toutefois excellent par rapport au reste du contenu du site.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Ligue 1 - Elmander : "Ne pas décevoir"

Eurosport - dim., 22 juil. 11:43:00

Révélation de la saison dernière, Johan Elmander, espère faire aussi bien cette année, voire mieux alors que le TFC pourrait disputer la Ligue des Champions. L'international suédois est également content du recrutement de son club et attend beaucoup sa future association avec André-Pierre Gignac.

JOHAN ELMANDER, la saison passée a été positive pour le club et vous-même avec une qualification pour le 3e tour de la Ligue des Champions. Tout le monde attend beaucoup du TFC. Pensez-vous que le club peut faire aussi bien ?

J.E. : Il est toujours plus difficile de confirmer. Cette saison sera vraiment difficile et dès le mois d'août nous allons être plongés dans la dure réalité avec un nombre incroyable de matches à jouer (ndlr: sept matches avec le tour préliminaire de la Ligue des Champions). Evidemment nous aurons plus de pression que la saison dernière quand personne ne nous attendait. En restant sérieux et en travaillant encore plus nous serons capables de rester en haut de l'affiche.

Vous avec repris l'entraînement il y a deux semaines, comment vous sentez-vous après une saison aussi éprouvante tant physiquement qu'émotionnellement ?

J.E. : Oui, c'est vrai que la saison dernière fut vraiment épuisante. Je me suis bien reposé durant la trêve, chez moi en Suède avec des amis. Maintenant je me sens à nouveau bien dans mon corps. Logiquement, il me manque encore un peu de travail pour être à 100% mais je sens que cela revient petit à petit.

Parmi les quatre recrues toulousaines, l'une, André-Pierre Gignac, devrait être amenée à jouer à vos côtés. Comment voyez-vous cette arrivée ?

J.E. : Je pense que nous avons pris quatre très bons joueurs (Ilunga, Riou, Jonsson et Gignac) et je suis assez confiant pour la suite. Pour le moment, avec André-Pierre nous apprenons à jouer ensemble à l'entraînement car nous n'avons pas encore évolué côte à côte en match amical. Nous avons un peu le même style de jeu et pour le moment nous nous marchons un peu sur les pieds mais dans quelques semaines cela ira mieux, j'en suis sûr. Nous devons prouver que nous pouvons jouer ensemble. De toute façon, ce n'est pas un problème pour moi de jouer en 4-4-2. Cette saison j'aimerai bien inscrire quinze buts et si notre duo fonctionne bien j'espère que lui aussi pourra en profiter.

AFP / Eurosport

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Elmander veut un score à deux chiffres.

L'attaquant suédois Johan Elmander « veut marquer entre 10 et 15 buts cette saison», déclare-t-il avant d'aller à Valenciennes.

«L'an dernier, j'en ai inscrit 11, ce qui est, je pense, pas trop mal pour une première saison.

C'est difficile de marquer en Ligue 1, c'est un bon championnat. Même avec au moins 10 buts, je serais satisfait. »

Lien vers le commentaire

il pourrait viser plus haut avec un truc du genre... :lol2:

Elmander veut un score à deux chiffres.

L'attaquant suédois Johan Elmander « veut marquer entre 10 et 15 buts pour le premier match», déclare-t-il avant d'aller à Valenciennes.

ils vont flipper les valanciennois :lol2:

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire

J'espère aussi, comme nous tous, que ce n'est rien !... mais, mais, mais je vais quand même livrer mon sentiment très pessimiste sur cette sortie d'Elmander : je redoute que ce soit une blessure diplomatique, avec pour conséquence de ne pas être aligné contre Lyon, ni bien sûr dans la foulée contre Liverpool (puisqu'en plus personne ne semble croire au miracle), et avant le 31 août Sadran le cède à Aulas pour qui il pourra jouer la Ligue des Champions ! Ca me fait mal au ventre d'imaginer des choses pareilles ou, pire, d'avoir deviné ce qui s'est réellement tramé entre notre Tef et l'OL.

Pardon pour mon intervention que j'aimerais tant voir s'avérer farfelue par la suite des évènements !

Je nous souhaite malgré tout un EXCELLENT mois d'août et un passionnant championnat.

Phil dé Puto.

Lien vers le commentaire
J'espère aussi, comme nous tous, que ce n'est rien !... mais, mais, mais je vais quand même livrer mon sentiment très pessimiste sur cette sortie d'Elmander : je redoute que ce soit une blessure diplomatique, avec pour conséquence de ne pas être aligné contre Lyon, ni bien sûr dans la foulée contre Liverpool (puisqu'en plus personne ne semble croire au miracle), et avant le 31 août Sadran le cède à Aulas pour qui il pourra jouer la Ligue des Champions ! Ca me fait mal au ventre d'imaginer des choses pareilles ou, pire, d'avoir deviné ce qui s'est réellement tramé entre notre Tef et l'OL.

Pardon pour mon intervention que j'aimerais tant voir s'avérer farfelue par la suite des évènements !

Je nous souhaite malgré tout un EXCELLENT mois d'août et un passionnant championnat.

Phil dé Puto.

tu as vu ça dans des tripes de poulets?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je te jure que je ne souhaite qu'une chose : me tromper et donc passer pour un con ... On verra.

Je trouve l'analyse de Phil pas si con que ça et les déclarations des prochains jours vont être déterminantes. Oui Lyon doit faire le forcing et oui ils veulent un JE qualifié en Champion's League (le prix est plus intéressant pour nous, seul point "positif"). Si c'est vrai:

1. ça me fait chier de perdre JE, surtout pour Lyon

2. ça me fait chier de perdre JE et en 15 jours on cherche un attaquant qui soit pas en bois?

Lien vers le commentaire
J'espère aussi, comme nous tous, que ce n'est rien !... mais, mais, mais je vais quand même livrer mon sentiment très pessimiste sur cette sortie d'Elmander : je redoute que ce soit une blessure diplomatique, avec pour conséquence de ne pas être aligné contre Lyon, ni bien sûr dans la foulée contre Liverpool (puisqu'en plus personne ne semble croire au miracle), et avant le 31 août Sadran le cède à Aulas pour qui il pourra jouer la Ligue des Champions ! Ca me fait mal au ventre d'imaginer des choses pareilles ou, pire, d'avoir deviné ce qui s'est réellement tramé entre notre Tef et l'OL.

Pardon pour mon intervention que j'aimerais tant voir s'avérer farfelue par la suite des évènements !

Je nous souhaite malgré tout un EXCELLENT mois d'août et un passionnant championnat.

Phil dé Puto.

Et pourquoi ils ne font pas le transfert dés maintenant ??? :ninja:

Ah ,oui,je sais,parce que Sadran et Aulas n'ont plus de Sudoku et ils leurs fallaient un jeu bien tordu pour passer leurs vacances :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'en voyant les images du contact JE et Penneteau, il y en a qui vont aller dans ce sens. Le contact n'a vraiment pas l'air méchant du tout. Avec en plus la tronche que tire EB lors de sont interview qui ne rassure personne en disant simplement que "on verra lundi au sujet de la blessure de Yohan" :ninja: Le staff toulousain doit quand même avoir une idée sur la nature de la blessure...Et M...Ca me saoule ces rumeurs a la "mord moi le noeud" :ninja: .

Mais bon on sait tous que tout est posible dans le foot. Donc si par malheur JE devait partir, ce sera à l'étranger sinon rien. Me font rire les rumeurs Lyonnaises qui parlent de 12 M alors que City aurait proposé plus de 15M (20M ?).

Lien vers le commentaire
C'est sûr qu'en voyant les images du contact JE et Penneteau, il y en a qui vont aller dans ce sens. Le contact n'a vraiment pas l'air méchant du tout. Avec en plus la tronche que tire EB lors de sont interview qui ne rassure personne en disant simplement que "on verra lundi au sujet de la blessure de Yohan" -_- Le staff toulousain doit quand même avoir une idée sur la nature de la blessure...Et M...Ca me saoule ces rumeurs a la "mord moi le noeud" :ninja: .

Mais bon on sait tous que tout est posible dans le foot. Donc si par malheur JE devait partir, ce sera à l'étranger sinon rien. Me font rire les rumeurs Lyonnaises qui parlent de 12 M alors que City aurait proposé plus de 15M (20M ?).

Elmander est un type réglo, il sera sur pied face à Lyon, j'en suis persuadé :ninja:

Et il sera là face à Liverpool, associé à Gignac j'espère :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est sûr qu'en voyant les images du contact JE et Penneteau, il y en a qui vont aller dans ce sens. Le contact n'a vraiment pas l'air méchant du tout. Avec en plus la tronche que tire EB lors de sont interview qui ne rassure personne en disant simplement que "on verra lundi au sujet de la blessure de Yohan" :ninja: Le staff toulousain doit quand même avoir une idée sur la nature de la blessure...Et M...Ca me saoule ces rumeurs a la "mord moi le noeud" :ninja: .

Mais bon on sait tous que tout est posible dans le foot. Donc si par malheur JE devait partir, ce sera à l'étranger sinon rien. Me font rire les rumeurs Lyonnaises qui parlent de 12 M alors que City aurait proposé plus de 15M (20M ?).

Oui mais City c'est l'anonymat et l'inconnu alors que Lyon c'est 1. l'assurance de la Champion's League 2. un championnat où il a déjà ses marques (bon pour la titularisation en équipe de Suède pour l'Euro) ... ça fait une sacré différence!!!

Si c'est vrai pour l'OL, alors du pognon (beaucoup) plus Govou... -_-

Modifié par Alaric
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.