Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

Alors pourquoi tu remets ça systématiquement sur le tapis ? Ce type de réaction est pourtant typique du personnage frustré qui a toujours la remarque en travers de la gorge :ninja:

Le frustré, pour moi, c'est plutôt celui qui ne vit rien d'autre qu'un enchainement répétitif de jours mièvres et sans saveur et qui a comme seul vélux quelques occasions de se regrouper avec 1 ou 2 autres zombies de son espèce et de médire sur les gens qu'il voit gambader pour le même prix à l'air libre, et qu'il envie à en crever.

Trop lâche pour essayer de sortir du sentier, c'est dans ces moments que son visage s'éclaire d'un rictus de satisfaction et que ses yeux de boeufs rayonnent de contentement.

Puis il baisse la tête et retourne à sa vie de merde.

je t'ai déjà dit ce que j'en pensais -_-

libre à toi de n'y voir que du mépris pour les ultras :)

Si c'est dans le dernier MP...je l'ai pas encore lu, c'pour ça. :ninja:

Lien vers le commentaire

Nan mais arrêtez, après j'ai peur d'avoir été méchant ou vexant (oui je sais ça arrive :ninja: ) et j'ose même pas revenir constater les dégats.

C'est malin . <_<

Le problème c'est qu'il y a souvent un gouffre entre ce que je ressents, ce que j'exprime et ce que chacun de vous comprend (diffère d'une personne à l'autre). :D

A la base je me fout des réactions, au pire je fais rire mes potes qui lisent, mais quand je reviens et vois les regards que je les gens me jettent je me dis parfois qu'il y a peut-être eut quelque incompréhension au détours d'une ou 2 taquineries. :ninja:

La mise au point ultime :rolleyes: c'est que je suis trop feignant pour parler de sujets sérieux avec des noobs du sujet en question: pour moi c'est une perte de temps et d'énergie inutile, donc vous pouvez être à peu près sûr que je ne suis jamais sérieux quand je suis ici. ;)

Je crois bien que je ne viendrais pas sinon. ^_^

PS: je me suis fait un debriefing tout seul comme un grand. :smoke::lolol:

Ou comme un gland peut-être.... :pouffe: :pouffe:

Lien vers le commentaire

La mise au point ultime :rolleyes: c'est que je suis trop feignant pour parler de sujets sérieux avec des noobs du sujet en question: pour moi c'est une perte de temps et d'énergie inutile, donc vous pouvez être à peu près sûr que je ne suis jamais sérieux quand je suis ici. ;)

tu te rends quand même compte que venir ensuite parler du mépris des gens c'est assez culotté ? :blink:

Lien vers le commentaire

Le frustré, pour moi, c'est plutôt celui qui ne vit rien d'autre qu'un enchainement répétitif de jours mièvres et sans saveur et qui a comme seul vélux quelques occasions de se regrouper avec 1 ou 2 autres zombies de son espèce et de médire sur les gens qu'il voit gambader pour le même prix à l'air libre, et qu'il envie à en crever.

Trop lâche pour essayer de sortir du sentier, c'est dans ces moments que son visage s'éclaire d'un rictus de satisfaction et que ses yeux de boeufs rayonnent de contentement.

Puis il baisse la tête et retourne à sa vie de merde.

C'est de moi que tu parles ? En tout cas c'est joli t'as l'âme d'un poète -_-

C'est juste que j'essayais lamentablement de faire du FranckProvoque :(

Lien vers le commentaire

La mise au point ultime :rolleyes: c'est que je suis trop feignant pour parler de sujets sérieux avec des noobs du sujet en question: pour moi c'est une perte de temps et d'énergie inutile, donc vous pouvez être à peu près sûr que je ne suis jamais sérieux quand je suis ici. ;)

Wooo.... J'ai sans doute du mal à discerner le second degré là-dedans :huh:

Ce qui est sur, c'est que ce genre de remarque te fait passer pour un gros connard prétentieux. J'ai pas dis que tu l'étais. Tu y ressemble juste grandement -_-

Du coup c'est vachement mieux que tu restes dans ton coin. Je suis pas sur que des personnes comme toi soit très utiles à une quelconque communauté.

Modifié par tititolosa
Lien vers le commentaire

Le frustré, pour moi, c'est plutôt celui qui ne vit rien d'autre qu'un enchainement répétitif de jours mièvres et sans saveur et qui a comme seul vélux quelques occasions de se regrouper avec 1 ou 2 autres zombies de son espèce et de médire sur les gens qu'il voit gambader pour le même prix à l'air libre, et qu'il envie à en crever.

Trop lâche pour essayer de sortir du sentier, c'est dans ces moments que son visage s'éclaire d'un rictus de satisfaction et que ses yeux de boeufs rayonnent de contentement.

Puis il baisse la tête et retourne à sa vie de merde.

:lol2: C'est ce que doivent se dire Karabatic ou Pierre Ménès quand ils sont critiqués. Et puis quelle est la différence entre les "moutons" que tu stigmatises du haut de ta grandeur et les rebelles qui sortent des sentiers battus pour se diriger vers d'autres contraintes et chaînes souvent aussi voire plus contraignantes? :unsure2:

Lien vers le commentaire

La mise au point ultime :rolleyes: c'est que je suis trop feignant pour parler de sujets sérieux avec des noobs du sujet en question: pour moi c'est une perte de temps et d'énergie inutile, donc vous pouvez être à peu près sûr que je ne suis jamais sérieux quand je suis ici. ;)

Je crois bien que je ne viendrais pas sinon. ^_^

T'es quand meme assez hallucinant toi...

J'aimerais vraiment savoir a quoi tu ressembles dans la vraie vie, voir si tu ramenes autant ta grande gueule :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

par contre je viens d'entendre que Nicola Karabatic allait être réintégré dans l'effectif :mellow:

Oui mais il a regardé les dirigeants montpelliérains droit dans les yeux alors qu'il clamait son innocence. Et puis surtout c'est sa copine qui a parié à son insu cette gourde mais dans sa grande miséricorde et après avoir entendu les conseils avisés de sa maman Lala, Nikola a bien voulu lui accorder son pardon.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'y étais...c'était sympa. Étonné par l'écart du score...

post-80-0-63879400-1354343917_thumb.png

Ah quand même, belle perf.

J'essaierai d'aller voir le match retour, tiens.

Sans indiscrétion t'as payé combien à Toulouse ? A Paris l'an dernier (pour Ivry - Montpellier) je crois avoir payé 10 ou 15 €.

Lien vers le commentaire

Ah quand même, belle perf.

J'essaierai d'aller voir le match retour, tiens.

Sans indiscrétion t'as payé combien à Toulouse ? A Paris l'an dernier (pour Ivry - Montpellier) je crois avoir payé 10 ou 15 €.

Je n'ai payé que pour ma fille (-18ans) = 8€ (j'avais des invitations).

Pour adulte sinon c’est 12€ en couronne (partie haute)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.