Aller au contenu

Les mains de "THE GLOVE"


PHILOUDU14

Messages recommandés

non lui était atteint du syndrome Bamogo ou comment ne marquer que 15 buts durant la saison quand on a 10 occasions de buts par match :grin:

En même temps, c'était un "Self made man" sur ses occaz, c'est pas comme si il gâchait les occasions construites par ses collègues ... Carotti ou Rouvière par exemple. B)

Lien vers le commentaire
6) Toulouse 30 points ... 17 buts ...

Le pari portait sur le nombre de points avant le mercato ?

Sinon c'est cramé je pense la :ninja:

Non c'est sur le nombre de but marqué par le TEF sur la saison complète, notre cher ami "the glove" avait indiqué que le TEF ne marquerait pas plus de 35 buts.

On effectue donc un décompte après chaque match.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Non c'est sur le nombre de but marqué par le TEF sur la saison complète, notre cher ami "the glove" avait indiqué que le TEF ne marquerait pas plus de 35 buts.

On effectue donc un décompte après chaque match.

D'ailleurs, il a pris des risques.

Car depuis la remonté en L1, il n'y a eu que la première année ou l'on n'a pas dépassé 35 buts. :grin:

Il aurait mieux valu qu'il pari sur 36 :ninja:

Source LFP

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, il a pris des risques.

Car depuis la remonté en L1, il n'y a eu que la première année ou l'on n'a pas dépassé 35 buts. ;)

Il aurait mieux valu qu'il pari sur 36 :grin:

Source LFP

Ben oui c'est pour ça que ça m'étonnait qu'il soit aussi sûr de lui, durant toutes ces années on a jamais été des foudre de guerre offensivement mais on a quand même réussi à dépasser ce nombre :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Vraiment déçu du but de Didot... Si le terrain n'avait pas été glissant, Revault aurait stoppé sa frappe... On tenait presque le 0-0 à 11 contre 9 en ayant raté un pénalty... J'ai les boules :ninja:

Sinon pour ceux qui pensent qu'on va facilement taper Schirreim, la fin de match à 11 contre 9 d'hier soir, est juste un avant-goût de ce qui nous attend là-bas...

Lien vers le commentaire
Vraiment déçu du but de Didot... Si le terrain n'avait pas été glissant, Revault aurait stoppé sa frappe... On tenait presque le 0-0 à 11 contre 9 en ayant raté un pénalty... J'ai les boules :ninja:

Sinon pour ceux qui pensent qu'on va facilement taper Schirreim, la fin de match à 11 contre 9 d'hier soir, est juste un avant-goût de ce qui nous attend là-bas...

Wé mais je pense que le gardien de Schirrhein ne doit pas être aussi bon que Revault hier soir, ou alors faut le recruter rapidos...

Lien vers le commentaire
Vraiment déçu du but de Didot... Si le terrain n'avait pas été glissant, Revault aurait stoppé sa frappe... On tenait presque le 0-0 à 11 contre 9 en ayant raté un pénalty... J'ai les boules :ninja:

Sinon pour ceux qui pensent qu'on va facilement taper Schirreim, la fin de match à 11 contre 9 d'hier soir, est juste un avant-goût de ce qui nous attend là-bas...

Peut être mais s'il n'avais pas était glissant nous n'aurions trés certainement pas eu le rendement d'hier et eux non plus. Sur ce type de terrain les valeurs se nivèlent. Pour preuve notre côté gauche a été inexistant.

Lien vers le commentaire
Peut être mais s'il n'avais pas était glissant nous n'aurions trés certainement pas eu le rendement d'hier et eux non plus. Sur ce type de terrain les valeurs se nivèlent. Pour preuve notre côté gauche a été inexistant.

Justement pour ça qu'il faut se méfier de Schirreim et de son terrain qui a de bonnes chances d'être gelé :ninja:

Lien vers le commentaire
J'sais pas ce que j'ai, ça doit être le froid mais je commence à ne plus sentir le bout de mes doigts. :ninja:

Et toi THE GLOVE, t'as les mêmes sensations ???

Punaise plus que 12.

Qui a payé le défenseur bresilien sur le 1er but... Pas croyable de se marquer un but comme ça alors que le seul joueur toulousain dans la surface est sur les fesses -_-

On le comptabilise bien pour Nancy celui-là non ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Qui a payé le défenseur bresilien sur le 1er but... Pas croyable de se marquer un but comme ça alors que le seul joueur toulousain dans la surface est sur les fesses :(

On le comptabilise bien pour Nancy celui-là non ? :blush:

faut que je convoque le tribunal exceptionnel du forum TFC.

Veux tu que l'on lance un sondage sur le forum ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.