Aller au contenu

Les mains de "THE GLOVE"


PHILOUDU14

Messages recommandés

Bon je rentre du MAROC a l'instant et malgré tout je me suis tenu au courant des résultats du TEF et j'suis passé au souk.

J'ai pris une prothèse pour notre ami THE GLOVE.

Je type a été complaisant sur le prix quand je lui ai expliqué la situation.

Bon on prends rendez vous pour quand ?? :ninja:

Lien vers le commentaire
L'opération s'est bien passée. Malheureusement, j'ai pas vu la seconde mi-temps du match de dimanche :cry:

Je parie la seconde main que Gignac plantera pas 25 buts cette année. (il va subir le sein Drôme Savidan)

Au minmum cette fois ci tu prends un peu plus de marge. Mais que de risques pour rester dans l'actualité du forum...

Lien vers le commentaire
L'opération s'est bien passée. Malheureusement, j'ai pas vu la seconde mi-temps du match de dimanche :cry:

Je parie la seconde main que Gignac plantera pas 25 buts cette année. (il va subir le sein Drôme Savidan)

Tu comptes pas la Coupe j'espère...

Parce que il en a mis un à Schirrein... ça fait 19... Plus que 6...:ninja:

Lien vers le commentaire
L'opération s'est bien passée. Malheureusement, j'ai pas vu la seconde mi-temps du match de dimanche :cry:

Je parie la seconde main que Gignac plantera pas 25 buts cette année. (il va subir le sein Drôme Savidan)

J'exige une preuve. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.