Aller au contenu

Les mains de "THE GLOVE"


PHILOUDU14

Messages recommandés

Bon l'apréézs match de TFC RENNES étant fermé j'ouvre celui-ci afin de pouvoir suivre l'évolution de la situation des mains de "the glove" comme le titre en parle si bien.

Bon et bien aujourd'hui victoire 1-0 à VALENCIENNE et on lui fait grace du match de coupe de la ligue, aprsèn SOCHAUX nous en étions à 29 donc on en est donc à :

29 - 1 = 28

Courage The glove je te soutiens à toutes mains :diable:

Lien vers le commentaire

Bon pour mettre tout bien au point donc, normalement ce topic n'a rien a faire dans cet espace, mais j'espère que FF le lésera.

Sur ce donc il faudrait que The glove nous passe une photo des ses deux mains pour bien nous prouver qu'il n'y aura aucune triche :grin:

Voilà pour le moment, si certains veulent émettre d'autres propositions, le sujet est ouvert :lol2:

Lien vers le commentaire
Vive les excuses... Ils n'"ont pas non plus le meme budget pour construire leurs équipes. quand on voit que Valenciennes en plante 2 à tout le monde à domicile... C'est vrai qu'ils jouent aussi bien que nous. Certains ont quand meme du mal à être objectif... Je crois qu'on fait parti des 5 equipes (je suis très large)qui proposent la pire animation offensive de L1. Je mets ma main à couper qu'on marquera moins de 35 buts cette saison. (la aussi je suis large, je tiens à ma main :grin: ).

Et n'espérez pas voir une autre animation que le bon vieux 4-5-1 (avec 4 joueurs à vocation defensive au milieu) tant qu' on ne sera pas mené...

Voilà l'origine de ce sujet.

Cette remarque de "the glove" a été ecrite les jours suivants le match nul du TEF à domicile contre RENNES.

ce à quoi j'avais rajouté :

Plus que 33.

Je remonterai ce post après chaque match comme ça tu pourras prévoir avec un peu d'avance le jour où il faudra que tu chercches ta prothèse. ninja.gif

Lien vers le commentaire
Par contre il parle de sa main et non ses mains !

En revanche il n'a pas précisé laquelle !

Devons nous le faire pour lui ? :blush:

Dis the_glove ? T'es gaucher ou droitier ? :grin:

Droitier... Mais ne vous enflammez pas trop : reste 28 buts à planter encore ^_^ Et comme on tourne à 1 but/ match, ca va être tendu, mais j'y crois -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Un peu le même que celui de congre contre renne un soir de défaite 4-1 Ah! ah!

Pas si inutile que ça le but! On aurait pu se retrouver avec une différence de but de 0 , et bordeaux de +5.

Finalement, on est à +1, et bordeaux +4. Donc juste un écart de 3 buts au lieu de 5.

On en reparlera peut etre plus tard!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.