Aller au contenu

Les mains de "THE GLOVE"


PHILOUDU14

Messages recommandés

Pauvre The Glove, celui qui a créé ce topic lui a un peu gâché la saison :ninja:

Non non pourquoi dis tu cela ? Il adore son club, il est prêt à tout sacrifice pour lui

T'en connais beaucoup de supporter qui serait prêt à donner leur main contre une superbe saison de son club et là ca va ce n'est que sa main imagines un petit peu si ça avait été ses coui......... :lol2:

Lien vers le commentaire
Le but de Moussa m'a tué :angry: Mais notre équipe est imprévisible donc on ne sait jamais...

Mais notre saison est vraiment superbe, et j'avoue m'être foiré au mois d'août quand j'ai annoncé ça...

ça te la coupe que Moussa se mette a marquer....

moi ça m'a scié de voir son but, tellement incisif dans son dernier geste une petite balle piquée que Ramé ne peut saisir

le geste parfait, la frappe chirurgicale qui met un terme à une action d'école rondement menée par notre fine lame Gignac

néanmoins The_Glove,j'ai l'impression que tu leur a fait quelque chose aux joueurs du tef, parce qu'ils étaient 4 en position de but dont deux hors jeu

ils veulent tous mettre un but...

tu devrais aller t'excuser :blush:

Lien vers le commentaire
Je crois que je vais garder ma main encore une saison de plus... :blush: 1/4 du championnat et 10 buts marqués, dont deux qui sont dûs à une moule incroyable (merci camara et Penneteau)... On a bien d'énormes problèmes offensifs et fallait pas s'appeller Nostradamus pour les voir dès le début de saison...

J'espère que Pentecôte va vraiment se réveler en L1 sinon on les marquera pas ces 35 pions... :shock:

:angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.