Jump to content

Les mains de "THE GLOVE"

PHILOUDU14

Recommended Posts

Je crois que je vais garder ma main encore une saison de plus... :ninja: 1/4 du championnat et 10 buts marqués, dont deux qui sont dûs à une moule incroyable (merci camara et Penneteau)... On a bien d'énormes problèmes offensifs et fallait pas s'appeller Nostradamus pour les voir dès le début de saison...

J'espère que Pentecôte va vraiment se réveler en L1 sinon on les marquera pas ces 35 pions... -_-

Je crois que je vais garder ma main encore une saison de plus... :ninja:1/4 du championnat et 10 buts marqués, dont deux qui sont dûs à une moule incroyable (merci camara et Penneteau)... On a bien d'énormes problèmes offensifs et fallait pas s'appeller Nostradamus pour les voir dès le début de saison...

1/3 plutôt... 3*12 = 36 alors que 4*12 = 48....

Mais bon peu importe : 3*10 = 30 buts...

• 2 weeks later...
Je crois qu'on n'en marquera jamais 22 à ce rythme là, on se crée une seule occase contre la défense marseillaise qui est en carton pâte... :ninja:

le je suis pas d'accord lorsque tu parles de la défense pour la création des actions .. les actions ca se construit au milieu et sa se réalise au milieu de la défense adverse :ninja:

Plus si sur, plus que 17.................................

Euh 18 non ? :rolleyes:

non c'est bon Gignac va être touché du syndrome Bancarel .. jamais un attaquant du téf ne pourra marquer plus de 12 buts sur une saison en L1 ;)

Tu devrais pas être couché toi avec toutes les émotions de la semaine ? :blush:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.