Aller au contenu

Les mains de "THE GLOVE"


PHILOUDU14

Messages recommandés

Je crois que je vais garder ma main encore une saison de plus... :ninja: 1/4 du championnat et 10 buts marqués, dont deux qui sont dûs à une moule incroyable (merci camara et Penneteau)... On a bien d'énormes problèmes offensifs et fallait pas s'appeller Nostradamus pour les voir dès le début de saison...

J'espère que Pentecôte va vraiment se réveler en L1 sinon on les marquera pas ces 35 pions... -_-

Lien vers le commentaire
Je crois que je vais garder ma main encore une saison de plus... :ninja:1/4 du championnat et 10 buts marqués, dont deux qui sont dûs à une moule incroyable (merci camara et Penneteau)... On a bien d'énormes problèmes offensifs et fallait pas s'appeller Nostradamus pour les voir dès le début de saison...

1/3 plutôt... 3*12 = 36 alors que 4*12 = 48....

Mais bon peu importe : 3*10 = 30 buts...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Je crois qu'on n'en marquera jamais 22 à ce rythme là, on se crée une seule occase contre la défense marseillaise qui est en carton pâte... :ninja:

le je suis pas d'accord lorsque tu parles de la défense pour la création des actions .. les actions ca se construit au milieu et sa se réalise au milieu de la défense adverse :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.