Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

la défense pitoyable de karabatic hier au JT de TF1 :lol2:

il est passé aussi sur France 2 tiens.

"est il compatible de jouer un match et parier sur sa propre défaite" une question qui reste sans réponse.

Lien vers le commentaire

J'aime bien quand même qu'on me prouve le fait que tu puisses influencer et donc truquer toi-même le résultat d'un match en étant dans ta chambre a 800km de la salle et en étant blessé. :rolleyes:

Après parier c'est carrément pas malin voire stupide mais comment tu vas prouver que le match a été truqué ?

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

J'aime bien quand même qu'on me prouve le fait que tu puisses influencer et donc truquer toi-même le résultat d'un match en étant dans ta chambre a 800km de la salle et en étant blessé. :rolleyes:

Après parier c'est carrément pas malin voire stupide mais comment tu vas prouver que le match a été truqué ?

C'est improuvable, et c'est justement pour ça qu'il est interdit de parier, parce que sinon, c'est facile.

Lien vers le commentaire

Ce qui restera, c'est que le handball ne pourra plus être un sport qu'on donne en exemple. C'est vraiment dommage car on n'était pas pressé que des choses comme ça arrivent. Et le pathétique de l'interview de Karabatic en rajoute une couche.

Lien vers le commentaire

J'aime bien quand même qu'on me prouve le fait que tu puisses influencer et donc truquer toi-même le résultat d'un match en étant dans ta chambre a 800km de la salle et en étant blessé. :rolleyes:

Après parier c'est carrément pas malin voire stupide mais comment tu vas prouver que le match a été truqué ?

Et moi je me demande comment on peut rejeter la thèse du trucage pour cette raison. Les joueurs sont censés être en contact à l'entraînement ou par téléphone. En outre, un trucage aurait été préparé à l'avance par conséquent je ne vois pas vraiment en quoi une blessure lave Karabatic d'un quelconque rôle dans l'organisation ( son statut de chef de bande de l'équipe le met même en première ligne). Que la justice demande des preuves solides et concrètes c'est normal, par contre le fait que plusieurs proches ou joueurs qui jouaient le match ou non aient pariés d'aussi grosses sommes en même temps est quand même une curieuse coïncidence. :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Ce qui restera, c'est que le handball ne pourra plus être un sport qu'on donne en exemple. C'est vraiment dommage car on n'était pas pressé que des choses comme ça arrivent. Et le pathétique de l'interview de Karabatic en rajoute une couche.

peut etre qu'on finira par comprendre qu'il est vain de chercher des "exemples".

Lien vers le commentaire

Et moi je me demande comment on peut rejeter la thèse du trucage pour cette raison. Les joueurs sont censés être en contact à l'entraînement ou par téléphone. En outre, un trucage aurait été préparé à l'avance par conséquent je ne vois pas vraiment en quoi une blessure lave Karabatic d'un quelconque rôle dans l'organisation ( son statut de chef de bande de l'équipe le met même en première ligne). Que la justice demande des preuves solides et concrètes c'est normal, par contre le fait que plusieurs proches ou joueurs qui jouaient le match ou non aient pariés d'aussi grosses sommes en même temps est quand même une curieuse coïncidence. :rolleyes:

Tout à fait. Je ne comprends pas que cette ligne de défense puisse convaincre.

Il aurait de bonnes raisons de se plaindre de la presse, si comme DSK il avait eu Stéphane Guillon sur le plateau en intro. "Planquez les fauteuils, enlevez tout le mobilier du studio"

Lien vers le commentaire
Ce qui restera, c'est que le handball ne pourra plus être un sport qu'on donne en exemple. C'est vraiment dommage car on n'était pas pressé que des choses comme ça arrivent. Et le pathétique de l'interview de Karabatic en rajoute une couche.

J'ai d'ailleurs l'impression que tout ce cinéma fait autour de ces interpellations et autour de la procédure ont pu à un moment donné être réalisée de cette manière dans le but de mettre un grand coup de sabre dans la réputation du handball.

Lien vers le commentaire

Ce qui restera, c'est que le handball ne pourra plus être un sport qu'on donne en exemple.

Dans ce cas à part le curling et les fléchettes il n'y a pas tellement de sports "exemplaires".

J'ose croire que les gens ne sont pas encore assez stupides pour faire l'amalgame entre quelques abrutis montpelliérains et les autres joueurs professionnels du 3e sport collectif en France.

Lien vers le commentaire

Dans ce cas à part le curling et les fléchettes il n'y a pas tellement de sports "exemplaires".

J'ose croire que les gens ne sont pas encore assez stupides pour faire l'amalgame entre quelques abrutis montpelliérains et les autres joueurs professionnels du 3e sport collectif en France.

il y a pourtant des milions de gens qui font l'amalgame entre nasri et n'importe quel joueur de foot amateur.

Lien vers le commentaire
Dans ce cas à part le curling et les fléchettes il n'y a pas tellement de sports "exemplaires". J'ose croire que les gens ne sont pas encore assez stupides pour faire l'amalgame entre quelques abrutis montpelliérains et les autres joueurs professionnels du 3e sport collectif en France.

on dirait du chubee :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai d'ailleurs l'impression que tout ce cinéma fait autour de ces interpellations et autour de la procédure ont pu à un moment donné être réalisée de cette manière dans le but de mettre un grand coup de sabre dans la réputation du handball.

Non c'est parce que Karabatic a tout fait pour se mettre en avant lui et lui seul dans les médias( ses interviews où il voulait selon lui œuvrer pour son sport me font bien rire) pour se faire un maximum de blé sur le dos des saines valeurs du handball qu'il vendait aux médias et aux publicitaires. Même si malheureusement cela va retomber sur le club de Montpellier ou même le handball français en général, je trouve que ce qui arrive à Karabatic est mérité tant son attitude est gerbante ( ma copine a parié sans que je le sache, je ne comprends pas qu'une enquête soit menée pour savoir s'il y a eu un trucage de match, j'espère pouvoir encore croire en la justice de mon pays (quel manque de respect pour des gens victimes de véritables erreurs judiciaires comme les accusés d'Outreau ou de Patrick Dills ), c'est moi qui suis toujours sur les photos d'illustration alors que je ne jouais pas le match contrairement à d'autres :lol2: ...). Je ne sais pas si le fait d'être rémunéré grâce à la vision très personnelle de l'utilisation de l'argent public de Georges Frêche ou sa prostitution dans les médias lui sont montés à la tête, mais Karabatic doit sacrément être perturbé ou mal conseillé pour continuer à jouer à l'élève injustement persécuté.

Lien vers le commentaire

J'ai d'ailleurs l'impression que tout ce cinéma fait autour de ces interpellations et autour de la procédure ont pu à un moment donné être réalisée de cette manière dans le but de mettre un grand coup de sabre dans la réputation du handball.

Non.

il y a pourtant des milions de gens qui font l'amalgame entre nasri et n'importe quel joueur de foot amateur.

Ici on ne fait pas l'amalgamme entre un ultra et un cad'sup', par contre (et t'es pas le dernier) on fait bien l'amalgamme entre ultras, hools, spartiates et Lucas Magnota.

Lien vers le commentaire

Non.

Ici on ne fait pas l'amalgamme entre un ultra et un cad'sup', par contre (et t'es pas le dernier) on fait bien l'amalgamme entre ultras, hools, spartiates et Lucas Magnota.

Où est ce que j'ai dit que les ultras était des hools? Tiens, un psychologue pourrait dire qu'à inventer des amalgames dans la bouche des gens, tu as surement, quelque part, envie qu'ils les fassent (pour pouvoir faire ton caliméro ensuite). Voilà, voilà, ça fera 50 euros, et à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Où est ce que j'ai dit que les ultras était des hools? Tiens, un psychologue pourrait dire qu'à inventer des amalgames dans la bouche des gens, tu as surement, quelque part, envie qu'ils les fassent (pour pouvoir faire ton caliméro ensuite). Voilà, voilà, ça fera 50 euros, et à la semaine prochaine.

Euh non, j'attends rien des gens. ^_^

Mais je t'ai lu moults fois être condescendant et méprisant à l'égard des supporters de football, j'en suis sûr.

Après, encore une fois, ça ne me touche pas personnellement, ne t'en fais pas pour moi. :grin:

Lien vers le commentaire

Euh non, j'attends rien des gens. ^_^

Mais je t'ai lu moults fois être condescendant et méprisant à l'égard des supporters de football, j'en suis sûr.

Après, encore une fois, ça ne me touche pas personnellement, ne t'en fais pas pour moi. :grin:

régis est méprisant et condescendant avec tout le monde :)

et pour un truc qui te touche pas, tu fais quand même une grosse fixette dessus -_-

Lien vers le commentaire

Après, encore une fois, ça ne me touche pas personnellement, ne t'en fais pas pour moi. :grin:

Alors pourquoi tu remets ça systématiquement sur le tapis ? Ce type de réaction est pourtant typique du personnage frustré qui a toujours la remarque en travers de la gorge :ninja:

Lien vers le commentaire

régis est méprisant et condescendant avec tout le monde :)

et pour un truc qui te touche pas, tu fais quand même une grosse fixette dessus -_-

Oui ça me fait chier par rapport aux autres, que je les connaisse ou pas, parce que je sais que c'est injuste et idiot.

Du coup c'est vrai que de voir les calomniateurs se gargariser entre eux de leur stupidité m'irrite un peu à l'occasion.

Mais, si tu en doutais, je peux t'assurer que mon égo est bien à l'abris des sarcasmes du forum.

Lien vers le commentaire

Oui ça me fait chier par rapport aux autres, que je les connaisse ou pas, parce que je sais que c'est injuste et idiot.

Du coup c'est vrai que de voir les calomniateurs se gargariser entre eux de leur stupidité m'irrite un peu à l'occasion.

Mais, si tu en doutais, je peux t'assurer que mon égo est bien à l'abris des sarcasmes du forum.

je t'ai déjà dit ce que j'en pensais -_-

libre à toi de n'y voir que du mépris pour les ultras :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.