Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Baup nous la jouerait-il à la Novès ?

Premier élément de réponse pour les abonnés demain après-midi sur la pelouse du Stadium.

Je ne pense pas que Johan sera absent demain, cela ne serait pas bon signe du tout.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Elmander absent face à Liverpool ?

Sorti sur blessure lors du match face à Valenciennes, suite à une béquille reçue lors d'un choc avec le gardien Nicolas Penneteau, le Suédois Johan Elmander est incertain pour les deux prochains matches de ses coéquipiers. Son absence pourrait être fâcheuse, d'autant plus que les adversaires des Toulousains seront successivement Lyon et Liverpool. L'équipe d'Elie Baup devra ainsi aller puiser dans ses ressources mentales pour espérer faire un résultat :"D'entrée on est dans le rouge, c'est une couleur qui nous attend encore. Johan a une béquille, on va voir dés demain les conséquences. On commence très mal, mais je ne suis pas surpris. Il faut beaucoup de mental et se battre dés maintenant", a affirmé l'entraîneur toulousain. Dans le cas contraire, la note pourrait être salée face à Liverpool.

football.fr

Lien vers le commentaire
Elmander absent face à Liverpool ?

Sorti sur blessure lors du match face à Valenciennes, suite à une béquille reçue lors d'un choc avec le gardien Nicolas Penneteau, le Suédois Johan Elmander est incertain pour les deux prochains matches de ses coéquipiers. Son absence pourrait être fâcheuse, d'autant plus que les adversaires des Toulousains seront successivement Lyon et Liverpool. L'équipe d'Elie Baup devra ainsi aller puiser dans ses ressources mentales pour espérer faire un résultat :"D'entrée on est dans le rouge, c'est une couleur qui nous attend encore. Johan a une béquille, on va voir dés demain les conséquences. On commence très mal, mais je ne suis pas surpris. Il faut beaucoup de mental et se battre dés maintenant", a affirmé l'entraîneur toulousain. Dans le cas contraire, la note pourrait être salée face à Liverpool.

football.fr

:):ninja::ninja:<_<

La bonne nouvelle c'est qu'il sera la contre Strasbourg. :ninja:

Lien vers le commentaire

nos chances de qualif avec elmander etaient de moins de 10% alors sans elmander elles sont pour moi inexistantes a moins de droguer les joueurs de liverpool. prions afin que notre star soit rétablie. baup ne devait t-il pa passer a lourdes?

Lien vers le commentaire

CITATION(dondiego @ mardi 07 août 2007 à 13:44)

Mais non, il va faire le blessé, louper le match aller du tour préliminaire et la branlée qu'on va prendre et dans dix jours il signe dans un club jouant la Ligue des Champions. Tout est finement calculé.

merci de nous rassurer ...mais c est vrai que c est envisageable -_-

Lien vers le commentaire
+1000000

malheureusement

:(

... enfin on sait jamais...

CITATION(dondiego @ mardi 07 août 2007 à 13:44)

Mais non, il va faire le blessé, louper le match aller du tour préliminaire et la branlée qu'on va prendre et dans dix jours il signe dans un club jouant la Ligue des Champions. Tout est finement calculé.

merci de nous rassurer ...mais c est vrai que c est envisageable -_-

-_-

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je verrais plutôt Gignac ou Dupuis ou Bryan jouer que Santos.

Mais Elmander sera là,

ce n'est pas un petit coup de rien du tout sur une cuisse qui pourrait l'empêcher de jouer Lyon et Liverpool,

ou alors c'est que notre staff médical est à revoir,

ou alors ...

Quant à Fodé, comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas si son avenir s'inscrit en violet. Mais je me trompe sûrement.

Lien vers le commentaire

Bon, tout le monde le sait . . .

Toulouse : Elmander incertain

Rédaction Football365 - mardi 07 août 2007 - 15h09

Victime d'une béquille le week-end dernier à Valenciennes, Johan Elmander est depuis ménagé. L'attaquant international suédois n'est pas certain de pouvoir affronter Lyon samedi (2eme journée de L1).

Selon le site Internet de Toulouse (www.tfc.info), Paulo Cesar a repris l'entraînement avec le groupe d'Elie Baup. En revanche, Dominique Arribagé, Daniel Congré et Fodé Mansaré sont toujours indisponibles.

D.M

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.