Aller au contenu

Les mains de "THE GLOVE"


PHILOUDU14

Messages recommandés

Une alternative efficace et peu volumineuse, qu'on pourrait introduire sans problème dans le stadium pour le dernier match de la saison :

TableCigarCutterG_LT10.jpg

pas mal, ca ferait 14 coupes (14 phalanges) :(

Par contre pour passer le poignet ??

Peut être la scie du couteau suisse.

Devra t'on l'anesthésier ou pas THE GLOVE ??

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
A propos du nombre de buts, après le match de ce soir, on est seulement 3 buts en dessous de Lyon, au niveau des attaques... après 21 journées c'est honnête je trouve.

C'est très bien je trouve, en plus on améliore notre différence de buts. :(

Lien vers le commentaire
Surtout pour une équipe réputée jouer la défense !!

Nos intentions ne sont plus les mêmes qu'en début de championnat. On se porte bien plus rapidement vers l'avant. Notre assise défensive a fait ses preuves, les points s'engragent et les joueurs jouent plus libérés. Casanova avait raison de reclamer de la patience...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
les professionnels commencent à se préparer

20071220PHOWWW00182.jpg

Seul Phil971, auteur du topic, est habilité à réaliser cette opération. :ninja:

Il devra décider de la date, de l'heure, de l'endroit mais surtout des moyens matériels nécessaires au bon fonctionnement de la mission qui lui a été imputée.

Lien vers le commentaire
Seul Phil971, auteur du topic, est habilité à réaliser cette opération. :)

Il devra décider de la date, de l'heure, de l'endroit mais surtout des moyens matériels nécessaires au bon fonctionnement de la mission qui lui a été imputée.

Joli! :ninja:

Avec la faute, ça sied comme un gant à The_Glove... :)

Lien vers le commentaire

Bon et bien plus que 8 à marquer.

The Glove une petite question, venant au match la semaine prochaine puis je avoir un avant goût en te coupant juste un doigt ??? :ninja:

Par contre je cherche déjà quelqu'un pur garder mes garçons pendant cette séance de chirurgie. .

Lien vers le commentaire
Je crois qu'on fait parti des 5 equipes (je suis très large)qui proposent la pire animation offensive de L1. Je mets ma main à couper qu'on marquera moins de 35 buts cette saison. (la aussi je suis large, je tiens à ma main ).

:ninja: C'est toujours bien de se le rappeler...

Lien vers le commentaire
Bon et bien plus que 8 à marquer.

The Glove une petite question, venant au match la semaine prochaine puis je avoir un avant goût en te coupant juste un doigt ??? :smoke:

Par contre je cherche déjà quelqu'un pur garder mes garçons pendant cette séance de chirurgie. .

ATTENTION même un seul doigt ça fait mal :ninja: et je sais de quoi je parle :shock:

numriser0006vr0.jpg

:lol2::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.