Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

L'exemple était volontairement exagéré, tu t'en doutes. Alors, pour mettre ça sur un plan un peu plus réaliste, compare ça si tu veux à l'utilisation des fumigènes dans les stades de foot, à l'état d'ivresse sur la voie publique ou au cannabis au volant. Légaliser ces choses-là sous prétexte que "de toute façon, y en a qui vont le faire quand même", on l'a souvent entendu? Ca serait raisonnable?

je peux pas comparer, tu mets d'un côté des comportements qui sont potentiellement dangereux et d'un autre côté un comportement moralement/éthiquement (tiens ça se dit pas éthiquement :rolleyes: ) répréhensible -_-

Lien vers le commentaire

Le truc, c'est que si on interdit purement et simplement tout ce qui peut engendrer des dérives au lieu d'essayer de l'autoriser en l'encadrant, il va plus rester grand chose d'autorisé.

Après, c'est vrai qu'il y a matière à débat sur ce qu'il faut autoriser ou pas (pari, canabis, fumigène dans les stades, euthanasie, avortement, etc...)

Lien vers le commentaire

non

je sais que la perfection n'existe pas...

je ne suis ni dieu, ni juge...

j'ai pas besoin d’idolâtrer qui que ce soit...

et surtout, ni cantat, ni les handballeurs ne m'ont promis d'être des modèles ou de ne faire aucune erreur de leur vie !

sans aller jusqu’à l'idolâtrie on peut quand même être déçu . c'est aussi un sentiment humain .

Perso, je rejoins Elmo, mais cette affaire de handballeur me fait même plaisir si on considère qu'elle rappelle que le foot n'est pas pourri en soi.

Lien vers le commentaire

Parce que les légaliser à permis d'empêcher les réseaux parallèles de paris et les paris truqués?

Ben oui dans plusieurs cas. Justement parce qu'en légalisant les paris on facilite la surveillance et le contrôle qui seraient très compliqué si les paris étaient clandestins.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Le procédé de prendre les propos de quelqu'un, de les détourner, de lui faire dire le contraire de ce qu'il dit, de le traiter de tous les noms et de finir par dire "c'est grotesque, j'ai pas envie de parler avec toi"

tu fais la même chose étape par étape :lol2: Visiblement, je vois pas grand monde soutenir ton point de vue, quand bien même on voit la variété des gens qui te répondent. Et comme ils ont l'énergie de continue, je leur cède la place.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.